Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Anomalie lunaire

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 775

Message par bouligoulga » Mer Août 17, 2005 19:47

A quelle heure tu l'as regardée ? Si c'était dès le début de la nuit c'est normal.

Message(s) : 1051

Message par renan44 » Jeu Août 18, 2005 08:42

J'ai regardé cettte nuit la lune, et je n'ai constaté aucune anomalie, elle était belle comme à son habitude

Message(s) : 10

Message par PANTERE » Jeu Août 18, 2005 10:38

Pareil, j'ai regardé la lune cette nuit et je n'ai rien remarqué, peut-être que je dois porter des lunettes :wink:
je crois en tous

Message(s) : 775

Message par bouligoulga » Jeu Août 18, 2005 12:13

Moi j'ai remarqué que le halo autour de la Lune apparaît et disparaît mais c'est normal je pense.

Message(s) : 301

Message par PsychoMatt » Ven Août 26, 2005 22:14

Oh on parle de la Lune et d'un truc qui passe devant ! J'ai fait un rêve avant hier soir à propos d'un truc comme ça, et je n'avais pas encore lu ce topic !

Donc j'étais devant mon garage avec mon petit frère, et on regardait la Lune. Elle était toute orange. Et puis, on a commencé à y voir des couleurs violettes et tout. Et on s'est rendu compte que ces couleurs étaient le reflet des feux d'artifices que lançaient Remiremont au loin. Puis le disque /miroir orangé à glissé, laissant apparaitre la Lune dans tout ses éclats. Un peu comme comme une éclipse de soleil sauf que là, c'est la Lune qui est cachée ! Je m'en rappelle avoir dit à mon petit frère de se cacher les yeux ! Une fois le disque orangé disparu, la Lune crachait de toutes ses forces une lumière d'un blanc divin !
Et dans la suite de mon rêve, il y avait une sorte d'emission de télévision, qui expliquait sur Mars avait quitté son orbite, et qu'elle avait été capturée par la Lune, puis qu'elle avait été renvoyé à l'envoyeur, car elle tournait trop vite autour de la Lune.

En gros, un rêve bien marrant !

Bon ben c'est tout quoi. Sinon che moi, j'ai pas de jumelle ni rien pour regarder, le halo lumineux de la Lune.
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett

Précédent

Retour vers Généralités