Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le nouveau s'excuse...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- Romanix
Le nouveau s'excuse...
Oups, pas de titre... Je m'excuse... Ça commence mal une présentation, n'est-ce pas?
- Romanix
Encore une erreur!
Bonjour à tous! J'ai commis encore une erreur, je pensais que le premier message envoyé avait vraiment été envoyé et il contenait une erreur (J'avais oublié d'inscrire le sujet). Alors j'ai envoyé un deuxième message. Mais ce message là n'avait pas ma présentation du premier message qui a disparu... Il n'y a qu'à moi que ces mésaventures arrivent!Enfin! Je vais recommencer.
Mon nom est Yves d'où mon surnom Tives que j'utilise un peu partout. J'ai découvert le site par hasard. Je le trouve très intéressant. Je peux dire que je suis quelqu'un de contradictions. Par exemple : Je suis curieux, alors que je suis terre à terre. J'aime faire rire les gens. Pourtant, je suis sérieux... Bon, ça suffit. Il faut bien se garder une petite gêne! Je peux vous affirmer par contre que je respecte les idées ainsi que les opinions des autres. Alors au plaisir d'échanger avec vous à l'avenir.
Mon nom est Yves d'où mon surnom Tives que j'utilise un peu partout. J'ai découvert le site par hasard. Je le trouve très intéressant. Je peux dire que je suis quelqu'un de contradictions. Par exemple : Je suis curieux, alors que je suis terre à terre. J'aime faire rire les gens. Pourtant, je suis sérieux... Bon, ça suffit. Il faut bien se garder une petite gêne! Je peux vous affirmer par contre que je respecte les idées ainsi que les opinions des autres. Alors au plaisir d'échanger avec vous à l'avenir.
- tonyking
-
- Message(s) : 94
Bienvenu a toi TIVES.
C'est vrai que c'est un bon site.
C'est vrai que c'est un bon site.
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!
www.sexypicstars.xooit.fr
www.sexypicstars.xooit.fr
Sois le bienvenue en ma demeure cher Tives.
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1