Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- Necrid666
-
- Message(s) : 135
Salut à tous !
Ben voilà nouveau sur le forum. Cela fait un petit moment déjà que je cherche un forum aussi complet et actif que celui-là sur le paranormal afin de m'exprimer.
Je me présente :
Bientôt 23 ans, étudiant en infographie à Toulouse.
Passionné de paranormal, occultisme, astrologie, conquête spatiale, conspirations politiques, sociétés secrètes (New World Order), mystères religieux...
Mes hobbies : Musique (Métal, Hard Rock, Black/Death...), lecture fan de tolkien, king, clancy, barker, poe, lovecraft... côté cinoche fan des films de hong kong et du ciné asiatique en général; mes références: john woo, tsui hark, J. Chan, ringo lam.. côté occidental: romero, J. Carpenter, Peter jackson, John Mc tiernan..
Et bien sûr l'informatique (programmation, infographie, jeux vidéo...).
J'espère faire des rencontres intéressantes et merci de m'accueillir parmi vous.
Je me présente :
Bientôt 23 ans, étudiant en infographie à Toulouse.
Passionné de paranormal, occultisme, astrologie, conquête spatiale, conspirations politiques, sociétés secrètes (New World Order), mystères religieux...
Mes hobbies : Musique (Métal, Hard Rock, Black/Death...), lecture fan de tolkien, king, clancy, barker, poe, lovecraft... côté cinoche fan des films de hong kong et du ciné asiatique en général; mes références: john woo, tsui hark, J. Chan, ringo lam.. côté occidental: romero, J. Carpenter, Peter jackson, John Mc tiernan..
Et bien sûr l'informatique (programmation, infographie, jeux vidéo...).
J'espère faire des rencontres intéressantes et merci de m'accueillir parmi vous.
Lorsque la science aura trouvé le comment du pourquoi, alors l'humanité sera immortelle
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Bonjour, bonjour et bienvenue parmi nous!
Des rencontres intéressantes tu en feras et pas qu'une crois moi
Au plaisir de te lire
Karla the witch
Des rencontres intéressantes tu en feras et pas qu'une crois moi

Au plaisir de te lire

Karla the witch
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
5 message(s)
• Page 1 sur 1