Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Jeux gratuits en ligne : Royaumes renaissants
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
91 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Cel
Jeux gratuits en ligne : Royaumes renaissants
J'ai un peu prospecté sur les jeux gratuits en ligne.
Il y en a un qui est vraiment sympa, pour ceux qui aiment l'époque médiévale.
Vous rejoignez une communauté de plus en plus nombreuse en France et même au delà (Royaume d'angleterre et Saint Empire)
Vous commencez le jeu en tant que va-nu-pied et êtes adopté par un village de France. Vous pouvez déménager pour un autre village ou choisir de contribuer à la prospérité de celui-ci.
En tant que va-nu-pieds vous pouvez travailler dans les champs, la forêt, ou pêcher ou encore aller travailler dans la mine pour le comté selon le contexte.
Vous devez, chaque jour vous nourrir et exercer une activité qui vous rapportera de l'argent.
Ceci dans le but d'être reconnu et de pouvoir avoir, bientôt, son propre lopin de terre pour y faire de la culture ou de l'élevage.
Vous devez également faire la connaissance des gens et vous faire connaître pour avancer plus vite.
En pratique, ça ne prend que 5 minutes par jour (une fois qu'on a lu les règles !)
Vraiment très sympa !
http://www.lesroyaumes.com/
Il y en a un qui est vraiment sympa, pour ceux qui aiment l'époque médiévale.
Vous rejoignez une communauté de plus en plus nombreuse en France et même au delà (Royaume d'angleterre et Saint Empire)
Vous commencez le jeu en tant que va-nu-pied et êtes adopté par un village de France. Vous pouvez déménager pour un autre village ou choisir de contribuer à la prospérité de celui-ci.
En tant que va-nu-pieds vous pouvez travailler dans les champs, la forêt, ou pêcher ou encore aller travailler dans la mine pour le comté selon le contexte.
Vous devez, chaque jour vous nourrir et exercer une activité qui vous rapportera de l'argent.
Ceci dans le but d'être reconnu et de pouvoir avoir, bientôt, son propre lopin de terre pour y faire de la culture ou de l'élevage.
Vous devez également faire la connaissance des gens et vous faire connaître pour avancer plus vite.
En pratique, ça ne prend que 5 minutes par jour (une fois qu'on a lu les règles !)
Vraiment très sympa !
http://www.lesroyaumes.com/

- LightMaul
-
- Message(s) : 305
Merci , je m'y suis inscrit avant-hier ! Je suis dans la ville de Saint-Claude ( Franche-Comté ) et toi ?
Quel est ton pseudo pour que je t'ajoute dans mes amis et que je te donne un point de confiance
!
Quel est ton pseudo pour que je t'ajoute dans mes amis et que je te donne un point de confiance

En parlant de jeu gratuit en ligne, le mien est en construction.
C'est un jeu de cyclisme, ou vous gèrerez la saison complète d'un coureur.
Pour l'instant, et pour cause de problème, tout est en construction, mais vous pouvez déjà faire un tour dessus.
http://www.teamcyclocross.com
C'est un jeu de cyclisme, ou vous gèrerez la saison complète d'un coureur.
Pour l'instant, et pour cause de problème, tout est en construction, mais vous pouvez déjà faire un tour dessus.

http://www.teamcyclocross.com
bouligoulga a écrit :renan44 en fait c'est genre un pro cycling manager ?
Oui voilà, c'est un peu ça, en simplifié pour commencer. La différence, c'est que c'est gratuit, et que tu fais la saison de cyclisme sur route, et de cyclocross aussi (si tu veux).
Sinon, j'ai PCM, et c'est vraiment génial ce jeu.

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- LightMaul
-
- Message(s) : 305
Héhé Vive St-Claude
! Odrei , on se retrouvera à la taverne autour d'une chope de bière
?
Sinon j'ai ajouté Hagnarok et oddrein en plus de Armoria et Angel .
Malheureusement je peux plus vous donner de point de confiance cette semaine :'( !

Sinon j'ai ajouté Hagnarok et oddrein en plus de Armoria et Angel .
Malheureusement je peux plus vous donner de point de confiance cette semaine :'( !
91 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4