Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Femme blanche
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Femme blanche
Bonjour à tous,
Je vous écris à propos de quelque chose qui s'est produit il y a environ 7 ans. J'étais couchée et en pleine nuit je me suis réveillée. J'étais tournée d'un côté. Je sentais quelque chose à côté de moi, la chambre était lumineuse. Je me suis retournée et là, j'ai vu une femme âgée qui me regardait gentiment. Elle était entourée de blanc. Elle était très lumineuse. J'ai eu très peur et je me suis faufilée au bout de mon lit. Le lendemain plus rien, ni après, excepté que ma mère dit avoir vu son frère décédé qui la regardait environ une semaine après. Quelqu'un a-t-il déjà vécu la même expérience que moi ? Pensez-vous que c'était un ange, un fantôme ou autre chose ? Je me suis toujours demandé. Je vous remercie.
Je vous écris à propos de quelque chose qui s'est produit il y a environ 7 ans. J'étais couchée et en pleine nuit je me suis réveillée. J'étais tournée d'un côté. Je sentais quelque chose à côté de moi, la chambre était lumineuse. Je me suis retournée et là, j'ai vu une femme âgée qui me regardait gentiment. Elle était entourée de blanc. Elle était très lumineuse. J'ai eu très peur et je me suis faufilée au bout de mon lit. Le lendemain plus rien, ni après, excepté que ma mère dit avoir vu son frère décédé qui la regardait environ une semaine après. Quelqu'un a-t-il déjà vécu la même expérience que moi ? Pensez-vous que c'était un ange, un fantôme ou autre chose ? Je me suis toujours demandé. Je vous remercie.
on nous cache des trucs!!!
Mon frère a vécu des faits un peu similaire quand il était enfant. Sa chambre donnait sur l'entrée de l'appartement et fréquemment pendant la nuit il y voyait une femme enfin une forme de femme toute blanche qui semblait l'observer. Depuis il dort avec la porte fermé et de ce que je sais, il ne lui est plus rien arrivé de semblable.
J'ai vécu la même expérience quans j'avais 6 ans puis 12 ans, sauf que c'était une petite fille. Je l'ai vue parfaitement et elle était aussi entourée de blanc et elle pleurait. Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a souri et elle est partie. Même chose 6 ans plus tard... et je ne l'ai plus jamais revue.
Impossible de dire si c'était un ange ou un fantôme ou quoi que ce soit d'autre...
Impossible de dire si c'était un ange ou un fantôme ou quoi que ce soit d'autre...
Je ne suis pas en trop dans ce monde, je suis juste en plus...
Moi aussi ça m'est arrivé, un matin je me suis réveillé et à mes côtés il y avait une forme féminine, une jeune femme d'environ 20-25 ans... Sauf que pour moi c'était un lendemain de fiesta, et d'ailleurs je n'ai jamais su son nom ! Mais je ne regrette pas ! Quel canon !
(roooooooo qu-est-ce que je raconte?)

yé! yé! yé!
11 message(s)
• Page 1 sur 1