Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vos plus gros coups osés à l'école.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
65 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
Pendant mon année de 3ème au collège, nous avons eu une prof de mathémathique qui était vraiment horrible ! Elle hurlait sans arrêt et poustillonait sur vous à chacun de ses passages ! Et je ne parle pas de son odeur peu agréable !
Enfin bref, tout ca pour dire que personne dans la classe ne l'aimaient ! ! !
C'est donc pour cette raison que nous avons tous décidaient de lui faire un chouette cadeau de fin d'année !
A la fin du derniers cours de mathémathique avec elle, l'auteur de cette farce se lève et lui dit que la classe a un cadeau pour elle.
Toute contente, elle nous remercie sans savoir ce que c'est !
Il lui tend le cadeau et surprise c'était un déodorant avec un jolie petit noeud accroché dessus !
Elle est restée vraiment soft, l'air de rien et nous à dit aurevoir !
Seulement, l'heure d'après la directrice à déboullait dans la classe et nous a achevé ! ! !
Pour nous punir, au lieu de profiter des derniers jours et dernières heures sympa avant les grandes vacances, il a fallut qu'on fasse une rédaction de je ne sais plus combien de page qui parle du respect des autres et etc...
Bon sincérement, je regrette même si je ne suis pas l'auteur de cette farce comme beaucoup dans cette classe ! Apparament sa la beaucoup vexé et elle s'est rendu en pleurant chez la directrice d'où sa terrible colère...

Enfin bref, tout ca pour dire que personne dans la classe ne l'aimaient ! ! !

C'est donc pour cette raison que nous avons tous décidaient de lui faire un chouette cadeau de fin d'année !
A la fin du derniers cours de mathémathique avec elle, l'auteur de cette farce se lève et lui dit que la classe a un cadeau pour elle.
Toute contente, elle nous remercie sans savoir ce que c'est !
Il lui tend le cadeau et surprise c'était un déodorant avec un jolie petit noeud accroché dessus !
Elle est restée vraiment soft, l'air de rien et nous à dit aurevoir !
Seulement, l'heure d'après la directrice à déboullait dans la classe et nous a achevé ! ! !

Pour nous punir, au lieu de profiter des derniers jours et dernières heures sympa avant les grandes vacances, il a fallut qu'on fasse une rédaction de je ne sais plus combien de page qui parle du respect des autres et etc...
Bon sincérement, je regrette même si je ne suis pas l'auteur de cette farce comme beaucoup dans cette classe ! Apparament sa la beaucoup vexé et elle s'est rendu en pleurant chez la directrice d'où sa terrible colère...

- Angel
On avait fait le même coup à un prof au lycée qui avai continuellement des auréoles sur sa chemise...
On lui a offert un déodorant anti-transpirant.
Bon il a pas très bien pris la blague non plus mais j'ai pas de remords, les écoles comme les entreprises mentionnent, dans la plupart des cas, dans leur règlement intérieur qu'une bonne hygiène corporelle est obligatoire. Donc je ne voit pas pourquoi les profs en seraient dispensés !

On lui a offert un déodorant anti-transpirant.

Bon il a pas très bien pris la blague non plus mais j'ai pas de remords, les écoles comme les entreprises mentionnent, dans la plupart des cas, dans leur règlement intérieur qu'une bonne hygiène corporelle est obligatoire. Donc je ne voit pas pourquoi les profs en seraient dispensés !

Moi, quand j'étais au collège, j'ai commencé à me lâcher vers la fin de la 5eme. Je me souviens qu'en 4eme, je crois, on était en sport, et c'était une épreuve notée de lancer de poids. On avait droit à 3 essais. Mes 2 premiers n'étaient pas terribles, mais le 3eme a été fabuleux, et dans un élan de fureur mêlé à un état de fatigue car c'était le matin de 8 à 10 je crois, j'ai balancé le poids assez fort mais dans la même mauvaise direction, et j'ai failli écraser le pied de mon prof, un vieux gros casse bonbon. Mais il avait quand même encore un peu de réflexe, et il a réussi à esquiver ce coup
Sinon pendant une bonne partie de mon année de 4eme, avec des potes, aussi atteints que moi, on s'amusaient (j'en suis pas fier, on étaient très cons) à aller sur la terrasse de notre collège, où il n'y avait jamais personne, sauf nous ! De là, on voyait les gens qui passaient dans la rue, et on leur crachaient dessus, on leur balançaient des pierres, des conneries, et on les insultaient (ouais...
). Un jour, un vieux est passé, on l'a emmerdé, et il est revenu avec des pierres qu'il nous a balancé, c'était taré !!
Mais un jour, je me suis fait capté car plusieurs personnes sont venues se plaindre au collège, et au moment d'aller en cours d'histoire, on était tous en rang, et le pion, celui que tout le monde craignait (maigre, 55 ans, fine moustache, ancien militaire) est venu me voir en me demandant où j'étais pendant la récréation. Et comme un con, je lui réponds "là-haut", en indiquant la fameuse terrasse. Résultat : j'ai atterri dans le bureau de l'accueil, avec lui et la conseillère d'orientation, une femme dont j'avais peur (
), pendant plus de 20 minutes. J'ai avoué, mais je voulais pas balancé mes potes. Finalement j'ai craqué au bout de 25 minutes a peu près. On m'a expliqué que ca pourrait finir chez la directrice et que je devrais faire une lettre d'excuse à toutes les personnes concernées. On a été collé, mes potes et moi, mais en fait on a du décharger du matériel qui arrivait au collège,e t on a fait les cons avec la brouette et on a foutu de la terre un peu partout dans le collège ! 

Sinon pendant une bonne partie de mon année de 4eme, avec des potes, aussi atteints que moi, on s'amusaient (j'en suis pas fier, on étaient très cons) à aller sur la terrasse de notre collège, où il n'y avait jamais personne, sauf nous ! De là, on voyait les gens qui passaient dans la rue, et on leur crachaient dessus, on leur balançaient des pierres, des conneries, et on les insultaient (ouais...

Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement [Bouddha]
Tien un autre truc
http://abrutis.com/video.php?id=799 Je sais pas si c'est le même gars , mais c'est arrivée dans mon lycée !
LE gars avait parié que si il avait son bac il viendrait à poil déguisé en scream !!!
http://abrutis.com/video.php?id=799 Je sais pas si c'est le même gars , mais c'est arrivée dans mon lycée !
LE gars avait parié que si il avait son bac il viendrait à poil déguisé en scream !!!
65 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network