Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo incompréhensible
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- The_Fatality
- Message(s) : 25
Photo incompréhensible
Salut tout le monde, je suis un petit nouveau parmi tant d'autres, donc .. je vous salue.
Bon ma petite histoire, mais rien de spectaculaire je pense.
Il y a pas très longtemps, c'était l'anniversaire de ma soeur, et or.. Pendant cette soirée, j'ai pris pas mal de photos.
J'ai un numérique tout simple, mais j'ai une photo vraiment spéciale, en fait ce sont mes beaux-frères qui font les imbéciles sur l'estrade, on dirait qu'ils sont transparents, on a même l'impression de ne pas les apercevoir, mais juste voir leur esprit .. Enfin.. Je me fais peut-être des films ...
J'aimerais poster ma photo pour me dire se que vous en pensez, mais je ne sais pas comment faire, alors aidez-moi.. Merci.. Longue vie à ce forum, ça fait longtemps que je vous lis, et c'est franchement super, j'attends de vos nouvelles merci !
Bon ma petite histoire, mais rien de spectaculaire je pense.
Il y a pas très longtemps, c'était l'anniversaire de ma soeur, et or.. Pendant cette soirée, j'ai pris pas mal de photos.
J'ai un numérique tout simple, mais j'ai une photo vraiment spéciale, en fait ce sont mes beaux-frères qui font les imbéciles sur l'estrade, on dirait qu'ils sont transparents, on a même l'impression de ne pas les apercevoir, mais juste voir leur esprit .. Enfin.. Je me fais peut-être des films ...
J'aimerais poster ma photo pour me dire se que vous en pensez, mais je ne sais pas comment faire, alors aidez-moi.. Merci.. Longue vie à ce forum, ça fait longtemps que je vous lis, et c'est franchement super, j'attends de vos nouvelles merci !
- kirk_hammet
- Message(s) : 38
Je pense que tes beaux frères bougeaient beaucoup, et toi aussi tu as bougé pendant la prise. On voit que tout est flou, et plusieurs autres personnes sont transparentes.
- norman_raider
J'ai vu la photo et je confirme : ce sont bien des beaux-frères.
De l'espèce « qui fait l'imbécile en essayant de se rendre invisible sur une estrade » ( désolé, je ne connais pas le nom latin ). Mais que tout le monde se rassure, c'est une espèce relativement inoffensive.
Plus sérieusement, The_Fatality : as-tu déclenché « à main levée » ou en utilisant un trépied ?
De l'espèce « qui fait l'imbécile en essayant de se rendre invisible sur une estrade » ( désolé, je ne connais pas le nom latin ). Mais que tout le monde se rassure, c'est une espèce relativement inoffensive.

Plus sérieusement, The_Fatality : as-tu déclenché « à main levée » ou en utilisant un trépied ?
Je pense aussi comme vous autres, ce doit être sûrement parce que tu as pris la photo dans des conditions plutôt perturbantes
Ce qui est étrange par contre c'est que tes beaux-frères sont transparents et le public ne l'est pas, enfin presque pas...
Enfin...

Ce qui est étrange par contre c'est que tes beaux-frères sont transparents et le public ne l'est pas, enfin presque pas...
Enfin...
Croire ou ne pas y croire, qu'est ce que cela change, on n'en sera jamais rien (m'enfin ..)
- Père Fouras
- Message(s) : 62
J'ai déjà eu ce genre de problème quand j'ai commencé à prendre des photos avec un numérique : c'est du bougé !
- The_Fatality
- Message(s) : 25
Oui moi aussi je ne trouve rien de "paranormal" dans cette photo.
Incroyable ce que peux faire un numérique quand-même, vous trouvez pas ???
Incroyable ce que peux faire un numérique quand-même, vous trouvez pas ???

- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
La photo n'est plus visible....
Par contre si c'est ce que je crois : il faisait sombre, l'appareil a déclenché le flash et une pose longue, d'où un effet de transparence possible, le cas a déjà été traité et reproduit dans le forum (par moi, en plus
).
Par contre si c'est ce que je crois : il faisait sombre, l'appareil a déclenché le flash et une pose longue, d'où un effet de transparence possible, le cas a déjà été traité et reproduit dans le forum (par moi, en plus

Etonnant !!
Bonjour.
Je viens de regarder tes photos et effectivement je les trouve très troublantes et pleines de mystère.
As-tu eu une explication sur ces phénomènes auprès d'un professionnel de la photo ? Ce serait peut-être intéressant de montrer tes photos pour voir ce qu'il en pense.
Non ?
Je viens de regarder tes photos et effectivement je les trouve très troublantes et pleines de mystère.
As-tu eu une explication sur ces phénomènes auprès d'un professionnel de la photo ? Ce serait peut-être intéressant de montrer tes photos pour voir ce qu'il en pense.
Non ?
Tout vient à point à celui qui sait attendre
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
J'ai vu la photo, absolument aucun mystère, en tant qu'amateur mon verdict est formel :
salle sombre+mode automatique=> prise en pose longue
or tu tenais l'appareil à bout de bras
d'où un bougé et un effet étrange.
Si tu veux j'ai des dizaines de photos du même type.
Pour éviter ce genre de problème, passe en mode manuel, joue sur la durée, l'ouverture, la sensibilité, fais des essais pour trouver le bon compromis lumière/flou, et mitraille durant le reste de la soirée !
salle sombre+mode automatique=> prise en pose longue
or tu tenais l'appareil à bout de bras
d'où un bougé et un effet étrange.
Si tu veux j'ai des dizaines de photos du même type.
Pour éviter ce genre de problème, passe en mode manuel, joue sur la durée, l'ouverture, la sensibilité, fais des essais pour trouver le bon compromis lumière/flou, et mitraille durant le reste de la soirée !

16 message(s)
• Page 1 sur 1