Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chat #paranormal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Chat #paranormal
Bonsoir,
Y a-t-il beaucoup d'entre vous qui vont régulièrement sur le chat du forum ? J'y suis allé une fois et il y avait peu de monde... Et pas très sympathiques en plus.
Aussi, je me demande (bêtement) si le chat est géré par des gens du forum ou indépendant.
Voilà, c'était la question inutile de la soirée. Il en fallait une
Merci d'avance pour vos réponses.
Y a-t-il beaucoup d'entre vous qui vont régulièrement sur le chat du forum ? J'y suis allé une fois et il y avait peu de monde... Et pas très sympathiques en plus.
Aussi, je me demande (bêtement) si le chat est géré par des gens du forum ou indépendant.
Voilà, c'était la question inutile de la soirée. Il en fallait une

Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Angelus le Jeu Août 04, 2005 21:56, édité 1 fois.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- masterk
-
- Message(s) : 862
J'y allais il y a quelques mois mais la dernière fois je me suis fait brancher d'une manière peu sympathique
Le problème est que je me rappelle pas du tout des pseudos... normal du coup je n'y suis pas restée longtemps

Le problème est que je me rappelle pas du tout des pseudos... normal du coup je n'y suis pas restée longtemps

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'habitués du forum, ça pourrait être sympa de discuter de temps en temps en "live"... On apprend plein de trucs intéressants sur les gens... 

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
J'y suis allé quelques fois dernièrement, et il y avait 4/5 personnes... Dommage... Ce qu'on pourrait faire ce serait qu'à une certaine heure on se retrouve tous, genre le lundi à 20h : soirée OVNI
le mardi même heure : soirée Esotérisme...
Vous en pensez quoi ?
C'est vrai qu'il est un peu mort comme chat...
le mardi même heure : soirée Esotérisme...
Vous en pensez quoi ?
C'est vrai qu'il est un peu mort comme chat...
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
Après lecture, je me suis rendu sur le tchat. Et j avoue que l'ambiance est un peu bizarre....
J'ai même l'impression que certaines personnes font partie, je dirais, d'une secte ! Je cite : je lui ai donné tous mes biens, etc... ma virginité etc...
J'ai même l'impression que certaines personnes font partie, je dirais, d'une secte ! Je cite : je lui ai donné tous mes biens, etc... ma virginité etc...
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !
J'y suis allée y a deux ou trois jours et il n'y a personne à part les "Bots", et à chaque fois que j'y vais je suis toute seule. 

Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Il est rare qu'il y ait grand monde sur le chat, mais en général, les gens sont censés arriver vers 19h chaque soir.
J'y passe moi-même de temps en temps, mais il est vrai qu'il y a rarement foule. Cependant, on ne peut pas dire qu'il ne s'y passe rien.
Quant à ce qu'y s'y dit et les gens qui le fréquentent... l'équipe de modération n'a malheureusement pas un contrôle aussi efficace de ce qui se passe sur le chat que de ce qui se passe sur le forum. Cependant, toutes les règles du forum sont valables pour le chat : gare à celui qu'on prend à insulter quelqu'un ou à tenir des propos déplacés.
J'y passe moi-même de temps en temps, mais il est vrai qu'il y a rarement foule. Cependant, on ne peut pas dire qu'il ne s'y passe rien.

Quant à ce qu'y s'y dit et les gens qui le fréquentent... l'équipe de modération n'a malheureusement pas un contrôle aussi efficace de ce qui se passe sur le chat que de ce qui se passe sur le forum. Cependant, toutes les règles du forum sont valables pour le chat : gare à celui qu'on prend à insulter quelqu'un ou à tenir des propos déplacés.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Oui parfois il se passe "des choses"...
Comme ici viewtopic.php?t=3809.php&highlight=petite+exp%E9rience+++direct, par exemple.
Cela n'a apparemment pas intéressé grand monde, mais ce jour-là, suis vraiment restée sur le c.. !
Quel phénomène cet Aramiil !
Comme ici viewtopic.php?t=3809.php&highlight=petite+exp%E9rience+++direct, par exemple.

Cela n'a apparemment pas intéressé grand monde, mais ce jour-là, suis vraiment restée sur le c.. !
Quel phénomène cet Aramiil !

- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Pendant un moment j'y allais très fréquemment, et il y avait souvent Aramiil et Charis.
Si j'avais déserté c'est parce qu'il y avait Simonledoudou qui n'arrêtait pas de mettre des BOT (chatteurs électroniques) et c'est vraiment gênant pour parler.
Après j'ai tenté de m'y rendre quelques fois, mais il y avait deux trois personnes qui n'étaient pas très sympathiques (pour rester poli).
Si j'avais déserté c'est parce qu'il y avait Simonledoudou qui n'arrêtait pas de mettre des BOT (chatteurs électroniques) et c'est vraiment gênant pour parler.
Après j'ai tenté de m'y rendre quelques fois, mais il y avait deux trois personnes qui n'étaient pas très sympathiques (pour rester poli).
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
Et bien, j'y suis retournée et j'ai fait connaissance de personnes intéressantes et très ouvertes !
Surtout ange-gabriel et cristal de roche !
Nous recherchons un village fantôme qui se situe dans le sud (mais où exactement ...)
Surtout ange-gabriel et cristal de roche !

Nous recherchons un village fantôme qui se situe dans le sud (mais où exactement ...)

La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !
Moi, j'y suis déjà allé et sincèrement très déçu. Personne n'a de sujet et de plus l'écriture sms ça me gave car je ne comprends pas tout. 

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- Uichiban
-
- Message(s) : 87
Ca date un peu comme sujet mais
Je suis aussi allé sur le chat une fois vers 19h, tout content de parler directement avec des forumeurs, mais bien entendu moi aussi je suis tombé sur 4 personne pas forcement attiré par le paranormal, me disant que le chat, a été délaissé il y a longtemp. C'est dommage je trouve que c'étais vraiment un plus pour nous, donc je ne sais pas si un modo peu reprendre l'affaire, ou créer un autre chat (c'est assé facile d'en créer un), et bien entendu si cela intèresse toujours les gens.
Voili voilou.
Voili voilou.

When I’m walking a dark road. I am a man who walkes alone...
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network