Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Google et caméra de surveillance...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Google et caméra de surveillance...
Voilà, j'ai découvert que google indexait les caméras de surveillances connectés à un réseau, et qu'on pouvait voir leur contenus et même les contrôler. Ce sont des caméras d'entreprises, de magasins, de maisons,...
Qu'est-ce que google a à avoir avec ça ? Bizarre
Qu'est-ce que google a à avoir avec ça ? Bizarre

- bouligoulga
-
En fait c'est pas un site, tu tape une ligne dans la recherche de google et il va te sortir plein de caméras ( comme une recherche normale quoi) et après tu peux les contrôler. Quand on est plusieurs c'est le bordel. Si vous voulez envoyez-moi un MP.
Faites gaffe quand-même parce que je ne sais pas les effets secondaires.
Faites gaffe quand-même parce que je ne sais pas les effets secondaires.
Voici un site (anglais) qui mets en avant toutes les failles de Goggle
http://johnny.ihackstuff.com/

http://johnny.ihackstuff.com/

- bouligoulga
-
Bon je vous donne la ligne a taper dans la barre de recherche google:
( inurl:"ViewerFrame?Mode=" ) voilà vous tapez tout ça sans les parenthèses mais les guillemets vous les laissez. La dernière fois je suis tombé dans un studio d'enregistrement et j'ai bougé la caméra juste en face du type et il m'a capté.
( inurl:"ViewerFrame?Mode=" ) voilà vous tapez tout ça sans les parenthèses mais les guillemets vous les laissez. La dernière fois je suis tombé dans un studio d'enregistrement et j'ai bougé la caméra juste en face du type et il m'a capté.

- bouligoulga
-
Je n'ai pas eu l'idée j'ai eu cette information par un pote. Et ce pote l'a vu sur internet, quelque part. Il l'a noté pour me le montrer.
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
J'ai trouvé un laboratoire secret de recherche à moins que ce ne soit qu'un bureau d'informatien ou ufologue ( regardez la position 3 ).
Il faudra que je pense à faire installer une caméra dans ma salle de bain, je suis sûr que des milliers de personnes seront intéressées...

Il faudra que je pense à faire installer une caméra dans ma salle de bain, je suis sûr que des milliers de personnes seront intéressées...

Pas de bras, pas de chocolat !
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
EchtEL![o]n a écrit :Il faudra que je pense à faire installer une caméra dans ma salle de bain, je suis sûr que des milliers de personnes seront intéressées...
Tu me sembles bien sûr de toi mon petit Echt !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
EchtEL![o]n a écrit :Il faudra que je pense à faire installer une caméra dans ma salle de bain, je suis sûr que des milliers de personnes seront intéressées...
DanaScully a écrit :Tu me sembles bien sûr de toi mon petit Echt !
Je te trouve dure, Dana...
Il a dit des milliers, pas des millions !

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- LightMaul
-
- Message(s) : 305
Je pense que ton "labo de recherche " est dans un pays où l'on parle allemand (inscription écrite en allemand sur une boîte). De plus on peut voir sur l'horloge que l'heure ne diffère que de quelques minutes avec celle de la France
. Donc c'est en Europe, je pencherais pour l’Allemagne
.

- bouligoulga
-
Pour ceux qui veulent aller sur leur site officiel : http://www.uridium.ch/ mais pour l'instant le site est "Under Construction".
Je pense qu'on pourra avoir accès à la caméra à partir de leur site mais je vois pas de quoi peut parler ce site.
Je pense qu'on pourra avoir accès à la caméra à partir de leur site mais je vois pas de quoi peut parler ce site.
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux