Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Pourquoi venez-vous sur les forums ?

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Pourquoi venez-vous sur les forums ?

Je n'ai pas de copain , copine
7
9%
J'aime vraiment trop le paranormal je ne résiste pas
15
20%
On y trouve des infos inédites et intéressantes
28
37%
J'aime confronter mes idées
20
27%
Je teste mon pc et ma connexion
1
1%
Je n'aime pas lire les livres
0
Aucun vote
J'aime bien avoir un alias
0
Aucun vote
C'est trop cool
4
5%

Nombre total de votes : 75
Cel

Message par Cel » Dim Août 21, 2005 14:04

J' en étais sûr ! :lol:
Euh... C'est pas à toi que je réponds 5thelment mais à Chevalierdelombre ! :wink:

Allez, finalement j'ai voté pour la 3.

Message(s) : 537

Message par odrei » Dim Août 21, 2005 14:18

Moi, personnellement, j'aime bien aller sur les forums, tout simplement parce que j'aime bien discuter de choses qui m'intéressent ou qui me tiennent à coeur avec d'autres personnes.

Je trouve cela enrichissant pour chacun d'entre nous, on peut discuter avec des gens de tous les horizons, échanger nos points de vue, et peut-être apprendre des choses qu'on ne connaissait pas avant.

De plus on sympathise avec beaucoup de gens venant d'autres horizons, qu'on n'aurait pas pu rencontrer dans le vie réelle. Chacun apporte aux autres ses expériences, ses connaissances et ses richesses, je trouve cela très instructif. :wink:

Message(s) : 32

Message par KARMAPA » Sam Août 27, 2005 09:49

Je ne connaissais pas du tout le fonctionnement d’un forum, n’y étant jamais allé. (Je n’arrive toujours pas à faire des copier-coller, j’en pleurerai vu la longueur de mes réponses).
J’ai été surpris de voir que mon choix s’est porté sur un forum paranormal (un esprit a dû m’y pousser…).
En fait, je me suis dit que j’allais tomber un jour sur un ‘’aiguilleur du ciel’’ (ou une aiguilleuse) et que j’allais bien finir par avoir des échanges subliminaux sur le religio-mystico-spirituo-psycho-chamanique. Mais je ne désespère pas.
Je n’ai pas ressenti le besoin d’aller sur d’autres forums car d’une part je n’aime pas m’éparpiller et d’autre part pour des choix plus techniques : ergonomie du site, profil d’internautes ne correspondant pas au mien, énième mot de passe et/ou pseudo à inventer etc… Je reste donc fidèle à ce forum car je suis fidèle de nature mais j’attends de voir comment il va évoluer dans le temps.
Ce site-là (donc le vôtre et un peu le mien) tient lieu parfois de la foire d’empoigne, de la twilight-zone et d’une Famille Adams recomposée (ce qui n’est pas pour me déplaire). J’ai eu à plusieurs reprises des fou-rires, des moments d’émotion, des poussées de curiosité et de stupéfaction.
Pour en revenir au sondage qui est à l’origine de ce topic, je dirai que j’aime surtout découvrir les idées des autres, leur point de vue, ramasser du bois pour ma cheminée, écouter les aventures des uns et des autres dans la secrète attente qu’un jour une expérience magico-magnifique va me scotcher sur mon écran.

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network