Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Votre prénom !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Moi c'est composé et apparement personne ne le porte...Claire-Laura
Il me plait puisqu'il représente bien mes deux origines ; française et allemande ; du moins je pense, parce que pour leurs origines, leurs sens, je ne sais pas...Alors on m'appelle souvent Claire, ou on me surnomme Clef, Lolo (grrrr), ou alors Liloo ! 

[...]
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Moi c'est Jean-Bernard-Michel-Eric De Chantoney La Touffe.
Non, Benoît tout simplement.
P.S.: Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

P.S.: Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Moi c'est Filipe, et j'aime les chevaux.
Le premier qui prononce mon prénom "filipé" ou "felipé", je m'arrange pour qu'il ne recommence plus...
C'est Filipe, comme pipe, ou comme Philippe plus simplement... Si vous voulez le prononcer en portugais, ça donne "FLIPE".
Surnom: Pipo... ya que les portugais qui m'appellent comme ça, alors allez pas m'appeller "pipeau", car ça se prononce plutôt "Pip" avec un "ou" presque inaudible
Le premier qui prononce mon prénom "filipé" ou "felipé", je m'arrange pour qu'il ne recommence plus...
C'est Filipe, comme pipe, ou comme Philippe plus simplement... Si vous voulez le prononcer en portugais, ça donne "FLIPE".
Surnom: Pipo... ya que les portugais qui m'appellent comme ça, alors allez pas m'appeller "pipeau", car ça se prononce plutôt "Pip" avec un "ou" presque inaudible
liloo a écrit :Moi c'est composé et apparement personne ne le porte...Claire-LauraIl me plait puisqu'il représente bien mes deux origines ; française et allemande ; du moins je pense, parce que pour leurs origines, leurs sens, je ne sais pas...Alors on m'appelle souvent Claire, ou on me surnomme Clef, Lolo (grrrr), ou alors Liloo !
Coucou Lolo : Euh Laura représente bien ton origine allemande ??? Il y a plus allemand que Laura en prénom quand même non ? Comme Gertrude, Gudrun, Silke, Bertha ...

Enrique a écrit :Bonjour à tous, moi je m'appelle Eric, mes amis m'appelle sunrise (rapport avec mon nom de famille), sinon du coté de la famille de mon père qui est Espagnole on m'appelle Enrique.
On t'appelle "sunrise" par rapport à ton nom de famille ... ton nom de famille c'est pas "Salida del sol" ???

On devrait plutôt t'appeller "Erico".
Eh bien moi c’est Christian dont tout le monde connaît l’origine je présume depuis 2000 ans… et qui a dérivé vers de curieuses significations en passant par le crétin et le paysan (dans une vie antérieure peut-être ?).
J’ai eu une tonne de surnoms mais depuis des années je récupère le même de boulot en boulot (je préfère ne pas m’y attarder...). Impossible donc d’y remédier même lorsque je propose Kristiansen ou Charles-Frédéric.
Suis ouvert à toute proposition…
J’ai eu une tonne de surnoms mais depuis des années je récupère le même de boulot en boulot (je préfère ne pas m’y attarder...). Impossible donc d’y remédier même lorsque je propose Kristiansen ou Charles-Frédéric.
Suis ouvert à toute proposition…
- Ptitcoeur912
-
- Message(s) : 18
Bonjour, pour ma part, je m'appelle Nadège.
Vieux prénom pas courant que tout le monde trouve original et "joli" sauf moi!
J'ai beaucoup de surnom: Nelfe, Na, Neige, Nana, la folle, "Adèze" ou "ginzeu" (le premier étant la prononciation de mon prénom par mon petit frère et le deuxième le surnom que le même petit monstre me donne c'est-à-dire grincheux! )...
Vieux prénom pas courant que tout le monde trouve original et "joli" sauf moi!
J'ai beaucoup de surnom: Nelfe, Na, Neige, Nana, la folle, "Adèze" ou "ginzeu" (le premier étant la prononciation de mon prénom par mon petit frère et le deuxième le surnom que le même petit monstre me donne c'est-à-dire grincheux! )...
Plus on sait pourquoi, moins on sait comment, plus on sait comment, moins on sait pourquoi...
- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
Matthieu pour vous servir
.
Ou alors Matt.

Ou alors Matt.
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Moi je m'appelle Ingrid, gare à celui ou celle qui fait référence au sketch des Inconnus!
Les surnoms Nini en famille et Chouche (diminutif de Chouchette) avec les amis. Après cela varie selon les personnes.

Les surnoms Nini en famille et Chouche (diminutif de Chouchette) avec les amis. Après cela varie selon les personnes.
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Je pensais que tu allais dire que ça faisait plus maffieux ? 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Moi je m'appelle Régine. Ca vient de regina = reine en latin ! Mais comme je déteste ce prénom (les enfants sont cruels et j'ai trop souvent été mise au "régime") je me fais appeler Myla. C'est un mélange entre mon deuxième prénom: Myriam et mon nom de famille qui commence par "La".
Du coup mes copains m'appellent Lala et plus personne ne connaît mon prénom, sauf dans ma famille évidemment...
Du coup mes copains m'appellent Lala et plus personne ne connaît mon prénom, sauf dans ma famille évidemment...
Je ne suis pas en trop dans ce monde, je suis juste en plus...
Coucou Lolo : Euh Laura représente bien ton origine allemande ??? Il y a plus allemand que Laura en prénom quand même non ? Comme Gertrude, Gudrun, Silke, Bertha ...
Eh bien, Attila, "Laure" à la base est français, mais en Allemagne on dit "Laura", voilà ! C'est pour ça

J'ai connu deux petites filles qui le portaient, dont une cousine. Il n'y a pas que Gudrun, Silke, etc...Merci de m'avoir appelé Lolo hein

[...]
- Aziraphale
-
- Message(s) : 23
Ben moi c'est Guillaume, prénom d'origine allemande signifiant : volonté de protection.
Et pourquoi pas ?
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network