Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La légende Naruto
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
43 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Ne connaissant pas le manga, je ne me fie qu'à l'anime. L'histoire change peut être un peu, j'en sais rien, mais je suis sûr que l'histoire principale n'en sera pas perturbée. Vu le succés que ca engendre, ce serait de la folie de dévier complétement. Je pense qu'il faut prendre ces "fillers" comme un bonus 

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Le 140 marche aussi bien que les autres Darkside, tu dois pas avoir beaucoup de codecs.
Je te conseille au cas où tu aurais des problêmes à lire une quelquonque vidéo, à les visionner avec VLC Média Player. C'est un des players les plus performants qui existent

Je te conseille au cas où tu aurais des problêmes à lire une quelquonque vidéo, à les visionner avec VLC Média Player. C'est un des players les plus performants qui existent

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Perso mon 140 provient de la mirage-team. Il marche impeccable sous wmp ou réal.
Si tu me dis qu'il ne passe pas avec Vlc alors tu ferais mieux d'en retéléchargez un. Ca arrive
Si tu me dis qu'il ne passe pas avec Vlc alors tu ferais mieux d'en retéléchargez un. Ca arrive

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Légal? Bien sûr
Les télécharger est si simple, la mule ou bitou suffit amplement. Sinon va visiter les sites des fans-sub (mirage-team, kinh, zeus-team...).

Les télécharger est si simple, la mule ou bitou suffit amplement. Sinon va visiter les sites des fans-sub (mirage-team, kinh, zeus-team...).

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
La mirage team en possède quelques-uns, mais le mieux c'est d'aller voir http://perso.wanadoo.fr/muushi/indexone.html ma chère Odrei, c'est DarkSide qui me l'a montré 

Heureux les imbéciles...
Impressionant le nouveau Mizuki il a bien fait de se séparer des 2 gros boulets qui l'ont aidé a s'enfuir
Par contre je trouve que l'organisation dont Itachi est membre n'a pas beaucoup d'importance pour l'instant...Je prévois une guerre entre eux et Orochimaru, chose qui serais vraiment excellente.

Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.
- Chevalier Baran
-
Avis aux Naruteurs de ce site!
Il se peut que la semaine prochaine on ait une bien belle surprise, l'épisode 151 devrait finalement sortir vendredi prochain (il est en retard), mais en plus on devrait avoir l'honneur selon les génies de la Mirage-team de pouvoir goûter au film sorti en Aout au Japon, le 2e aprés "la princesse des neiges".
On ne sait pas grand chose de ce 2e film, mais je sais que l'histoire fait réunir en tant qu'alliés Naruto et Gaara, ce qui devrait être vraiment génial quand on sait leur mémorable affrontement dans le passé.
A suivre...
Il se peut que la semaine prochaine on ait une bien belle surprise, l'épisode 151 devrait finalement sortir vendredi prochain (il est en retard), mais en plus on devrait avoir l'honneur selon les génies de la Mirage-team de pouvoir goûter au film sorti en Aout au Japon, le 2e aprés "la princesse des neiges".
On ne sait pas grand chose de ce 2e film, mais je sais que l'histoire fait réunir en tant qu'alliés Naruto et Gaara, ce qui devrait être vraiment génial quand on sait leur mémorable affrontement dans le passé.
A suivre...

Heureux les imbéciles...
43 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux