Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petit Québécois
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
26 message(s)
• Page 1 sur 1
- TheArmageddon
-
- Message(s) : 197
Petit Québécois
Ça fait un bon moment que je lis tout ce qui se passe sur ce forum et c'est, à mon avis, le plus intéressant que j'ai trouvé en français. J'ai remarqué que la plupart d'entre vous habitez l'Europe, mais moi je suis votre petit cousin Québécois, natif de St-Jérôme près de Montréal.
J'ai déjà posté quelques commentaires sur quelques thèmes donc heureux d'être des vôtres et content que vous m'appreniez tant de choses chaque jour sur des sujets tabous.
Ah oui vous savez ce que j'aime le plus de vous les Français ? .... Bob Morane
Bonne journée héhé
Dom
J'ai déjà posté quelques commentaires sur quelques thèmes donc heureux d'être des vôtres et content que vous m'appreniez tant de choses chaque jour sur des sujets tabous.

Ah oui vous savez ce que j'aime le plus de vous les Français ? .... Bob Morane

Bonne journée héhé
Dom
- TheArmageddon
-
Mais nous nous sommes excusé maintes et maintes fois pour Céline Dion. Nous voulions nous en débarasser, nous l'avons envoyée dans une fusée direction le soleil, mais malheureusement elle a bifurqué vers l'Europe. Je vous enverrai deux pintes de sirop d'érable à chacun en signe de pardon. 

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...
- Angel
TheArmageddon a écrit :Mais nous nous sommes excusé maintes et maintes fois pour Céline Dion. Nous voulions nous en débarasser, nous l'avons envoyée dans une fusée direction le soleil, mais malheureusement elle a bifurqué vers l'Europe. Je vous enverrai deux pintes de sirop d'érable à chacun en signe de pardon.
Je préfèrerais deux pintes de Trois-pistoles ou d'Eau bénite personnellement !!!

- TheArmageddon
-
Pas de problème Angel ! Effectivement mieux vaut une bonne bière que du sirop d'érable. Voila pour toi une Trois-Pistoles et une Eau Bénite. Directement de la brasserie Unibroue.

De bonnes bières québécoises
Petit mot pour moglet : une amie à moi (Missy26) vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait mit ma photo sans m'en parler dans la section Le Café de Paranormal, thème : Perdu de recherche : saurez-vous reconnaître ce membre ?, page : 80. Pour répondre à ta question, je suis bel et bien célibataire hehe.
Bye bye

De bonnes bières québécoises

Petit mot pour moglet : une amie à moi (Missy26) vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait mit ma photo sans m'en parler dans la section Le Café de Paranormal, thème : Perdu de recherche : saurez-vous reconnaître ce membre ?, page : 80. Pour répondre à ta question, je suis bel et bien célibataire hehe.
Bye bye

- TheArmageddon
-
Un sacré boxon ? Oh la la ! Je dois être éclairé sur ce terme. Ça mange quoi en hiver un boxon ? 

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
TheArmageddon a écrit :Un sacré boxon ? Oh la la ! Je dois être éclairé sur ce terme. Ça mange quoi en hiver un boxon ?
Boxon, signifie un beau bordel quoi...

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Ha la la la! Bien des gens croient que c'est un forum pour célibataires
.
Les filles calmez-vous un peu !
Même si ce jeune homme est bien proportionné comme j'aime bien, je sais être cool. Heu je veux pareil moi.
Bienvenue cher TheArmageddon.

Les filles calmez-vous un peu !

Même si ce jeune homme est bien proportionné comme j'aime bien, je sais être cool. Heu je veux pareil moi.

Bienvenue cher TheArmageddon.

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- TheArmageddon
-
Après 34 messages envoyés ici je viens de me rendre compte que l'heure des messages est affichée à chaque fois et qu'elle affiche l'heure d'Europe. Je commence à comprendre pourquoi quand je vous écrivais le soir personne ne répondait. Il devait être 3 ou 4 heures du matin chez vous
Pas vite vite le Québécois !

TheArmageddon a écrit :Après 34 messages envoyés ici je viens de me rendre compte que l'heure des messages est affichée à chaque fois et qu'elle affiche l'heure d'Europe. Je commence à comprendre pourquoi quand je vous écrivais le soir personne ne répondait. Il devait être 3 ou 4 heures du matin chez vous![]()
C'est toujours ça les décalages

Tout est explicable, on ne connait juste pas toutes les explications...
26 message(s)
• Page 1 sur 1