Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Faisons les présentations

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

ruddyboy

Message par ruddyboy » Ven Juillet 29, 2005 14:39

Ah non, c'est pas mon tatoo, c'est mon animal préféré. Comme je suis un peu rasta, oui j'ai oublié de vous dire que j'aime le reggae et que je suis poète aussi. :oops:

Message(s) : 4

Message par Magnus » Ven Juillet 29, 2005 23:48

Bonsoir à tous, on m'a baptisé Guillaume, mais tant qu'à moi les noms ne veulent rien dire sauf si ce n'est que pour nous démêler de la masse. Je suis originaire de l'Amérique du Nord plus précisément du Québec. J'ai des descendances transylvaniennes et indiennes pour le côté de ma mère. Je suis encore aux études et je suis gothique. Quoi d'autre :? ... Ah oui! je fais de la magie et je me trouve quand même bon pour jouer avec les énergies. Vous pouvez me connaître davantage en communiquant avec moi si vous le désirez. Je suis très sociable et très ouvert par contre je suis quelquefois "freakant".
Tant de choses à découvrir...tant de choses qui nous sont cacher.

Message(s) : 5

Message par geryno » Sam Juillet 30, 2005 06:40

Bonsoir je suis Peter, je suis originaire du Canada et je suis passionné de cryptozoologie, voitures et culture ancienne.

Message(s) : 12

Message par Krilliane » Mer Août 10, 2005 15:43

Bijour à tous!

Je suis Isabelle, une normande de 20 ans :wink: .
Roliste, associale :D, et étudiante (encore pour 4 ans :?).

Couleur préférée : Jaune

Voilà c'était une présentation furtive.

Message(s) : 664

Message par Homme Curieux » Mer Août 10, 2005 17:25

Bon ok à moi :
Je m'appelle Stéphane, j'ai 33 ans et je vis en Région Parisienne.
Mes goûts :
Musiques : Je suis très éclectique, ça va de Mozart aux Pink Floyd en passant par le Jazz et le Blues.

Cinéma : Sciences-fictions, aventures et Policiers.

Livres: Victor Hugo, Alexandre Dumas, Jules Vernes, H.G. Wells, Edgar Allan Poe, Conan Doyle, Arthur C. Clark, Michael Crichton, Tom Clancy... Entre autre.

Mes hobby : Archéologie, Astronomie, Informatique, Paranormal, et Everquest.

Mon métier : Technicien en Réseaux Informatiques et Maintenance PC.
Carpe Diem

Message(s) : 27

Message par Smoove » Lun Août 15, 2005 01:42

Henri, 27 ans (frère de Carcarhadon pour ceux qui connaissent).

Interessé par le paranormal et ce qui vient d'autre part...

Je vis à Lille et je suis dans la communication.

Fan de musique soulful, de pizzas et de NYC.

Ciao.

:wink:

Message(s) : 15

coucou

Message par harley » Jeu Août 18, 2005 19:39

Salut, c'est Alexandra j'ai 42 ans en décembre, je suis dans les Hautes-Alpes (GAP).

Venue à l'étrange parce qu'il m'arrive des trucs pas possibles qui m'ont obligé à m'y pencher légèrement dessus.

Sinon j'adore les Harley, le métal symphonique et le métal en général, j'adore mon fiston avec qui ont fait plein de concert (quand on peut). j'adore écrire (même si ça déclenche souvent la foudre). Ma région est superbe (ok un peu enclavée mais bon). Et j'espère trouver de l'aide (voir rubrique rêve prémonitoire postée le 18 août) parce que je sais pas à qui m'adresser pour gérer ce qui se passe.

Ravie d'être avec vous. J'ai enfin osé

Angel

Message par Angel » Jeu Août 18, 2005 21:43

Salut Alexandra ! Une fan de HD !!! :shock: :wink:
Cool !
J'adore les Harley également, j'avais des potes bikers et j'ai souvent eu l'occasion de faire de superbes balades en Dyna Glide, Fat Boy, Springer ou Electra Glide. De grands moments même si ce n'était que comme passager... :cry:

Bienvuenue donc amie bikeuse ! :wink:

Message(s) : 33

Message par alilou23 » Ven Août 19, 2005 16:04

Bonjour à tous !
Je m'appelle Christine, j'ai 25 ans et je suis mariée. Actuellement je travaille dans le social après avoir fait 3 ans d'études de psychologie. Je m'intéresse aux phénomènes paranormaux suite à divers phénomènes auxquels j'ai pu assister mais aussi que l'on m'a racontés.
Voilà.
A bientôt.
Plus fort que le glaive est mon esprit.

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Ven Août 19, 2005 19:52

Bienvenue à bord. :)

Message(s) : 862

Re: coucou

Message par masterk » Mar Août 23, 2005 17:13

harley a écrit :Salut, c'est Alexandra j'ai 42 ans en décembre, je suis dans les Hautes-Alpes (GAP).

Tiens, tiens... une compatriote :D
Bienvenue harley :P
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message(s) : 23

Salut

Message par Belial » Jeu Septembre 01, 2005 10:48

Mon pseudo est Bélial, dans la démonologie c’est lui qui, derrière Lucifer, a poussé les anges à la révolte, il est donc un des premiers déchus, renversé du ciel et précipité dans les abîmes infinis.

On le compare également à l’Antéchrist et à la Bête de l’Apocalypse. :twisted:

J'aime ce qui est gothique ainsi que les mystères.

Je m'intéresse très fort au paranormal depuis très longtemps déjà à cause de certains évènements qui me sont arrivés et qui m'arrive encore.

Sinon, je suis une fille de 23 ans, étudiante pendant encore un an si tout va bien, ce que j'espère.

A bientôt :D

Message(s) : 29

Message par andreas » Dim Septembre 04, 2005 03:31

Bonjour.
Je suis andreas, 19 ans.

Mes centres d'intérêt sont très variés, le paranormal en fait évidemment partie.

J'aime aussi beaucoup tout ce qui est science-fiction et fantasy au niveau littérature, mais je suis persuadé que la réalité dépasse souvent la fiction...
"...D'aucuns meme affirmaient qu avec les abres deja..."

Message(s) : 1

Message par Kenshin » Lun Septembre 05, 2005 14:55

Oha yo gozaimasu !

J'me présente, Je m'appelle Micka (intermed: Mickaël mais dans ce cas on perd le rythme de la musique), j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééééé !

Bon j'ai 18 ans, bts informatique, télékinesiste etc... bref...

A vrai dire, on est en train de discuter de paranormal sur un autre forum et pour épater mes amis, je me suis mis à la recherche de choses qui pourrait s'avérer intéréssante à ce sujet, je suis "newbie" dans le domaine donc je compte sur ce forum et ses users pour m'en apprendre de belle. :P

Kenshin
Celui qui veut apprendre !

Message(s) : 8

Message par Archesse » Mar Septembre 27, 2005 11:06

Bonjour Bonjour,

Je me présente, j'ai 19 ans et je bosse dans l'informatique et le web plus précisément.

En ce qui concerne le paranormal et l'ésotérisme, je suis comme Obélix, je suis tombée dedans quand j'étais petite...Taromancie au début puis de plus en plus d'intuitions et de ressentis qui s'avèrent toujours justes...

Quelques experiences à partager donc...

@ bientot

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Mar Septembre 27, 2005 20:40

Bienvenue Archesse, bon séjour sur ce forum 8)

Bienvenue à toi aussi Kenshin, tu es "télékinesiste"? :?
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 966

Message par Gaël-David » Mar Septembre 27, 2005 22:29

Bienvenue à toutes et à tous.

Amicalement.
"Myths Breakers!"

Message(s) : 44

Message par le_grand_Pan » Ven Septembre 30, 2005 11:44

oups :oops: ... j'avais oublié,

Le Grand Pan, 30 ans, curieux de tout, toujours à la recherche (sans forcer) d'un "phénomènes" flagrant,
j'en ai vécu 2 qui sont peut être explicables :?: :!: .

Sinon je travaille pour mon compte, sur les marchés financiers.

Ce site me semble trés bien :D , tant par les sujets que par les "gens qui le hantent" :twisted: :wink: .

Bonjour à vous tous. :D

Message(s) : 2

bonsoir !

Message par Shirley » Dim Octobre 02, 2005 23:14

Passionnée depuis toujours par le Paranormal, c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai découvert ce site ! Me voici donc sur ce forum, pour votre plus grand malheur ( :lol: )...

A la question du "qui suis-je", je réponds : fille, 23 ans, domiciliée dans le Loir-et-Cher, travaillant dans le domaine palpitant (gros soupirs) du secrétariat. :roll: Mes hobbies incluent, en vrac et dans le désordre le plus total, l'écriture, la lecture, l'informatique, la télé, la musique...et bien entendu la parapsychologie. Dans un tout autre domaine, je me passionne également pour la criminologie. Mais c'est une autre histoire. :lol:

Quand je parle de parapsychologie, généralement j'ai droit à des réactions...euh...étonnées. En gros, on me prend pour :
1/ une fracassée du cerveau
2/ une gamine qui a mal vieilli
3/ une gamine qui a mal vieilli ET qui est fracassée du cerveau...
:?

Mais non, je proteste : on peut s'intéresser au paranormal sans être nécessairement timbré ! Au contraire. Dans la vie, il faut garder l'esprit ouvert. Tout ne peut pas être purement rationnel, l'existence doit garder une part d'inexplicable, de mystère, d'étrangeté. Sinon, où serait l'intérêt ?

Alors voilà, je suis ici parce que je suppose que vous partagez ma conception des choses, et qu'ici je n'aurais pas l'air d'une "extraterrestre".

Je précise que je nourris depuis longtemps le projet de former une sorte de "groupe de travail" sur le paranormal, un groupe qui pourrait d'abord se constituer via le Web, par une sorte de blog qui se présenterait sous la forme d'un magazine virtuel, et qui traiterait de la parapsychologie en général. Ce n'est pour l'instant qu'un projet très vague qui est en voie d'élaboration, je me montrerai plus bavarde là-dessus quand tout sera clair dans ma tête. En tous cas, il existe déjà d'excellents sites sur le sujet, et je ne tiens absolument pas à leur faire concurrence. Mon projet se voudrait juste...complémentaire.

Dernier point, je suis particulièrement intéressée par la précognition, la rétrocognition, les NDE, les apparitions, la possession, les vies antérieures...

Je pense avoir déjà vécu quelques expériences "inexplicables", ou du moins troublantes. Je semble plus particulièrement douée pour "sentir" la mort des gens (désolée, je ne vois guère d'autre façon d'expliciter la chose...même si ça fait très "science-fiction" résumé ainsi). Par trois fois, j'ai eu une sorte d'intuition à ce sujet (j'avais tout juste huit ans la première fois) et je dois reconnaître que ce n'est pas très agréable, et que ce n'est pas très facile à raconter, dans le sens où ça touche à deux sujets "tabous" dans notre société : le paranormal...et la mort. :cry:

Bref, j'en dirais plus dans d'autres messages, ce post d'introduction a largement débordé, navrée pour l'invasion !!!!
~Where is the truth...?~

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Lun Octobre 03, 2005 11:11

Bienvenue parmi nous chère amie ! 8)
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 5

Message par Zan » Mar Octobre 04, 2005 18:52

Salut à Tous, je 'appelle Zan, 23 ans, dommage que le pseudo Fox Mulder soit déjà pris, j'aurai bien voulu être le compagon de Dana Scully. :roll:

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mar Octobre 04, 2005 20:36

Zan a écrit :Salut à Tous, je 'appelle Zan, 23 ans, dommage que le pseudo Fox Mulder soit déjà pris, j'aurai bien voulu être le compagon de Dana Scully. :roll:

C'est gentil à toi cher Zan ! :wink:
Bienvenue parmi nous !
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 30

salut

Message par smafa » Ven Octobre 14, 2005 10:51

Salut je suis smafa j'ai 29 an et j'habite en auvergne, je pratique le wushu, et, le shikong.
Je m'intéresse à tout ce qui parait insolite mais surtout aux conspirations gouvernementales qui nous entourent, je suis guevariste et un fervent révolutionnaire.
J'espère qu'ensemble nous pourrons élucider certains mystères qui régissent notre société.

Message par smafa » Ven Octobre 14, 2005 11:20

Depuis quelque jours je trouve que le forum est calme est-ce normal ?
Car je vois des connectés mais pas beaucoup de thèmes nouveaux surtout des reprise, allez, les gens on se réveille, on cherche et on trouve :P

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Ven Octobre 14, 2005 11:28

Bien le bonjour,
Nous sommes en semaine et la majorité de nos membres ont un métiers qu'ils sont très certainement en train de pratiquer à cette heure, les autres préparent certainement le week-end.
C'est un forum, pas un chat-room.
Pour les nouveaux thèmes, on compte aussi sur les nouveaux membres.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Message par smafa » Ven Octobre 14, 2005 11:31

Oki fred'x je perd l'habitude du taf à cause de mon "délit de sale gueule" mais je m'occupe aussi de ma fille de 4 ans qui a des soucis de santé donc je passe pas mal de temps à la maison.

Message(s) : 16

Message par iliths » Ven Octobre 14, 2005 20:05

Bonjour a tous,

Voilà, encore une nouvelle !
Bas oui parait que c'est en vogue les sujets touchant au paranormal et a la spiritualiter...

Faut bien que les pov tit humain que nous somme trouve un échapatoire a leur conscience.
Ca doit etre l'exet de stress, de brutalité et d'information a la tv qui nous fait enfin penser qu'un retour en arriere, se retrouver sois même, devient urgent.

Euh... ah, oui ! C'était pour se présenter ?

Iliths, 22 ans, parait.
J'habite en Belgique, et j'ai 2 chats

Et je suis très mauvaise en orthografe, alors si vous voulez bien m'excuser de la quantitée anormal de fautes que je fais...
( mon ange gardien a d'autre chose a faire que de m'aider en :shock: )ortho :shock:
" Ni dieux, ni maître"

"le premier pas vers la liberté c'est l'acceptation de sois"

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Ven Octobre 14, 2005 21:28

Argh, je crains que tu ne puisses être excusée par ton orthographe ma douce. Bienvenue à toi et fais un petit effort. :wink:
Heureux les imbéciles...

joey

Message par joey » Sam Octobre 15, 2005 14:54

Garde un dictionnaire à tes côtés lorsque tu postes...Une petite faute de temps en temps n'est pas grave (Bernard Pivot doit bien en faire une parfois) mais en te relisant, tu pourras facilement en corriger une bonne partie...

Joey, fidèle écuyer parle APRÈS le preux chevalier baran depuis 1981.

Message(s) : 54

Message par Bichonne » Mar Octobre 18, 2005 16:20

Bonjour à toutes et tous!
Alors, comme le veut la coutume que j'ai observée ici, je me présente :
J'ai 26 ans, (et il me semble que je suis parmi les plus âgées), je travaille dans les milieux aérospatial et aéronautique, quoi dire de plus ?
Rien pour le moment. Je répondrai à vos questions si vous en avez. Qu'importe qui nous sommes, nos rêves, utopies, frayeurs, suffisent à nous trouver des points communs et de discussion...
Sincèrement,
Bichonne.

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations