Les annonces de PFRN ! |
---|
|
'lut ( encore un nouveau )
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
'lut ( encore un nouveau )
Comment me présenter convenablement, et bien disons que, j'ai eu l'envie de m'inscrire à ce forum qui traite de sujets qui, ces temps-ci, m'occupent beaucoup l'esprit (pourquoi donc ? je n'en sais rien moi même).
Sinon pour me présenter, j'utilise le pseudo Kurt (en référence à Kurt Cobain) j'ai eu depuis peu 18 ans, à la recherche d'un emploi, et malheureusement (ou heureusement), je vis toujours chez mes parents. Pour la petite histoire, il y a un cimetière juste derrière mon jardin (bien sûr ça ne veut rien dire), et depuis que je suis ici, rien d'étrange de ne s'est produit, pour l'instant... Sachant qu'il y a eu quelques morts dans le quartier récemment, on n'a jamais eu affaire à quoi que ce soit de fantômatique (donc ça prouverait que quelque part, les fantômes font partie d'une élite bien spécifique de mort).
Sinon pour me présenter, j'utilise le pseudo Kurt (en référence à Kurt Cobain) j'ai eu depuis peu 18 ans, à la recherche d'un emploi, et malheureusement (ou heureusement), je vis toujours chez mes parents. Pour la petite histoire, il y a un cimetière juste derrière mon jardin (bien sûr ça ne veut rien dire), et depuis que je suis ici, rien d'étrange de ne s'est produit, pour l'instant... Sachant qu'il y a eu quelques morts dans le quartier récemment, on n'a jamais eu affaire à quoi que ce soit de fantômatique (donc ça prouverait que quelque part, les fantômes font partie d'une élite bien spécifique de mort).
Bienvenue à toi !
Heu gardons l'oeil bien ouvert car les ghostbusters ne sont pas loin !
Heu gardons l'oeil bien ouvert car les ghostbusters ne sont pas loin !

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- Galiel
-
- Message(s) : 45
Bienvenue a toi Kurt!
*Kurt cobain il était trop débile mental c'est mon idol lol*
*Kurt cobain il était trop débile mental c'est mon idol lol*
° Paix, amour et amitié, le monde c'est pas une connerie, mais bien un paradis pour tout être avec un semblant d'Optimisme °
13 message(s)
• Page 1 sur 1