Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salutations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- jarod
Salutations
Bonsoir ou bonjour à tous selon l'heure,
Je m'appelle Nicolas et j'ai 22 ans,
Je suis originaire de Lausanne en Suisse
Je suis assistant en pharmacie
J'aime le Tennis, le billard, les randonnées et... ma ptite chérie bien sûr!
Je suis un fondu (normal je suis Suisse) de tout ce qui touche de près comme de loin au paranormal! Comme je travaille dans les médicaments j'essaie toujours l'approche scientifique, mais je crois fermement en Dieu et que bien des mystères et témoignages ne peuvent être expliqué que par la Science... Et puis tant mieux, car la vie serait moins marrante sinon... le facteur "x" reste et restera encore pour l'homme un grand défi.
Je m'appelle Nicolas et j'ai 22 ans,
Je suis originaire de Lausanne en Suisse
Je suis assistant en pharmacie
J'aime le Tennis, le billard, les randonnées et... ma ptite chérie bien sûr!
Je suis un fondu (normal je suis Suisse) de tout ce qui touche de près comme de loin au paranormal! Comme je travaille dans les médicaments j'essaie toujours l'approche scientifique, mais je crois fermement en Dieu et que bien des mystères et témoignages ne peuvent être expliqué que par la Science... Et puis tant mieux, car la vie serait moins marrante sinon... le facteur "x" reste et restera encore pour l'homme un grand défi.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Salut cher compatriote !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bienvenue et bonne lecture !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bienvenue et bonne lecture !
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- jarod
Merci Dana Scully et chère compatriote,
Ca fait un moment que je visite ce forum.
Comme je le trouve très passionnant et que les protagonistes de celui-ci sont très intéressants, j'ai décidé de m'y m'inscrire.
Alors un grand OUI, je m'y plais beaucoup!
@+ sur le forum!
PS : Je ne sais pas utiliser un correcteur d'orthographe, je suis nul en
informatique! Mais je fais énormément d'efforts car c'est par là que commence le respect.

Ca fait un moment que je visite ce forum.
Comme je le trouve très passionnant et que les protagonistes de celui-ci sont très intéressants, j'ai décidé de m'y m'inscrire.
Alors un grand OUI, je m'y plais beaucoup!
@+ sur le forum!
PS : Je ne sais pas utiliser un correcteur d'orthographe, je suis nul en
informatique! Mais je fais énormément d'efforts car c'est par là que commence le respect.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
jarod a écrit :PS : Je ne sais pas utiliser un correcteur d'orthographe, je suis nul en informatique! Mais je fais énormément d'efforts car c'est par là que commence le respect.
Tu peux toujours faire un copier/coller de ton texte sur Word et en utiliser le correcteur orthographe...

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Bienvenue, et de toute façon tu écris compréhensiblement.
Le problème c'est que Word s'il est ouvert utilise de la mémoire et pas rien : 11 000 Ko.

Le problème c'est que Word s'il est ouvert utilise de la mémoire et pas rien : 11 000 Ko.
- Homme Curieux
-
- Message(s) : 664
Bienvenue parmi nous !
En fait il faut savoir que tous les logiciels Microsoft sont gourmands en mémoire.
En fait il faut savoir que tous les logiciels Microsoft sont gourmands en mémoire.
Carpe Diem
8 message(s)
• Page 1 sur 1