Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Adresse de la maison du diable d'Amityville
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Adresse de la maison du diable d'Amityville
Bonjour,
Depuis que je possède "Google Earth", je recherche tous les endroits où ce sont produits des évènements de toutes sortes ainsi que l’adresse de la maison maudite d’Amityville.
Le problème, l’adresse c’est « Océan Avenue » à Amityville à New York, c’est qu’Amityville est aussi grand, sinon plus, que Paris.
Quelqu’un a t-il fait des recherches dans ce domaine ?
Je suis nouveau sur le forum, bien que j’ai fais des recherches sur ce site je n’ai rien trouvé (où j’ai mal cherché !).
J’espère que je suis sur le bon « topic ».
Merci
Depuis que je possède "Google Earth", je recherche tous les endroits où ce sont produits des évènements de toutes sortes ainsi que l’adresse de la maison maudite d’Amityville.
Le problème, l’adresse c’est « Océan Avenue » à Amityville à New York, c’est qu’Amityville est aussi grand, sinon plus, que Paris.
Quelqu’un a t-il fait des recherches dans ce domaine ?
Je suis nouveau sur le forum, bien que j’ai fais des recherches sur ce site je n’ai rien trouvé (où j’ai mal cherché !).
J’espère que je suis sur le bon « topic ».
Merci

- armageddon
-
- Message(s) : 80
L'adresse exacte était 112 ocean avenue mais est maintenant le 108.
Dernière édition par armageddon le Lun Août 22, 2005 19:59, édité 1 fois.
- moglet
Re: Adresse de la maison du diable d'Amityville
Si c'est pas indiscret : pourquoi tu veux l'adresse tu vas aller la visiter ??? 

Merci de la réponse
Non "Moglet", mais étant donné que je suis curieux de nature et que rien ne me fait peur (sauf si j'en suis directement affecté).
Donc que je disais la curiosité.
Donc pour les possesseurs de "Google Earth"
40''39'59.74° N 73''24'53.24° W
Je suis super content d'avoir enfin pu trouver !
et merci pour la fonction "Editer"

Non "Moglet", mais étant donné que je suis curieux de nature et que rien ne me fait peur (sauf si j'en suis directement affecté).
Donc que je disais la curiosité.
Donc pour les possesseurs de "Google Earth"
40''39'59.74° N 73''24'53.24° W
Je suis super content d'avoir enfin pu trouver !

et merci pour la fonction "Editer"
- Angelus
-
- Message(s) : 478
babe a écrit :Non "Moglet", mais étant donné que je suis curieux de nature et que rien ne me fais peur (sauf si j'en suis directement affecté).
Ah ouais ?! Et ça, ça te fait pas peur ? http://img68.imageshack.us/img68/8/13decembre20031229lc.jpg

Moi oui

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- masterk
-
- Message(s) : 862
Angelus a écrit : Ah ouais ?! Et ça, ça te fait pas peur ? http://img68.imageshack.us/img68/8/13decembre20031229lc.jpg![]()
Moi oui![]()

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- KillerQueen
-
- Message(s) : 103
De toutes façons, si tu allais voir LA maison Amityville tu serais sans doute déçu(e)... Il y a eu un topic là-dessus, il n'y a pas si longtemps, et il y a de grandes chances que ce fût un canular.
D'ailleurs il y a environ 2 ans ils ont passé un reportage dessus... (Sur la 6) Elle est habitée à nouveau maintenant, (elle a été achetée une bouchée de pain
) mais le nouveau propriétaire dit qu'il n'y a rien d'inhabituel. Maintenant, moi froussarde comme je suis je n'irai pas non plus, je ne vais pas tenter le diable. 

- Cortex
Angelus a écrit :Ah ouais ?! Et ça, ça te fait pas peur ? http://img68.imageshack.us/img68/8/13decembre20031229lc.jpg![]()
Moi oui![]()
Mais ma parole ça devient grave Angelus ! Faut réagir vieux !

- Lacuna Coil
-
- Message(s) : 9
Moi j'irais bien la visiter mais armé d'un fusil à pompe au cas où. 

La bête se reveille et nous subiront sont couroux
- KillerQueen
-
- Message(s) : 103
Pour dégommer un fantôme ?
Je trouve ça moyen !
Prends plutôt un crucifix, rien ne vaut les grands classiques 

- Lacuna Coil
-
- Message(s) : 9
Oui tout à fait raison je pense que se sera plus efficace. 

La bête se reveille et nous subiront sont couroux
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
De plus la maison a été quelque peu modifiée telles que les deux fenêtres caractéristiques de la maison, elle n'a plus son "charme" d'antan. 

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- maison_dionysos
- Message(s) : 11
Maison hantée
Au passage, quelqu'un connaît un lien, ou peut brièvement raconter l'histoire de la maison d'Amityville. Le titre me dit vaguement quelque chose, mais alors l'histoire je connais pas du tout !
.............................................................Merci...............>>>
.............................................................Merci...............>>>
Pure invention voilà le lien qui explique l'histoire, attention cela est en anglais
http://www.prairieghosts.com/amityville.html

http://www.prairieghosts.com/amityville.html

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Par contre concernant l'adresse, j'avais vu dans un reportage que même le nom de rue avait changé, suite à la mésaventure des Lutz, la 2ème famille qui a habité là (et dont le livre de Jay Anson parle).... quelqu'un sait si cela est vrai ?
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Non l'adresse n'a pas changé !
Je suis allé voir avec le logiciel "Google Earth" et, effectivement en regardant des photos de l'époque avec ce que nous propose "Google earth", l'endroit est identique. Ne serait-ce, pour confirmation, le rond en ciment devant la maison et la 2ème maison devant celle-ci, donnant sur la mer.
J'ai consulté divers sites traitant de cette affaire (malheureusement souvent en anglais) et j'ai pu comparer plusieurs de ces photos avec toujours ce même logiciel.
Ce que je sais, cette maison est toujours habitée mais plus rien ne s'y passe !
Ou les nouveaux locataires (propriétaires) se taisent ?
Je suis allé voir avec le logiciel "Google Earth" et, effectivement en regardant des photos de l'époque avec ce que nous propose "Google earth", l'endroit est identique. Ne serait-ce, pour confirmation, le rond en ciment devant la maison et la 2ème maison devant celle-ci, donnant sur la mer.
J'ai consulté divers sites traitant de cette affaire (malheureusement souvent en anglais) et j'ai pu comparer plusieurs de ces photos avec toujours ce même logiciel.
Ce que je sais, cette maison est toujours habitée mais plus rien ne s'y passe !

Ou les nouveaux locataires (propriétaires) se taisent ?

- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Attention, les images de google earth ne sont pas remises à jour en permanence, il se peut qu'elle date de quelques années (ce n'est encore qu'une version bêta et le satellite tourne).
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Tous logiciels ont une version beta.
Il est vrai que pour certains endroits, les années 1998 à 2000 sont à prendre pour considération.
Sauf que pour les USA, les grandes villes, comme Amityville (Ville de New York), c'est le 15 août 2005, date de la dernière mise à jour.
http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded.php/Cat/0/Number/71406/an/0/page/0#71406
Il est vrai que pour certains endroits, les années 1998 à 2000 sont à prendre pour considération.
Sauf que pour les USA, les grandes villes, comme Amityville (Ville de New York), c'est le 15 août 2005, date de la dernière mise à jour.
http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded.php/Cat/0/Number/71406/an/0/page/0#71406
33 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2