Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Votre avis
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Votre avis
Bonjour tout le monde !
Je voulais avoir vos témoignages si vous avez été victimes de sorcellerie ou si vous êtes sorcier !
Ça serait super sympa de me répondre.
Je voulais avoir vos témoignages si vous avez été victimes de sorcellerie ou si vous êtes sorcier !
Ça serait super sympa de me répondre.
- moglet
Re: Votre avis
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=6123.php&highlight=sorcellerie
Voilà un lien sur le forum, as-tu été toi même victime de sorcellerie ?
Voilà un lien sur le forum, as-tu été toi même victime de sorcellerie ?
J'ai ma chef qui a été victime de sorcellerie, par sa propre mère... A chaque fois qu'elle lui annonce un malheur ou qu'elle lui souhaite du mal ça arrive.
Sinon, moi même je crois que j'ai été victime de ça par une fille qui était dans ma classe en 1ère et qui pratiquait ça... J'ai trouvé des prières pour m'en protéger, car à chaque fois que je la revoyais, il m'arrivait des sales trucs...
Sinon, moi même je crois que j'ai été victime de ça par une fille qui était dans ma classe en 1ère et qui pratiquait ça... J'ai trouvé des prières pour m'en protéger, car à chaque fois que je la revoyais, il m'arrivait des sales trucs...

odrei a écrit :Personnellement j'y crois, et je conseille à tout le monde ici de ne pas jouer avec ça...(expérience personnelle)...C'est aussi dangereux que le spiritisme.
Bon, je vous raconte ça, mais je ne sais pas quoi en penser...
Il y a quelques années, j'étais particulièrement intéressé par la magie... Je ne pratiquais pas vraiment, mais j'ai fait quelques expériences...
Un jour, j'ai demandé à une flamme de veiller sur moi pendant que je dormais, donc, pour la nuit. En général, je laissais une bougie allumée sur la table de chevet, donc, je savais que j'allais me réveiller comme d'habitude au petit matin, avec la bougie complètement consumée et éteinte à côté de moi...
Pourtant, cette fois-là, la bougie est restée allumée. Elle s'était complètement consumée, elle aussi, à la différence près que cette fois elle avait fait fondre le bougeoir dans lequel elle était placée.
Donc, en fait, lorsque je me suis réveillé (enfin, à moitié), ma table de chevet était en train de brûler, et ma mère venait de sortir de ma chambre pour prendre un chiffon mouillé et éteindre tout ça...
La première chose que j'ai pensée était:" oh, la gentille flamme, elle m'a écouté, elle est restée alumée pour moi..." (bon, j'étais sorti de mon rêve à moitié seulement, je ne réalisais pas que j'étais en danger...)
Je suis bien conscient que c'était dangereux de laisser une bougie allumée dans un bougeoir en plastique pendant que je dormais, mais là n'est pas la question...
Ce qui me trouble, c'est que ça soit arrivé ce soir-là, alors que je faisais exactement la même chose tous les soirs (sauf demander à la flamme de veiller sur moi pour la nuit...)
Coïncidence ou magie ?
Je ne saurais dire, il y a de nombreuses explications rationnelles possible... Pourquoi choisir une thèse plutôt qu'une autre...
En tout cas, quelle que soit la réponse à cette question, je suis d'accord avec le fait que pratiquer la magie est dangereux, qu'on y croie ou pas, que ça marche ou pas....
"...D'aucuns meme affirmaient qu avec les abres deja..."
11 message(s)
• Page 1 sur 1