Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bonne rentrée !

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1051

Message par renan44 » Mar Septembre 06, 2005 20:42

Youhou, salut tout le monde.
Désolé, j'ai plus trop de temps d'explorer le forum (d'aller sur le net tout simplement)

La rentrée, c'est bien, mais il y a toujours des inconvénients :cry:

norman_raider

Message par norman_raider » Mar Septembre 06, 2005 21:02

renan44 a écrit :Désolé, j'ai plus trop de temps d'explorer le forum (d'aller sur le net tout simplement)

Ouais ouais !
Tu ne veux plus nous parler, tout simplement. Qu'on le pende par les pieds jusqu'à ce que mort s'ensuive ! :lol:

Allez, courage. L'important, c'est de savoir qu'il existe sur la toile un Renan44 qui pense aux copains.

Message(s) : 846

Message par DarkSide » Mar Septembre 06, 2005 22:26

Bad Clown a écrit :Je passe en seconde général, au lycée...aprés avoir loupé mon brevet. :cry:

T'en fais pas le brevet vaut pas grand chose :wink:

Message(s) : 180

Message par Bad Clown » Mer Septembre 07, 2005 11:59

DarkSide a écrit :
Bad Clown a écrit :Je passe en seconde général, au lycée...aprés avoir loupé mon brevet. :cry:

T'en fais pas le brevet vaut pas grand chose :wink:

Peut-être mais ça ne me met pas en confiance pour les examens qui vont suivre (saleté de mathématiques) :(
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"

Charles Baudelaire

Message(s) : 117

Message par ElissaGray » Jeu Septembre 08, 2005 13:47

N'oublions pas le corps enseignant dont je fais partie, pour eux aussi la rentrée signifie fin des vacances... :mrgreen:

Bon courage à toutes et tous, qui que vous soyez !

Cel

Message par Cel » Ven Septembre 09, 2005 22:57

Eh, oui ! Moi aussi, j'ai repris, mais je suis également de l'autre côté de la barrière. Ayant bien profité des vacances, je me suis gardé une montagne de travail pour la rentrée, et spécialement pour cette rentrée où mes terminal S et ES m'attendaient de pied ferme et me solliscitent déjà à plein régime !
Beaucoup de préparation et de travail à la maison donc vous ne me lirez plus trop souvent pour un petit bout de temps.
Je tâcherai tout de même de passer voir le forum et rester le temps d'un post ou deux... Mais la première page des posteurs ne sera pas pour moi ! :lol:
Dernière édition par Cel le Sam Septembre 10, 2005 12:46, édité 1 fois.

aurelie

Message par aurelie » Ven Septembre 09, 2005 23:00

Je rentre en MCAD mention complémentaire d'aide à domicile pour les personnes âgées...

Message(s) : 305

Message par LightMaul » Sam Septembre 10, 2005 06:46

Cel a écrit :Eh, oui ! Moi aussi, j'ai repris, mais je suis également de l'autre côté de la barrière. Ayant bien profité des vacances, je me suis gardé une montagne de travail pour la rentrée, et spécialement pour cette rentrée où mes terminal S et ES m'attendaient de pied ferme et me solliscitent déjà à plein régime !
Beaucoup de préparation et de travail à la maison donc vous ne me lirez plus trop souvent pour un petit bout de temps.
Je tâcherais tout de même de passer voir le forum et rester le temps d'un post ou deux... Mais la première page des posteurs ne sera pas pour moi ! :lol:

[HS on ]Et oui et tu tachera de nous donner ton pseudo sur Les Royaumes Renaissants pour qu'on t'ajoute dans nos amis ;-) ! Ta pub a fait fureur ! [HS off ]

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network