Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Crops circle 2005
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
62 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- lotiriel
- Message(s) : 231
Crops circle 2005
Si vous avez des photos de crops circles tournés en 2005, vous pouvez les mettre ici, merci !
Aux soleils noirs qui illuminent nos ombres;
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.
- Necrid666
-
- Message(s) : 135
rahasiyam a écrit :tu crois toujours que ce sont des paysans toi ? et bé... open your mind petit =)
Ce sont peut être des paysans radioactifs.

Lorsque la science aura trouvé le comment du pourquoi, alors l'humanité sera immortelle
- rahasiyam
"Paysans" car il a y quelques années, 2 gars avaient tracés un "crop-circle" dans un champ et depuis, beaucoup pensent que c'est un acte humain et non pas extra-(intra?)terrestre, ou même la NASA.
Bref, chacun voit ça comme il veut mais vu la qualité du tracé, la difficulté, la symétrie et ce que ça représente, ça m'étonnerait fortement que ce soit de simples personnes qui s'amusent à faire ça.
Bref, chacun voit ça comme il veut mais vu la qualité du tracé, la difficulté, la symétrie et ce que ça représente, ça m'étonnerait fortement que ce soit de simples personnes qui s'amusent à faire ça.
- Necrid666
-
Sans compter que dans certains cas de crop circles, il y a soit disant une activité radioactive anormale.
Lorsque la science aura trouvé le comment du pourquoi, alors l'humanité sera immortelle
- Necrid666
-
rahasiyam a écrit :J'aimerais vraiment aller faire un tour du côté de Stonehege en Angleterre..le nombre de Crop qu'il y a est hallucinant..
Stonehedge; site mythique. En général je bouge pas trop de chez moi, mais si un jour j'ai la possibilité d'aller quelque part c'est bien là que sera ma destination.
- nyarlathotep-np
J'étais à Stonehenge en juin, et à part la foule amoncelée autour et sur les pierres, il n'y avait rien à voir...
Mais trève d'ironie, il n'est pas si facile de voir des crop circles, surtout quand on est au raz du sol... Il vaut mieux savoir exactement où ils sont, sinon vous pouvez passer à côté toute votre vie sans les voir, surtout que dans cette région de l'Angleterre, les routes sont souvent entourées de hautes haies.
Mais trève d'ironie, il n'est pas si facile de voir des crop circles, surtout quand on est au raz du sol... Il vaut mieux savoir exactement où ils sont, sinon vous pouvez passer à côté toute votre vie sans les voir, surtout que dans cette région de l'Angleterre, les routes sont souvent entourées de hautes haies.
- Necrid666
-
c'est pour ça que le mieux c'est de faire une petite traversée en avion avec un pilote qui connait la région comme sa poche. Ca doit être excellent de survoler les crop à basse altitude
- Necrid666
-
Je pense que les crops ne sont pas des créations artistiques, mais plutôt des balises de navigation utilisées par les engins extraterrestres.
- Homme Curieux
-
- Message(s) : 664
Des balises de navigations ? Plutôt bizarre comme balises ! Plus j'y pense et moins je crois à la piste ET pour ces trucs là.
Carpe Diem
- NEMROD34
Je pense que les crops ne sont pas des créations artistiques, mais plutôt des balises de navigation utilisées par les engins extraterrestres.
Attends-les ET ils se baladent dans l'espace intersidéral, et pour naviguer sur terre il leur faut des dessins dans les champs ?

C'est peut-être des pubs "Hotel voie lactée 10km humain plus loin , pension complète et demi-pension ."

- axolotl_requiem
- Message(s) : 418
Nemrod,
Je pense aussi que c'est très prématuré de prétendre à une hypothèse ET... Il n'en reste pas moins que certaines propriétés des noeuds des tiges de blé couchées et des repousses des graines issues de ces épis ont été établies et que pour le moment, à ma connaissance, personne n'est capable de reproduire le phénomène avec de simples bouts de bois.
Yann
Je pense aussi que c'est très prématuré de prétendre à une hypothèse ET... Il n'en reste pas moins que certaines propriétés des noeuds des tiges de blé couchées et des repousses des graines issues de ces épis ont été établies et que pour le moment, à ma connaissance, personne n'est capable de reproduire le phénomène avec de simples bouts de bois.
Yann
Ne pas me mentir à moi-même
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
A ma connaissance aucune photo de ces noeuds n'a été publiée...
Le sujet a déjà été débatu ici, n'hésitez pas à le parcourir !
viewtopic.php?t=2261-0.php

Le sujet a déjà été débatu ici, n'hésitez pas à le parcourir !

Pas de bras, pas de chocolat !
- Cortex
62 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Extraterrestres et OVNI