Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un petit nouveau qui vient se présenter.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Revenant_first
- Message(s) : 1
Un petit nouveau qui vient se présenter.
Tout d'abord, bonjour tout le monde.
Je m'appelle Manu, j'ai 19 ans, j'habite à Marseille... Depuis mes 14 -15 ans je me suis mis à m'intéresser à tout ce qui touche de près et de loin au paranormal et en particulier au spiritisme.
Il y a quelques jours, j'ai découvert votre forum où je m'y rendais jusqu'à présent qu'à titre consultatif.
Puis je me suis dit, pourquoi ne pas me créer un compte et ainsi par la suite donner mon avis – expérience personnelle (j'ai encore toute ma vie pour apprendre de ce côté-là) sur tel ou tel sujet.
Voilà voilou.
.
Je m'appelle Manu, j'ai 19 ans, j'habite à Marseille... Depuis mes 14 -15 ans je me suis mis à m'intéresser à tout ce qui touche de près et de loin au paranormal et en particulier au spiritisme.
Il y a quelques jours, j'ai découvert votre forum où je m'y rendais jusqu'à présent qu'à titre consultatif.
Puis je me suis dit, pourquoi ne pas me créer un compte et ainsi par la suite donner mon avis – expérience personnelle (j'ai encore toute ma vie pour apprendre de ce côté-là) sur tel ou tel sujet.
Voilà voilou.

- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue parmi nous ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
7 message(s)
• Page 1 sur 1