Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

j'ai les poils qui se dressent.....

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15
Inscription : Jeu Août 18, 2005 19:01
Localisation : GAP

j'ai les poils qui se dressent.....

Message par harley » Mer Août 24, 2005 12:57

Je suis amenée à rencontrer du monde dans le cadre de mes loisirs, un jour une jeune femme que je ne connaissais viens vers moi pour me proposer de jouer avec elle, dès qu'elle s'est approchée de moi, j'ai eu la chair de poule et les poils dressés sur les bras, et je me rappelle lui avoir dit : "change de mec et quitte cette maison", c'est sorti comme ça je suis incapable de vous dire pourquoi. Elle m'a regardé et a eu un air grave et m'a seulement dit "on se connaît ?", "non" lui ai-je répondu "mais vous n'êtes pas bien lui répondis-je". Plus tard j'ai appris que cette fille allait divorcer et quitter la maison de son mari. Je l'ai revu, mais je crois que ce que je lui ai dit à l'époque a mis un froid entre nous, elle me dit bonjour et c'est tout. Il ya deux jours je vais sur un concours suivre mon ami, parmi les adversaires se trouvait un monsieur, dès qu'il s'est approché de moi, j'ai eu les mêmes sensations (chair de poule et poil dressé sur les bras), je l'ai dit à mon amie qui était à côté de moi :"ce Monsieur il a une maladie grave, je le sens", renseignements pris auprès de ses partenaires de jeu, effectivement ce Monsieur est atteint d'un cancer. J'y comprends rien, c'est ingérable.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1111
Inscription : Sam Juin 11, 2005 15:04

Message par freedom » Mer Août 24, 2005 13:40

Bonjour, il y a déjà eu un post sur cela, voici le lien:



viewtopic.php?t=5965.php

laurie

Message par laurie » Mer Août 24, 2005 14:59

Bonjour Harley,

Tu es tout simplement un canal entre le monde de l'au-delà et nous, c'est ce qu'on appel médium.

Maintenant à toi de voir si tu trouves intéressant de le développer ou pas.

Tout est en train de se mettre en place petit à petit afin de te préparer d'ou ses "tests" vérifiable afin que tu ne doutes pas des paroles du guide qui est près de toi et d'ou aussi cette sensation, c'est ce qu'on ressent en présente d'entité avec des variantes selon la nature de cette entité.

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Mer Août 24, 2005 15:04

Depuis que je pratique le chamanisme, ce genre d'expérience m'est arrivé. C'est vrai que c'est déstabilisant, même parfois douloureux psychologiquement... Il faut apprendre à se protéger vis à vis de ça, et c'est plus facile à dire qu'à faire.

Cela dit, je considère personnellement que l'acceptation de la chose la rend plus supportable. En général, plus l'on se plaint de notre condition, plus l'on en souffre, et plus l'on se résigne, plus c'est facile à vivre. Je sais que ça fait un peu fataliste, mais en réalité, ce n'est pas le cas, c'est avant tout une question de sagesse, du moins je le pense.

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)