Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vos plus gros coups osés à l'école.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
65 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- DaVinci
Vos plus gros coups osés à l'école.
Bon pour continuer dans la lignée de " Votre plus belle gaffe... ", vos plus beaux coup osés à l'école.
C'était il y a deux ans, dans mon ancien collège . J'étais l'année précédente en seconde et j'ai voulu l'approfondir
. J'ai remarqué que j'avais lamentablement échoué à mes examens alors je demande une copie de tout mes exams pour les refaire. L'année arrive (chouette je suis avec des marmots) et je revois certains profs que j'avais l'année précédente. Parmis eux, mon prof de religion. Arrivé a Noël nous avions une session d'exams aussi, et je remarque que c'est le même exam que l'année dernière. J'avais déjà plus ou moins remarqué que les interros étaient les mêmes. Tout content (moi qui sais pas fermer ma gue*** ), je le dis à mon pote. Alors je me suis souvenu que dans ma chambre, j'avais cet exam de religion pour juin. Je fait une photocopie pour mon pote. Puis j'en parle aux autres... Résultat : la veille de l'exam, tout le monde a une copie de cet exam de religion avec mon nom dessus. J'avais oublié de le tipexer. Le jour de l'exam les 3/4 des élèves ont cet exam dans leur sac. Je me suis pas fait choper mais c'était tendu.
On était 80 secondes dans l'école. Donc 80 copies de 7 pages avec mon nom sur toutes les feuilles...
Voilà , à vous.
C'était il y a deux ans, dans mon ancien collège . J'étais l'année précédente en seconde et j'ai voulu l'approfondir

On était 80 secondes dans l'école. Donc 80 copies de 7 pages avec mon nom sur toutes les feuilles...
Voilà , à vous.
- Necrid666
-
- Message(s) : 135
Moi c'était en première année de bac pro ça fait environ 4 ans une grosse bataille générale dans toutes la classe pendant que le prof écrivait au tableau. Trousses, règles, stylos, cailloux, gommes, ça volait partout dans toute la salle. c'était à mourir de rire.
Lorsque la science aura trouvé le comment du pourquoi, alors l'humanité sera immortelle
Je n'ai jamais rien fait de mal à l'école ! Je suis un gars très sage !
Bon, trêve de plaisanterie :
J'étais en première année de bac, le 26 janvier 99, je fêtais mes 18 ans, et je les ai donc fêtés comme il se doit ! Nous nous sommes retrouvés entre potes... Là on a pas mal picolé, beaucoup même !
Vers 14h00 nous sommes tous remontés en nous tenant les un les autres pour ne pas tomber, et nous sommes arrivés en cours d'économie bourrés comme des coins ! La prof a trouvé mon comportement bizarre, d'habitude calme et silencieux, là j'étais à l'origine d'un bordel monstre... J'étais debout dans l'allée entre les tables, elle s'est approchée de moi pour me dire je ne sais pas quoi peut-être "va t'asseoir" ou autre chose... Quoi qu'il en soit, je suis devenu blanc et je lui ai vomi dans le décolleté avant de m'écrouler comme une masse... Ce qui m'a valu de me retrouver à l'infirmerie... Et d'être viré 3 jours !

J'étais en première année de bac, le 26 janvier 99, je fêtais mes 18 ans, et je les ai donc fêtés comme il se doit ! Nous nous sommes retrouvés entre potes... Là on a pas mal picolé, beaucoup même !
Vers 14h00 nous sommes tous remontés en nous tenant les un les autres pour ne pas tomber, et nous sommes arrivés en cours d'économie bourrés comme des coins ! La prof a trouvé mon comportement bizarre, d'habitude calme et silencieux, là j'étais à l'origine d'un bordel monstre... J'étais debout dans l'allée entre les tables, elle s'est approchée de moi pour me dire je ne sais pas quoi peut-être "va t'asseoir" ou autre chose... Quoi qu'il en soit, je suis devenu blanc et je lui ai vomi dans le décolleté avant de m'écrouler comme une masse... Ce qui m'a valu de me retrouver à l'infirmerie... Et d'être viré 3 jours !
yé! yé! yé!
En CE2 j'ai demandé clairement de licencier mon institeur parce qu'il nous battait. Il était absent, et une dame de l'école nous demandait des idées pour améliorer la vie dans l'établissement. Tous mes camarades étaient d'accord, sauf le jour où cette ordure est revenue... Quand il nous en a parlé, tous les doigts étaient pointés sur moi. Le reste de l'année a été assez "mouvementé" mais il a tout de même fini par démissionner. Mais il enseigne dans d'autres écoles aujourd'hui, ça me dégoute un peu.
Sinon ouais j'aimais pas mal découper les habits de mes professeurs au collège...
Sinon ouais j'aimais pas mal découper les habits de mes professeurs au collège...

- Necrid666
-

Lorsque la science aura trouvé le comment du pourquoi, alors l'humanité sera immortelle
Et bien on a vécu le même tripe! En CE2 l'instituteur qu'on avait nous tapait dessus... Plusieurs fois nous en avons parlé à nos parents, mais nos parents ne nous ont jamais cru... Et on a continué à s'en prendre dans la tronche jusqu'à quitter l'école primaire...
Il y a deux années de ça, je suis retombé sur cette pourriture dans la rue, et à mon grand étonnement ma haine n'est jamais partie! Mais là la musique a changé, je ne suis plus un gamin, et il s'en est pris plein la tête pour pas un rond
.. Non seulement ça soulage, mais ça lui a montré que même si beaucoup d'années se sont écoulées, nous, nous n'avons pas oublié! 
Il y a deux années de ça, je suis retombé sur cette pourriture dans la rue, et à mon grand étonnement ma haine n'est jamais partie! Mais là la musique a changé, je ne suis plus un gamin, et il s'en est pris plein la tête pour pas un rond

yé! yé! yé!
Necrid666 a écrit :lol lucky; ça m'est arrivé une fois et en plus c'était pour le passage du bac. Avant de venir j'avais descendu 2 bières et j'étais un peu bourré quand je suis arrivé pour l'exam de droit éco. Mais bon ça ne pas empêché d'avoir 15/20 à l'exam
Hé hé hé

yé! yé! yé!
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Pour le Bac de sport (où j'avais pris Danse, no comment...), on etait par binome, et avec un pote (les deux seuls gars qui faisaient danse en fait!), on avait sifflé chacun trois 8.6, donc on est arrivé là bas on etait plus décontracté, donc c'est passé tout seul ! On à eu une bonne note !
Pi en CM1 j'avais tenté de faire exploser mon école. J'avais pris une montre éléctrique, un briquet, et du papier journal, et au pied de l'école j'avais essayé de faire bruler tout ça. À l'époque, j'avais pensé que ça aurait fait une super explosion qui aurait enflamé tout le batiment. J'ai eu droit à une étincelle. Et je me suis fait dénoncé par un crétin.
Pi en CM1 j'avais tenté de faire exploser mon école. J'avais pris une montre éléctrique, un briquet, et du papier journal, et au pied de l'école j'avais essayé de faire bruler tout ça. À l'époque, j'avais pensé que ça aurait fait une super explosion qui aurait enflamé tout le batiment. J'ai eu droit à une étincelle. Et je me suis fait dénoncé par un crétin.
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Alors nous ce qu'on faisait, on mettait de la super glue dans les trous de serrure des portes des classes, le temps que quelqu'un arrive à arranger tout ça l'heure de cours était déjà presque entammée(surtout lorsque c'était le cours de math
)
Sinon toujours dans le registre de la super glue, on en mettait sur la chaise du prof! Imaginez sa surprise lorsqu'il s'asseyait et qu'il ne pouvait plus se lever après! Fou rire garanti

Sinon toujours dans le registre de la super glue, on en mettait sur la chaise du prof! Imaginez sa surprise lorsqu'il s'asseyait et qu'il ne pouvait plus se lever après! Fou rire garanti

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- Necrid666
-
le top c'était les cartouches d'encre au plafond. Dans la salle d'histoire géo yen avait des tonnes. De temps en temps ça tombait de tous les côtés. C'était super fandar 

C'était en terminal...
Juste avant le bac. On avait seché les cours avec quelques potes pour aller boire (juste un peu) de téquila-gin-vadka (TGV, quoi
) dans un coin calme du bahut. On a fait ensuite un match de foot sur le terrain de l'école, après quoi, ronds comme des billes, on a décidé de retourner en cours. On était 6 ou 7...On n'est pas rentrés dans la bonne salle...Mais on s'est quand même assis, sans se rendre compte qu'on n'était pas à nos places habituelles et malgré le prof qui nous regardait complètement éberlué...
On a réalisé peut-être deux minutes après. on est partis sans rien demander
Juste avant le bac. On avait seché les cours avec quelques potes pour aller boire (juste un peu) de téquila-gin-vadka (TGV, quoi

On a réalisé peut-être deux minutes après. on est partis sans rien demander

un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle
Un truc génial que j'adorais faire au CDI (souvenez-vous...).
Coller une pièce de monnaie sur une table avec de la superglue.
Personne n'osait la prendre devant les autres; il y en avait forcément un qui passait par là et qui laissait traîner sa main discrètement
.
la plupart du temps il s'empalait l'ongle dessus et poussait un "aïe" que tout le CDI entendait, faisant converger tous les regards vers lui...
Coller une pièce de monnaie sur une table avec de la superglue.
Personne n'osait la prendre devant les autres; il y en avait forcément un qui passait par là et qui laissait traîner sa main discrètement

la plupart du temps il s'empalait l'ongle dessus et poussait un "aïe" que tout le CDI entendait, faisant converger tous les regards vers lui...
Dernière édition par grododo le Dim Août 28, 2005 21:21, édité 1 fois.
un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Tant de choses et de bétises...
Avec des potes de classe desfois, lors d'un cours d'informatique en salle, 2mn avant la fin des cours on s'amusait à aller sur des sites, disons pour adultes, et on mettait ça à imprimer par dizaines juste avant de se casser, ou bien on mettait ces images en arrière plan pour le cours suivant sur les ordinateurs d'autres élèves de ma classe histoire de pas se faire griller. On a appris à surfer comme ça sur internet étant gosse
mais bon on a ruiné la réputation de la classe aussi 

Avec des potes de classe desfois, lors d'un cours d'informatique en salle, 2mn avant la fin des cours on s'amusait à aller sur des sites, disons pour adultes, et on mettait ça à imprimer par dizaines juste avant de se casser, ou bien on mettait ces images en arrière plan pour le cours suivant sur les ordinateurs d'autres élèves de ma classe histoire de pas se faire griller. On a appris à surfer comme ça sur internet étant gosse

Heureux les imbéciles...
Moi en classe je reste sérieux, trop des fois d'ailleurs lol. L'année dernière, le prof à proposé de reporter un contrôle qui devait avoir lieu le jour même. J'étais le seul à dire non pour la simple raison qu'il était prévus. On la donc fait, et résultats, j'ai eu la plus mauvaise note, un incroyable 2/20 (dans ma spécialité en plus, l'électronique, ça fait mal) Ils se sont tous foutu de moi après, car eux avaient tous entre 15 et 20 (le truc normal quoi).
Sinon, en mécanique, il nous arrive de faire des copies de mes fichiers des copains, pour qu'ils aient 20/20.
Sinon, en mécanique, il nous arrive de faire des copies de mes fichiers des copains, pour qu'ils aient 20/20.

Un jeu que l'on adorait faire était de se conserter à plusieurs avant le cours de math et de choisir une dizaine de mots que le prof était sensé dire plusieurs fois pendant le cours (p.ex: graphique, ordonnée, inconnue, équation, fonction, ect...). Chacun d'entre nous notait ces mots sur une feuille, le but étant qu'à chaque fois que le prof ait dit un tel mot 5 fois (ou 10, ou 15, ...), on criait en choeur un mot choisi au préalable (selon le mot dit par le prof), genre "FOUTAISES!", "ABRUTI!", "FICHTRE!" et j'en passe. Le prof ne savait plus où donner de la tête... Fous rires garantis ! On a essayé avec d'autres matières mais ça n'avait pas autant de succès.
Sinon je m'amusais à voler les pipettes en cours de sciences afin de gicler mes camarades pendants les autres cours. Ça n'a tourné mal qu'en terminale où celui qui était devant moi s'est dévié... J'ai donc giclé le prof d'anglais, en plein sur ses lunettes.
Mais mon meilleur souvenir au lycée... Notre bâtiment était formé de 2 parties avec une cour au milieu. Les 2 parties étaient séparées de 15 mètres environ. Et je m'amusais avec un ami qui était donc en face à se lancer des bombes à eau dessus depuis les fenêtres du 2ème (c'est une discipline qui requiert énormément d'adresse !). Tout allait bien jusqu'à ce que me bombe à eau ne soit déviée par une force inconnue faisant que ma dernière munition tombe un étage trop bas... dans une classe avec la fenêtre ouverte, en plein cours ! J'étais vite caché, croyez-moi.
Sinon je m'amusais à voler les pipettes en cours de sciences afin de gicler mes camarades pendants les autres cours. Ça n'a tourné mal qu'en terminale où celui qui était devant moi s'est dévié... J'ai donc giclé le prof d'anglais, en plein sur ses lunettes.
Mais mon meilleur souvenir au lycée... Notre bâtiment était formé de 2 parties avec une cour au milieu. Les 2 parties étaient séparées de 15 mètres environ. Et je m'amusais avec un ami qui était donc en face à se lancer des bombes à eau dessus depuis les fenêtres du 2ème (c'est une discipline qui requiert énormément d'adresse !). Tout allait bien jusqu'à ce que me bombe à eau ne soit déviée par une force inconnue faisant que ma dernière munition tombe un étage trop bas... dans une classe avec la fenêtre ouverte, en plein cours ! J'étais vite caché, croyez-moi.

Elles m'ont fait trop rire vos histoires

Moi j'en ai des pas mal non plus... Et tout un paquet à vous raconter !
Il faut dire qu'au collège, surtout en 3ème, je foutais pas mal le bordel en cours...
Tout d'abord, en cours de musique, on avait une prof qui était carrément folle, d'ailleurs, elle a fait pas mal de séjours en hospice pour les fous... Un jour, elle s'était ramenée en cours avec un gros trou dans son caleçon, au niveau des fesses...On a piqué une grosse crise de fou rire avec mon voisin de table ( le fou rire c'était ma grande spécialité, et quand je commençais je ne pouvais plus m'arrêter...) Et tout le monde lui a lancé des boulettes de papier... ce qui nous a valu une grosse engueulade du surveillant général, qui n'était pas un rigolo...
Ensuite, en classe de troisième, nous nous amusions à nous lancer des gommes ou des flèches fabriquées avec des cartouches et de la colle. Moi je visais particulièrement bien. Trois fois d'affilée, j'ai atteint un autre camarade entre les deux yeux...

Sinon on lançait nos fameuses fusées au plafond aussi. Moi j'était au fond de la classe avec une copine et on foutait pas mal le bordel... Et souvent ça se passait en cours d'Espagnol, car on a eu des remplaçantes un peu bêtes. Un jour j'ai lancé mon projectile au plafond, pendant que la prof se retournait pour écrire au tableau ... La prof s'est alors retournée, et juste à ce moment là ma fusée retombe sur ma table en faisant un petit "flac"!

Sinon j'ai une copine, toujours en troisième qui a balancé son agenda et il a traversé la vitre au dessus de la porte d'entrée...Elle s'est pris direct 3 heures de colle.
Au lycée, en cours d'espagnol, je ramenais mon jeu de cartes et je me faisais des parties de solitaire... La prof était un peu simplette, donc elle n'y voyait rien... Sinon durant toutes mes années lycée, je faisais des dessins, dessins que je vous ai fièrement exposés dans la rubrique sur les dessins justement...
Oui, Oui je sais, je devrais avoir honte... Mais bon

- NightPredator
-
- Message(s) : 127
J'crois que mes meilleurs souvenirs viennent clairement de la 4ème, année où, avec 3-4 potes, on foutait tout le temps le bordel... Que c'était bon de se faire virer de cours tous ensemble
. Sinon plus récemment, à ma 1ère seconde, j'avais pas cours entre 14h et 15h un certain mardi, et avec un pote, on était allé chez un autre. J'avais pas mangé, et j'ai cru bon de boire un grand verre de gin, quelques bières et une 8.6 à côté. Alors en cours de Français, je comprenais rien à rien, tout le monde se foutait de ma gueule vu comment je réagissais et finalement, je me sentais pas bien, alors on m'a fait sortir de cours, des potes m'ont accompagné aux toilettes où j'ai vomi, puis je me suis endormi pendant qu'ils me traînaient à la vie scolaire, et je me suis retrouvé assis sur un banc, à vomir tout l'après-midi pendant que ma mère, mise au courant venait me chercher
. Aussi, à ma 2ème seconde, il m'est arrivé à plusieurs reprises au cours de l'année, l'ennui aidant, de fumer en cours. Et enfin, dernière chose en date, cette année, j'ai eu un contrôle en Espagnol où j'avais rien appris. Comme beaucoup, j'avais ma pompe, mais la prof m'a repéré et m'a demandé de la ranger. Au contraire, j'ai décidé de l'exhiber fièrement, et là, la prof est venue pour me la prendre, ce qui nous a valus une petite dispute car j'essayais de la lui reprendre. Après quoi, il devait être 14h25, et je suis parti de cours vu que je n'avais plus rien à y faire!! Et la prof ne me l'a jamais reproché
.
Enfin voilà j'ai beaucoup d'autres souvenirs...

Enfin voilà j'ai beaucoup d'autres souvenirs...
The true revolution is in minds...
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
- masterk
-
- Message(s) : 862
NightPredator a écrit :Aussi, à ma 2ème seconde, il m'est arrivé à plusieurs reprises au cours de l'année, l'ennui aidant, de fumer en cours.

Ca me rappelle des souvenirs.
On roulait en classe et on fumait aux inter-cours à la roulette russe... dur dur la concentration après...

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Moi une autre fois, c'était en 4ème, j'avais une prof d'éducation civique qui avait une voix d'homme. Un jour on a eu une interro surprise et je n'avais ni blanco, ni effaceur... J'ai donc rendu une copie toute raturée... Le cours suivant, elle nous a rendu nos copies. Arrivée à la mienne, elle s'est permis d'exiber ma copie aux autres à cause des ratures, exibant ainsi ma note. Furieuse, je la lui ai arrachée des mains, elle n'a pas apprécié...
Sinon en seconde il y a une fille de ma classe qui faisait souvent semblant d'aller à l'infirmerie pour sécher les cours, je l'accompagnais à chaque fois, comme ça moi aussi je séchais les cours

Sinon en seconde il y a une fille de ma classe qui faisait souvent semblant d'aller à l'infirmerie pour sécher les cours, je l'accompagnais à chaque fois, comme ça moi aussi je séchais les cours

- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
Franchement certains d'entre vous en ont des bien belles !
Nous ce qu'on faisait de marrant et d'assez balèze, c'est de faire la statue en cours, ne plus bouger du tout... Ou alors de fixer le professeur avec une vieille tête d'ahuris... On a du mal à tenir parce que bon on explose de rire... Mais c'est bien marrant.
Sinon quand j'étais au collège, j'avais pris option grec et je peux vous dire que c'était un sacré merdier... On devait être une dizaine, et on faisait les cons pas possible :
- Une fois j'avais réussi à choper les clés de la salle que la prof avait déposé sur son bureau, je lui avait planqué au fond du sac quand elle nous tournait le dos ! Résultat, elle a cherché ses clés a la fin du cours, et n'a pas pu fermer la salle, elle a du demandé au proviseur de la lui fermer à sa place !
- Ou sinon, pareil en grec, toujours en grec !, (je devais complètement con à l'époque), je me suis mis à chanter "Ce matin un lapin..." comme un gros beurot et la prof ne disait rien...
- On s'amusait aussi à mettre du parfum sur nos règle et à les cramer, alors ça puait bien dans la salle... Ou sinon dans nos mains et ça sentait le cochon grillé !
- J'avais une petite peluche en forme de cochon et qui gueulait "wasa" quand on appuyait sur son ventre... Et une fois en français, je m'amusais avec, et comme un con j'ai appuyé sans faire gaffe sur son ventre, et "wasa" ! Et merde sur le coup je me suis dit que pour l'arrêter il fallait que j'appuit sur son ventre encore une fois... Résultat j'ai du appuyer 3/4 fois dessus, et le cochon gueulait dans toute la salle silencieuse de français...
- Ou sinon, quand un copain était interrogé par le professeur, on s'amusait à lui caresser la cuisse, et lui gratouiller l'haricot pendant qu'il parlait au professeur... Mais bon après ça finissait à coup de beigne dans l'épaule de la part de notre victime !
- Je m'en rappelle qu'en grec, un copain avait été mis au coin près du radiateur, et la seule idée qu'il avait eu c'était de purger le radiateur, alors fallait voir le résultat, il y avait de l'eau partout !
- En latin, j'étais au fond de la classe avec un camarade, et on rigolait bien, parce qu'on s'en fichait de se qu'il racontait, ça nous passait par dessus la tête alors on faisait les cons. Et je me rappelle qu'une fois j'avais soulevé la table (pour deux personnes et assez légère) de 15/20 cm au dessus du sol et je l'avais lachée d'un coup sec... Le ramdam que ça a fait dans la salle, "Qu'est-ce qu'il se passe M. Fernandez ?" "Oh rien..." Tu parles toutes nos affaires avait fait un bond et s'était retrouver par terre...
- J'ai tenté aussi, de m'incruster dans une classe qui n'était pas la mienne... Mais je me suis vite fait attrapper ! Mon plus long séjour en t'en qu'étranger a duré 15 minutes, j'étais caché derrière un livre d'histoire pour première S alors que c'était un cours de géographie pour 1ère L...
Nous ce qu'on faisait de marrant et d'assez balèze, c'est de faire la statue en cours, ne plus bouger du tout... Ou alors de fixer le professeur avec une vieille tête d'ahuris... On a du mal à tenir parce que bon on explose de rire... Mais c'est bien marrant.
Sinon quand j'étais au collège, j'avais pris option grec et je peux vous dire que c'était un sacré merdier... On devait être une dizaine, et on faisait les cons pas possible :
- Une fois j'avais réussi à choper les clés de la salle que la prof avait déposé sur son bureau, je lui avait planqué au fond du sac quand elle nous tournait le dos ! Résultat, elle a cherché ses clés a la fin du cours, et n'a pas pu fermer la salle, elle a du demandé au proviseur de la lui fermer à sa place !
- Ou sinon, pareil en grec, toujours en grec !, (je devais complètement con à l'époque), je me suis mis à chanter "Ce matin un lapin..." comme un gros beurot et la prof ne disait rien...
- On s'amusait aussi à mettre du parfum sur nos règle et à les cramer, alors ça puait bien dans la salle... Ou sinon dans nos mains et ça sentait le cochon grillé !
- J'avais une petite peluche en forme de cochon et qui gueulait "wasa" quand on appuyait sur son ventre... Et une fois en français, je m'amusais avec, et comme un con j'ai appuyé sans faire gaffe sur son ventre, et "wasa" ! Et merde sur le coup je me suis dit que pour l'arrêter il fallait que j'appuit sur son ventre encore une fois... Résultat j'ai du appuyer 3/4 fois dessus, et le cochon gueulait dans toute la salle silencieuse de français...
- Ou sinon, quand un copain était interrogé par le professeur, on s'amusait à lui caresser la cuisse, et lui gratouiller l'haricot pendant qu'il parlait au professeur... Mais bon après ça finissait à coup de beigne dans l'épaule de la part de notre victime !
- Je m'en rappelle qu'en grec, un copain avait été mis au coin près du radiateur, et la seule idée qu'il avait eu c'était de purger le radiateur, alors fallait voir le résultat, il y avait de l'eau partout !
- En latin, j'étais au fond de la classe avec un camarade, et on rigolait bien, parce qu'on s'en fichait de se qu'il racontait, ça nous passait par dessus la tête alors on faisait les cons. Et je me rappelle qu'une fois j'avais soulevé la table (pour deux personnes et assez légère) de 15/20 cm au dessus du sol et je l'avais lachée d'un coup sec... Le ramdam que ça a fait dans la salle, "Qu'est-ce qu'il se passe M. Fernandez ?" "Oh rien..." Tu parles toutes nos affaires avait fait un bond et s'était retrouver par terre...
- J'ai tenté aussi, de m'incruster dans une classe qui n'était pas la mienne... Mais je me suis vite fait attrapper ! Mon plus long séjour en t'en qu'étranger a duré 15 minutes, j'étais caché derrière un livre d'histoire pour première S alors que c'était un cours de géographie pour 1ère L...
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
Mes plus gros coups je les ait fait en deuxieme année de BTS, mais jamais seul
genre venir bourré en cours
, bloquer les portes des cours avec des allumettes dans les serrures, jeter les chaise et table dehors par les fenêtres (quand nous étions au rdc bien sûr), mettre du tipex sur le bout des craies, et pour finir le moins drôle à mon goût (pour rassurer je ne participais pas à ce dernier spectacle
j'ai ma dignité tout de même... ), des concours de flatulence. 

Qui boit sans soif vomira sans effort.
- Necrid666
-
Je me souviens aussi quand j'étais en 4ème/5ème, les batailles avec les effaceurs. Vous vous souvenez ? on mettait des bouts de papier dans un effaceur et avec un crayon on se servait de l'embout comme propulseur. Je vous raconte même pas les batailles qu'il y avait au fond de la classe et surtout le bruit que ça faisait. C'était à mourir de rire. N'empêche qu'à bout portant dans la nuque, ça faisait sacrément mal.
Mon plus gros souvenir, c'était en première année de BEP; je vous raconte pas, c'était un vrai zoo. Entre ceux qui s'envoyait bouts de gommes, trousses, sacs, ceux qui poussaient des cris bizarre ou encore ceux qui insultaient les profs.
Je me rappelle aussi d'un gars complètement taré qui faisait n'importe quoi. Un jour en cours de maths il a fait exprès de s'étaler par terre pour aller à l'infirmerie. En revenant, il avait ramassé des caillous dans la cour et il les balançaient un peu partout dans la salle, c'était super délire.

Mon plus gros souvenir, c'était en première année de BEP; je vous raconte pas, c'était un vrai zoo. Entre ceux qui s'envoyait bouts de gommes, trousses, sacs, ceux qui poussaient des cris bizarre ou encore ceux qui insultaient les profs.
Je me rappelle aussi d'un gars complètement taré qui faisait n'importe quoi. Un jour en cours de maths il a fait exprès de s'étaler par terre pour aller à l'infirmerie. En revenant, il avait ramassé des caillous dans la cour et il les balançaient un peu partout dans la salle, c'était super délire.
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
C'était à la rentrée de Terminale, j'étais passé chez des potes juste avant et on avait un peu (beaucoup) picolé...
J'arrive au bahu, déjà je sens l'alcool (no comment...), arrivé en classe je me dis, c'est bon, tout ira bien, pendant que le professeur faisait son discours jusqu'au moment où il dit "Benoit, peux-tu nous lire la première partie du réglement ?" là mes potes ont éclaté de rire... J'ai réussi, mais en butant sur pas mal de mots !! Mon prof, que j'avais depuis la seconde, me regardait bizarrement...
J'arrive au bahu, déjà je sens l'alcool (no comment...), arrivé en classe je me dis, c'est bon, tout ira bien, pendant que le professeur faisait son discours jusqu'au moment où il dit "Benoit, peux-tu nous lire la première partie du réglement ?" là mes potes ont éclaté de rire... J'ai réussi, mais en butant sur pas mal de mots !! Mon prof, que j'avais depuis la seconde, me regardait bizarrement...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Mes plus gros coups je les ait fait en deuxieme année de BTS,...
Tiens moi aussi

- Dans ma classe, il y avait un gros mythomane qui se vantait de ses exploits, genre "je fais une roue arrière à 180 à l'heure avec ma moto","ma clio williams roule trop vite", etc...Un jour, on en a eu marre de sa manière de se la jouer, et sur le tableau, on a écrit à la craie les mots-clés de ses histoires à la noix : "moto", "je raconte des conneries", "tuning de crétin", etc...
D'un coup, il n'a plus parlé à grand monde après ça, mais on a bien ri. Belle leçon d'humilité...

- Aussi en BTS, un jour, 2 profs en début d'année avaient besoin d'aide pour déplacer des tables. La première prof a dit à l'autre : "Tu vas avoir besoin de bras (au sens "besoin de plusieurs personnes") pour déplacer tout ça". J'ai juste oublié de préciser que la première avait une prothèse à la place d'un de ces bras. On a beaucoup ri et elles se sont un peu fait la tête après ça

C'était une gaffe "made in prof" mais il fallait que je la raconte.

- Une autre fois, un gars de la classe s'est fait passer pour un prof au téléphone en disant qu'il ne pourrait pas assurer son cours. Et la responsable des élèves est tombée dans le panneau.
- Il m'en revient encore une autre :
Il est arrivée à une prof de retrouver un pantin en bois à son effigie devant le tableau avec la même coiffure et le même genre de fringues. La prof est partie super véxée. Ils sont trop susceptibles ces profs...

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
65 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network