Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je cherche un livre sur le paranormal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Je cherche un livre sur le paranormal
Je cherche un livre sur le paranormal que j'ai lu il y a 20 ans qui relate une trentaine d'histoires inexpliquées. Ces histoires n'étaient pas romancées, elles racontaient des 'faits' allant des poltergeists aux vaissaux fantômes.
Je sais, ce n'est pas très précis mais j'avais 11 ans à l'époque...
Merci pour votre aide
Je sais, ce n'est pas très précis mais j'avais 11 ans à l'époque...
Merci pour votre aide

- -Ghost-
paranormal et légendes
En ce qui concerne ton bouquin, je peux t'orienter vers quelques trucs intéréssants mais pour le tien il me faut plus de détails. Quand à moi je cherche des infos sur les druides et leurs rituels. Un site, des bouquins n'importe quoi merci.
- Etaï-Lion
- Message(s) : 30
Mmm, j'ai un gros carton plein de bouquins traitant du paranormal dans ma chambre (la plupart appartenait à mon pere). Mais je ne crois pas posseder ton ouvrage, si tu pouvais être plus explicite stp...
Etaï-Lion
Etaï-Lion
"May the sect be with you"
Pourrait-il s'agir de "Le livre du passé mystérieux" de Robert Charroux?
Je me souviens qu'il était plein d'histoires de toutes sortes, toutes inexpliquées, et sans fioritures...
Vous souvenez-vous d'une histoire en particulier? Cela pourrait aider à l'identification... Il y a longtemps que j'ai lu ce livre, je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu
mais je devrais pouvoir me souvenir...
Je me souviens qu'il était plein d'histoires de toutes sortes, toutes inexpliquées, et sans fioritures...
Vous souvenez-vous d'une histoire en particulier? Cela pourrait aider à l'identification... Il y a longtemps que j'ai lu ce livre, je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu

La Louve
... Mind over matter...
... Mind over matter...
B'souar..
Ta recherche me fait penser à un bouquin que j'ai lu il y a quelques années, mais ce ne doit pas etre celui que tu recherches...
Histoires magiques de l'histoire de France, de Guy Breton et Louis Pauwels, deux volumes parus aux editions france loisirs mais trouvables chez d'autres editeurs.
Plus de 150 petites histoires bizarres autant qu'étranges.. fantomes, insolites, faits inexpliqués... etc...
Très sympa à lire...

Ta recherche me fait penser à un bouquin que j'ai lu il y a quelques années, mais ce ne doit pas etre celui que tu recherches...
Histoires magiques de l'histoire de France, de Guy Breton et Louis Pauwels, deux volumes parus aux editions france loisirs mais trouvables chez d'autres editeurs.
Plus de 150 petites histoires bizarres autant qu'étranges.. fantomes, insolites, faits inexpliqués... etc...
Très sympa à lire...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Comme ce post à été écrit il y a 3 ans pour la première fois, je ne suis pas sûre que la personne soit toujours parmi nous ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
11 message(s)
• Page 1 sur 1