Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bon chien !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
- Homme Curieux
-
- Message(s) : 664
Bon chien !
LONDRES (AFP) - Quand Archie, un labrador noir, a perdu son maître dans une gare écossaise lointaine, il a prouvé l'excellence de son pedigree et sa bonne éducation en sautant à bord du premier train qui le ramenait chez lui. Et non seulement, il a pris le bon train, mais il est descendu à la bonne gare.
Le propriétaire Mike Taitt avait perdu son chien à la gare d'Inverurie, près d'Aberdeen à l'est de l'Ecosse, et espérait que quelqu'un remarque sa médaille et le lui rende, raconte l'hebdomadaire dominical Mail on Sunday.
"C'est un chien très intelligent", a déclaré M. Taitt. "Comme il n'arrivait pas à me retrouver, il a tout simplement pris le bon train qui rentrait chez nous. Il avait déjà pris ce train auparavant. Je suis convaincu qu'il savait que c'était le bon, mais qui sait ?".
Les caméras de surveillance de la gare ont enregistré le chien attendant son maître à la gare puis observant l'arrivée du train Aberdeen-Inverness.
Incapable de retrouver son maître, le labrador a décidé de s'épargner une longue marche pour rentrer chez lui en se glissant à bord du 20h38.
Il a descendu à Insch, 12 minutes plus tard, au grand étonnement de l'employé des chemins de fer Derek Hope.
"Il y avait un contrôleur sur la plate-forme avec Archie qui disait que le chien était monté sans billet à Inverurie", a raconté Derek Hope.
Deux policiers, le système de télésurveillances et plusieurs employés des chemins de fer ont confirmé cette aventure.
Carpe Diem
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Moi mon cleps aurait pris le train, mais uniquement pour se reposer sur les fauteuils.
Sérieux j'aime bien les faits divers de ce type, c'est beau je trouve.

Sérieux j'aime bien les faits divers de ce type, c'est beau je trouve.
Heureux les imbéciles...
- nichiren
-
- Message(s) : 166
J'adore les chiens, ceux sont de vrais gamins !
Comme la plupart des hommes, on est des gamins ( je me reconnais un peu, un pur gamin de 22 ans)

Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.
- KillerQueen
-
- Message(s) : 103
A côté de ce chien , Rintintin c'est l'idiot du village!
Ca me sidère ce genre d'histoire , ils sont surprenants les animaux!

Il y avait un chien dans un bar-restaurant où j'ai travaillé. Un loulou blanc qui avait oublié d'être bête.
Notamment, il savait qu'il fallait traverser sur les passages pour piéton, et au bon moment. Et gare à celui qui s'avisait de traverser en dehors des clous ! Familier ou inconnu, il se faisait rappeler à l'ordre...
Notamment, il savait qu'il fallait traverser sur les passages pour piéton, et au bon moment. Et gare à celui qui s'avisait de traverser en dehors des clous ! Familier ou inconnu, il se faisait rappeler à l'ordre...

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- KillerQueen
-
Mon grand-père maternel amenait avec lui son teckel lorsqu'il allait dans un bar. Le chien avait l'habitude de faucher tous les porte-feuilles qui se trouvaient dans les sacs à main qui étaient à sa portée.
Alors qu'il n'avait JAMAIS été dressé pour ça !
C'est trop fort ça !

Il y avait un chien dans un bar-restaurant où j'ai travaillé. Un loulou blanc qui avait oublié d'être bête.
C'est trop fort ça !

- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Moi le chien de ma mère, un teckel, chasse les rats et les souris. En plus il fait ça avec mon chat ! En fait ils sont complices car le chien déterre l'animal et le chat le tue et puis le chien le ramène à la maison sous la table. On a souvent une belle surprise quand on mange. 

It's gonna be legen... wait for it... dary !
- KillerQueen
-
Mon chien s'appelle Oddie... (façon de parler)
Sans commentaires...
On surnomme comme ça la chienne de ma grand mère aussi...Elle ne pense qu'a jouer , n'est pas bien maligne et a la même langue pendante et baveuse qu'Odie.

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
La mienne n'arrête pas de se faire éjecter de la table par mon chat... ça doit être pour ça...
Si les animaux aussi ce sont mis à lire Garfield...

C'est un petit chien pour qu'il puisse monter sur le table, non ?

Pas de bras, pas de chocolat !
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux