Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cross Eyed 3D
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- Sycron
-
- Message(s) : 188
Cross Eyed 3D
C'est encore moi
Je voulais vous présentez une chose assez amusante,que je connaissais deja depuis pas mal de temps,mais apparement,ce n'est pas trés connu.
Il s'agit de la 3D sans lunette Bi-color spécifique.Comment faire me direz-vous? et bien louchez!
http://www.marsunearthed.com/CrossEyed_3D/MarsCross-Eyed_3DIndex.htm
En effet,ce site contient de trés nombreuses photos de mars,des anaglyphes,qui apparaissent par paire sur l'écran.
Il vous suffit alors de loucher et de superposer les deux images jusqu'a ce qu'elles se confondent et forme une superbe représentation en relief.
Vous pourrez admirer le visage de cydonia parmis d'autre
C'est un exercice un peu fatiguant pour les yeux,mais tout est une question d'habitude.

Je voulais vous présentez une chose assez amusante,que je connaissais deja depuis pas mal de temps,mais apparement,ce n'est pas trés connu.
Il s'agit de la 3D sans lunette Bi-color spécifique.Comment faire me direz-vous? et bien louchez!
http://www.marsunearthed.com/CrossEyed_3D/MarsCross-Eyed_3DIndex.htm
En effet,ce site contient de trés nombreuses photos de mars,des anaglyphes,qui apparaissent par paire sur l'écran.
Il vous suffit alors de loucher et de superposer les deux images jusqu'a ce qu'elles se confondent et forme une superbe représentation en relief.
Vous pourrez admirer le visage de cydonia parmis d'autre

C'est un exercice un peu fatiguant pour les yeux,mais tout est une question d'habitude.
- europanorama
- Message(s) : 1
Re: Cross Eyed 3D
encore mieux ce sensationelle et unique solution française-construit de moi-memes-de montrer et voir deux longues 3dstereopanoramas sur un ecran sans lunettes(option). cross-eye(standard(/parallel ou anaglyph
[Lien supprimé par la modération]
clickez ou sont les autres photos.
la solution STEREOBEE(SB) est un java-plugin français.
vous voyez des different solutions, panorama, 3d-panorama(sans plugin, avec plugin)
ne louchez pas trop, ce nest pas necessaire.
d autres 3dstereopanoramas-beaucoup plus interessants(mars- et aeropanoramas des alpes suisses et d autres innovations sont en preparation. aussi pour montrer la vrai qualite des images pas digitales. ne pas comparable avec le travail de YAB.
2x8m aucun problem. on peut oublier tous solutions digitales!
[Lien supprimé par la modération]
clickez ou sont les autres photos.
la solution STEREOBEE(SB) est un java-plugin français.
vous voyez des different solutions, panorama, 3d-panorama(sans plugin, avec plugin)
ne louchez pas trop, ce nest pas necessaire.
d autres 3dstereopanoramas-beaucoup plus interessants(mars- et aeropanoramas des alpes suisses et d autres innovations sont en preparation. aussi pour montrer la vrai qualite des images pas digitales. ne pas comparable avec le travail de YAB.
2x8m aucun problem. on peut oublier tous solutions digitales!
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Frontières de la Science