Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Émission TV sur les ovnis
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Émission TV sur les ovnis
En date du 04 septembre 2005 à 22h00, pour ceux qui captent RTL-TVI (Belgique), l'émission Grand Angle présente un reportage d'une heure sur les ovnis. Enlèvements, apparitions d'extraterrestres et de soucoupes volantes, depuis la deuxième guerre mondiale.
Voici le site de RTL-TVI, mais je ne sais pas si c'est possible : http://www.rtl.be/site/Index.aspx?PageID=1
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Y a-t-il une ravissante Belge qui pourrait m'accueillir chez elle le temps de l'émission ?
Vous en avez de la chance amis de Belgique.
Vous en avez de la chance amis de Belgique.

Heureux les imbéciles...
- Bad Clown
-
- Message(s) : 180
C'est vrai ça, j'ai l'impression que les Belges s'intéressent plus à l'ufologie que les Français, ce serait pas à cause de la vague d'O.V.N.I de 1989-1990 ?
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bad Clown a écrit :C'est vrai ça, j'ai l'impression que les Belges s'intéressent plus à l'ufologie que les Français, ce serait pas à cause de la vague d'O.V.N.I de 1989-1990 ?
C'est peut-être notre côté surréaliste.

Bad Clown a écrit :C'est vrai ça, j'ai l'impression que les Belges s'intéressent plus à l'ufologie que les Français, ce serait pas à cause de la vague d'O.V.N.I de 1989-1990 ?
La Belgique est un pays beaucoup plus petit, il ne faut pas l'oublier, donc les faits vécus par les Belges, sont peut-être moins nombreux, mais vu par plus de personnes en même temps. Ce qui amène plus de personnes qui s'y intéressent. Enfin, c'est mon raisonnement.
- Patch
-
- Message(s) : 50
Bonsoir à tous,
Voilà, l'émission vient de se terminer, et je peux vous dire que ce reportage était très intéressant.
Car il parlait un peu de tout : observations, témoignages, étouffement de l'armée, ufologues et scientifiques disant leur hypothèses, enlèvements.
En fin tout ce qui entoure le phénomène ovnis, en partant de 1947 à nos jours.
Bref, ce reportage était beaucoup mieux fait que celui proposé il y a quelques semaines à la RTBF sur superscience.
Je l'ai enregistré, mais je ne sais pas comment vous le montrer, car il dure + d'une heure, donc obligé de faire plusieurs bouts du films pour que l'hébergeur où mettre la vidéo l'accepte.
Patch
Voilà, l'émission vient de se terminer, et je peux vous dire que ce reportage était très intéressant.

Car il parlait un peu de tout : observations, témoignages, étouffement de l'armée, ufologues et scientifiques disant leur hypothèses, enlèvements.
En fin tout ce qui entoure le phénomène ovnis, en partant de 1947 à nos jours.

Bref, ce reportage était beaucoup mieux fait que celui proposé il y a quelques semaines à la RTBF sur superscience.
Je l'ai enregistré, mais je ne sais pas comment vous le montrer, car il dure + d'une heure, donc obligé de faire plusieurs bouts du films pour que l'hébergeur où mettre la vidéo l'accepte.

Patch

La vérité est ailleurs, je veux y croire ...
Je pense effectivement que c'était une bonne émission, bien sûr, il est évident que les personnes qui s'intéressent à cela depuis longtemps n'ont rien appris de nouveau, mais c'était à prévoir.
Mais pour les gens qui ne s'y intéressent pas habituellement et qui ont fait l'effort de regarder, c'était un bon documentaire pour prendre connaissance des phénomènes ovnis.
Il faut aussi comprendre qu'en une heure de temps, il est impossible d'aborder un domaine aussi vaste dans le détail, ils sont donc obligés de survoler rapidement les points essentiels.
Mais pour les gens qui ne s'y intéressent pas habituellement et qui ont fait l'effort de regarder, c'était un bon documentaire pour prendre connaissance des phénomènes ovnis.
Il faut aussi comprendre qu'en une heure de temps, il est impossible d'aborder un domaine aussi vaste dans le détail, ils sont donc obligés de survoler rapidement les points essentiels.
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI