Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'anti-matière
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- skywatcher
- Message(s) : 43
L'anti-matière
Bonjour à tous,
Les voyages sur mars prévu pour 2017 environ relève un très grand défi technologique. Mais le problème de la propulsion, même si je crois que les américains préfèrent adopté un technologie à réacteur nucléaire, il y aura surement d'autre technologie plus efficace et avant gardiste...
En rergardant Star Trek : the next generation, j'ai appris que les réacteur de l'Enterprise D fonctionne avec des réacteur d'anti-matière...
je voudrais savoir comment fonctionne l'anti-matière, bref avoir de l'information
Les voyages sur mars prévu pour 2017 environ relève un très grand défi technologique. Mais le problème de la propulsion, même si je crois que les américains préfèrent adopté un technologie à réacteur nucléaire, il y aura surement d'autre technologie plus efficace et avant gardiste...
En rergardant Star Trek : the next generation, j'ai appris que les réacteur de l'Enterprise D fonctionne avec des réacteur d'anti-matière...
je voudrais savoir comment fonctionne l'anti-matière, bref avoir de l'information
Nous sommes de la poussières d'étoiles
- skywatcher
- Message(s) : 43
Merci pour l'information, le site est clair net et précis,
Ca répondu à toutes mes questions
Merci
Ca répondu à toutes mes questions
Merci
Nous sommes de la poussières d'étoiles
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Frontières de la Science