Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L'observation la mieux documentée de l'ufologie.

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

wesh

L'observation la mieux documentée de l'ufologie.

Message par wesh » Ven Septembre 09, 2005 21:25

J'ai cherché un sujet sur ce forum à propos de l'observation d'ovnis quasiment incontestablement d'origine extraterrestre et surement la plus documentée de l'histoire de 'lufologie mais à ma grande surprise RIEN ! Comment est-ce possible ?

Je fais allusion ici à la vague d'ovnis au dessus de Mexico en juillet 1992, lors de l'éclipse solaire, alors que tout le monde avait les yeux rivés vers le ciel, et que plusieurs témoins ont filmé de different point de la ville : un premier ovnis stationnaire pendant de longues minutes au dessus de la ville, puis beaucoup, beaucoup d'autre se trimballant.

Si ce sujet est déjà sortis (je suis vraiment surpris de ne pas l'avoir trouvé), qu'un modérateur supprime le mien immediatement mais qu'il me le signale s'il vous plait. Sinon j'étoferais celui ci de vidéos et commentaires.

Message(s) : 495

Message par Uluter » Ven Septembre 09, 2005 22:01

Il me semble d'ailleurs que ces observations ont souvent été mises en relation avec les fameuses prédictions du calendrier Maya ?
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde

wesh

Message par wesh » Dim Septembre 11, 2005 10:36

Pas tout à fait. En fait, selon un codex Maya, le jour du soleil tigre (soit précisément le jour de l'éclipse) Quetzacoalt reviendrait sur terre.
Apparemment si c'était lui, il est revenu, mais n'est pas resté (ou se cache).
Les jours précédents et antérieurs à l'éclipse, de nombreux témoignages ont aussi fait surface sur de vrais essaims d'ovnis autour des zones volcaniquess.

Retour vers Extraterrestres et OVNI