Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour bonjour
Bonjour à tous, moi c'est Myla, je me suis inscrite hier parce que ce forum a l'air de regrouper tous les sujets qui me passionnent.
Je vais bientôt avoir 20 ans, je vis à Toulouse et je suis étudiante en médecine. Je pratique la magie depuis quelques années déjà et tout ce qui touche le paranormal me fascine.
Donc voilà j'espère découvrir plein de choses intéressantes en votre compagnie.
Bisous!
Je vais bientôt avoir 20 ans, je vis à Toulouse et je suis étudiante en médecine. Je pratique la magie depuis quelques années déjà et tout ce qui touche le paranormal me fascine.
Donc voilà j'espère découvrir plein de choses intéressantes en votre compagnie.

Bisous!
Je ne suis pas en trop dans ce monde, je suis juste en plus...
Salut et bienvenue Myla,
tu trouveras ici pleins de sujets très intéressants regroupant divers point du paranormal.
Etant donné que tu pratiques la magie, j'espère que tu pourras en aider certains qui sont également passionnés par la magie, mais qui se laissent déborder par les questions.
Au fait, tu fais de la magie blanche ou noire ?
Bonne journée à toi,
Renan
tu trouveras ici pleins de sujets très intéressants regroupant divers point du paranormal.
Etant donné que tu pratiques la magie, j'espère que tu pourras en aider certains qui sont également passionnés par la magie, mais qui se laissent déborder par les questions.
Au fait, tu fais de la magie blanche ou noire ?
Bonne journée à toi,
Renan
Bienvenue et ton avatar est superbe. J'adore tout ce qui est lumineux!
Quelle magie dont tu fais référence?

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
EchtEL![o]n a écrit :Bienvenue à toi chère future collègue ! Tu es en quelle année ?
En première année (de nouveau) je l'ai raté de peu l'année dernière, cette année je l'aurai!
freedom a écrit :Bienvenue et ton avatar est superbe. J'adore tout ce qui est lumineux!
Merci, et je pratique la magie blanche (je l'ai dit plus haut).
Je ne suis pas en trop dans ce monde, je suis juste en plus...
12 message(s)
• Page 1 sur 1