Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Boules lumineuses: J'en ai vu 3

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 135

Boules lumineuses: J'en ai vu 3

Message par Necrid666 » Jeu Août 18, 2005 12:49

Je pense effectivement avoir été témoin de l'apparition de 3 boules lumineuses (comme celles du Mexique) dans le ciel toulousain.

C'était au début du mois de juillet; un ciel parfaitement clair. J'étais en train de fumer ma cigarette (je vous rassure tout de suite : 100% Tabac) en scrutant le ciel (ce que je fais chaque soir en espérant voir un objet insolite). Il était environ 21h quand 3 petites boules lumineuses sont apparues. Certes c'était assez lointain, mais c'était tellement brillant que même un miro aurait pu les distinguer.

Bref, ces "boules" sont restées en stationnement pendant au moins 2 ou 3 minutes pour s'éclipser à une vitesse vertigineuse et ce en faisant un looping.
Impossible que ce soit un avion même expérimental.

Je dois dire que sur le moment ça m'a fait un choc, j'ai tout de suite pensé aux apparitions mexicaines en ayant lu les afp sur le net.
Bref si vous avez été témoins d'apparitions similaires, ça serait cool qu'on en parle.
Lorsque la science aura trouvé le comment du pourquoi, alors l'humanité sera immortelle

Message(s) : 572

Message par LOTUS » Jeu Août 18, 2005 13:10

Tu distinguais leur couleur ? Es-tu sûr qu'elles soient parties à une allure vertigineuse ?

Comment se situaient-elles les unes par rapport aux autres ?

C'est dommage que tu ne les as vues que de loin.

Edit : Tu auras peut-être plus de chance une prochaine fois... :P
Dernière édition par LOTUS le Jeu Août 18, 2005 13:36, édité 1 fois.

Message(s) : 135

Message par Necrid666 » Jeu Août 18, 2005 13:14

Disons qu'elles étaient disposées (formation serrée) de façon à créer une forme triangulaire.
Elles étaient placées à droite du soleil (en sachant que la luminosité du soleil commençait à baisser ).
Lorsque la science aura trouvé le comment du pourquoi, alors l'humanité sera immortelle

Message(s) : 336

Message par ELECTRICIA » Jeu Août 18, 2005 15:19

Je n'ai jamais rien vu de bizarre dans le ciel personnellement ! Même si ce n'est pas l'envie qui me manque ! :lol:
Non, par contre ma mère, il ya environ 6 ans dit qu elle aurait vu une boule de feu dans le ciel ! une grosse boule de feu se déplaçant comme un avion !
Alors, je ne sais pas ce que ça pouvait être !
En tout cas certainement pas un objet ou un avion en feu ! Mais une boule de feu !
C'est ce qu'elle dit et comme c 'est ma mère, il est évident que je la crois ! :wink:
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !

Retour vers Extraterrestres et OVNI