Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hola !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Galiel
-
- Message(s) : 45
Hola !
Salut tout le monde moi c'est Galiel ( et oui c'est mon vrai nom je sais que c'est bizarre mais c'est la vie) je vien tout juste d'avoir mes 18 ans enfin...j'habite au québec depuis que je suis née...et j'aime beaucoup le paranormal c'est pour aider et me faire aider que je me suis inscrit sur ce site... 

° Paix, amour et amitié, le monde c'est pas une connerie, mais bien un paradis pour tout être avec un semblant d'Optimisme °
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Bienvenue !
Tu vis où exactement au Québec ? (je dis ça parce que j'y suis venu en vacances il y a quelques années... belle région d'ailleurs !)
Au fait, grande question, sais-tu pourquoi il y a un "souviens-toi" sur les plaques d'immatriculation québecquoises ? Ca fait référence à quel évènement historique ?
Tu vis où exactement au Québec ? (je dis ça parce que j'y suis venu en vacances il y a quelques années... belle région d'ailleurs !)
Au fait, grande question, sais-tu pourquoi il y a un "souviens-toi" sur les plaques d'immatriculation québecquoises ? Ca fait référence à quel évènement historique ?
- Angel
chevalierdelombre a écrit :Bienvenue !
La devise exacte du Québec est : "Je me souviens", Chevalierdelombre.
Tu découvriras l'explication de cette devise ici : http://www.drapeau.gouv.qc.ca/devise/devise.html
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
- Galiel
-
- Message(s) : 45
chevalierdelombre: j'habite a montréal...et pour le je me souviens ce site l'explique plutôt bien (plus de ce que j'aurais expliquée)
° Paix, amour et amitié, le monde c'est pas une connerie, mais bien un paradis pour tout être avec un semblant d'Optimisme °
12 message(s)
• Page 1 sur 1