Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Expériences hors du temps
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Homme Curieux
-
- Message(s) : 664
Pour avoir des commentaires sur l'expérience.
On parle beaucoup du temps dans pas mal de topics et je trouve que c'est une bonne expérience sur le temps ressenti par l'être humain.
On parle beaucoup du temps dans pas mal de topics et je trouve que c'est une bonne expérience sur le temps ressenti par l'être humain.
Carpe Diem
Je trouve un des résultats très intéressant : le rythme sur 48 heures !
J'aimerai avoir un rythme 35heure/13heures
, je trouve toujours que mes journées sont trop courtes, j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire.
Sérieusement : c'est intéressant que certains êtres humains passent spontanément à ce rythme là... mon ami en fait d'ailleurs partie ! Il est du genre à veiller une trentaine d'heures d'affilée quand il n'a pas d'obligations particulières et ensuite enchaîner 12/15 heures de sommeil pour récupérer mais ça ne lui semble pas étrange. Juste il n'a pas le même rythme.
Très intéressant en tout cas.
J'aimerai avoir un rythme 35heure/13heures

Sérieusement : c'est intéressant que certains êtres humains passent spontanément à ce rythme là... mon ami en fait d'ailleurs partie ! Il est du genre à veiller une trentaine d'heures d'affilée quand il n'a pas d'obligations particulières et ensuite enchaîner 12/15 heures de sommeil pour récupérer mais ça ne lui semble pas étrange. Juste il n'a pas le même rythme.
Très intéressant en tout cas.
"That is not dead which can eternal lie, and with strange eons even death may die." HP Lovecraft.
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Frontières de la Science