Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Morceau de glace très gros
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Morceau de glace très gros
Un morceau de glace curieux est tombé du ciel
La glace ne paraît pas être de la " variété de la glace bleue " qui habituellement tombe de toilettes d'avion, NBC4 a rapporté.
L'origine de la glace parait être un morceau de mystère.
C'est un mystère que le propriétaire Johnny Worthy aimerait résoudre, si seulement donc il pouvait obtenir quelque sommeil.
Les Worthy conservent la balle de la glace qui l'a presque tué samedi soir dans une grande cruche en plastique à côté des dîners TÉLÉ dans le congélateur.
Il y a eu une explosion bruyante et une commotion de la maison, qui m'a effrayé à mort, "
Quand il a jeté un coup d'oeil furtif autour, Worthy a vu la glace, qui fondait sur sa moquette de sa salle de séjour lentement.
L'origine de la glace reste un mystère aujourd'hui.
http://www.nbc4.tv/news/4855338/detail.html
La glace ne paraît pas être de la " variété de la glace bleue " qui habituellement tombe de toilettes d'avion, NBC4 a rapporté.
L'origine de la glace parait être un morceau de mystère.
C'est un mystère que le propriétaire Johnny Worthy aimerait résoudre, si seulement donc il pouvait obtenir quelque sommeil.
Les Worthy conservent la balle de la glace qui l'a presque tué samedi soir dans une grande cruche en plastique à côté des dîners TÉLÉ dans le congélateur.
Il y a eu une explosion bruyante et une commotion de la maison, qui m'a effrayé à mort, "
Quand il a jeté un coup d'oeil furtif autour, Worthy a vu la glace, qui fondait sur sa moquette de sa salle de séjour lentement.
L'origine de la glace reste un mystère aujourd'hui.
http://www.nbc4.tv/news/4855338/detail.html
Il y a eu presque la même question ailleurs. Les comètes ont une orbite, on les voit venir depuis loin et longtemps à l'avance et elles ont une queue qui les met largement en évidence.( Mais non j'ai pas fait de gag ). Donc non, ce ne doit pas être une comète.
A première vue l'article ne dit pas s'ils analysent la glace.
Je pense que c'est un phénomène rare produit dans un nuage plutôt.
A première vue l'article ne dit pas s'ils analysent la glace.
Je pense que c'est un phénomène rare produit dans un nuage plutôt.
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Frontières de la Science