Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Zidane revient car il a entendu une voix !

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Angel

Message par Angel » Mar Août 09, 2005 21:18

-Fox- a écrit :
Nobuko a écrit :Que dire en entendant de telles énormités ?

On s'en doutait déjà mais maintenant c'est certain, ce mec se prend vraiment pour un demi-dieu et c'est chopé la plus grosse tête de la planète ! :roll:

C'est le Messie ^^

Angel, la moitié de ses revenus viennent de la pub... Et je ne pense pas que l'Italie est aussi généreuse que la France... (Adidas, Canal Satellite, Volvic, Orange, Leader Price) et j'en passe sûrement d'autre... Alors l'apparition Divine.. hum hum...

Je ne dis pas qu'il a le fond mauvais et je pense aussi qu'il aime son métier, mais l'histoire d'une personne venue de loin... Moi je voudrais voir le montant des transactions...

Jusqu'à preuve du contraire je ne pense pas que le Real de Madrid se trouve en Italie...

Lisez un peu ces lignes issues de Le Quotidien : «Et quand je vous confie tout ça, c’est afin qu’on arrête de raconter des «trucs» et des «machins» qui n’ont aucun sens», s’énerve Zidane, démentant toute pression politique ou commerciale. «Vous croyez sincèrement que tous les intervenants possibles qu’on a nommés dans la presse auraient pu m’influencer. Les Adidas, les Orange, les Canal+, les TF1 prétendument intéressés par la participation de la France au Mondial-2006, le président de la République et qui sais-je encore...», s’interroge le meneur du jeu du Real. «Quand je lis ça, ça me met en boule ! Je serais même capable de tout arrêter si l’on insiste», menace-t-il, justifiant la démarche pour annoncer son retour (site internet personnel, puis entretiens exclusifs avec Orange et Canal+) : «C’est parfaitement logique. Ce n’est pas la vôtre, mais c’est la mienne. Orange et Canal+ dépensent beaucoup d’argent pour mon image et je me vois mal l’annoncer ailleurs que chez eux. (...) C’est bien le minimum que je puisse faire.» «Si je reviens, c’est parce que je le veux bien, et uniquement pour ça», assure-t-il.

Sur le plan sportif, Zidane, 33 ans, veut se donner les moyens de «réaliser une saison de folie». «Je ne vais pas vivre ma saison comme un ermite, mais pas loin», annonce-t-il. «Je ferai le minimum avec la presse (...), je vais également moins voir mes potes et davantage réduire mes actions caritatives ou publicitaires. Je vous dis, je vais consacrer ma saison au football», promet Zidane qui avoue : «C’est vrai que, ces derniers mois, j’avais perdu mon football et je m’étais perdu avec.»

Zidane évoque aussi son avenir, désormais lié aux Bleus, et pas seulement jusqu’à la Coupe du monde 2006 : «Quand j’arrêterai l’Equipe de France, j’arrêterai tout ! Ma carrière tout simplement. (...) Personne ne le sait (quand ce sera).
»

Suis-je le seul à croire qu'il a encore des gens qui ont la fierté de porter le maillot de l'EDF comme Zidane ? :?

Invité

Message par Invité » Mar Août 09, 2005 22:42

Espagne mille excuse pour cette terrible erreur.

J'invite toutes les personnes qui composent ce forum d'aller brûler un cierge pour l'esprit qui lui a révélé de revenir jouer dans l'équipe de France... Dommage que les esprits n'ont que ça à dire... C'est un peu comme si un extraterrestre parcourt des millions d'années lumière pour atterir dans un champ et fait comprendre à un fermier " Arrête l'élevage de porcs, et commence un élevage de moutons" puis redécolle aussi sec... beau gâchis tout ça ...

Angel

Message par Angel » Mar Août 09, 2005 23:52

Débat clos :

A Irdning (En Autriche), mardi 9 août 20h00
Je veux réagir aux réactions qui font suite à l’article de France Football que j’ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu’ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles. J’ai toujours été clair et quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l’article, je parle d’une personne. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n’y a rien de religieux, rien de mystique. Cela devait rester quelque chose d’intime, mais aujourd’hui je dis que c’est mon frère, c’est tout. Jusqu’à maintenant, c’était, je me répète, quelque chose de personnel, mais au regard des interprétations faites, pour que cela coupe court à toute interprétation, je répète que cette personne est mon frère.
Pour conclure, jusqu’à maintenant j’ai toujours été clair. J’ai fait des articles et des interviews où j’ai voulu dire aux personnes comment j’étais. A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction.

Zinédine Zidane

source : http://www.zidane.fr/FR/equipe_france/s ... 1178.shtml

Djdav38

Message par Djdav38 » Mer Août 10, 2005 00:32

Apparemment il dit que c'est son frère qu'il a entendu (frère décédé ou pas). Quand je lis ce forum, la plupart des gens qui racontent des faits après le décès de tel ou telle personne est pris très au sérieux.
Le fait d'entendre des voix est tout à fait normal apparement car on ne cesse de penser à cette personne.
Donc pour zizou c'est également la même chose. je voix pas pourquoi il aurait la grosse tête.

Message(s) : 1051

Message par renan44 » Mer Août 10, 2005 06:55

J'ai du mal à comprendre que certains pensent que Zidane à la grosse tête. Cela me choque même :shock: ...

Maintenant, on sait qui il a vu, mais à 3h du matin, on peut quand même se demander sous quelle forme il l'a vu.

Message(s) : 601

Message par alekine » Mer Août 10, 2005 07:11

Maintenant c'est plus clair ... il a dû le voir grâce à la fée téléphone. Il devait se sentir mal (vis à vis de sa carrière, personnelle, etc.), et, comme il est proche de sa famille, il a appelé son frère.

Non Zidane n'a pas la grosse tête. Il gagne largement mieux sa vie au Réal que dans l'équipe de France.
Ce qui est vraiment choquant c'est qu'il n'y a eu qu'un joueur francais à commenter ces arrivées, c'est Barthez qui était plutôt content.

Invité

Message par Invité » Mer Août 10, 2005 15:02

Moi je pense que vous exagérez encore une fois.
Zidane est assez riche et n'as rien a prouver, de plus ce qu'il gagne en répondant aux convocations de l'équipe de France est vraiment dérisoire comparé a ce qu'il touche en salaire et autres revenus issus de la publicité.
Il en avait l'envie voila tout.

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Mer Août 10, 2005 18:27

Vous m'excuserez mais je déplace ce sujet dans le "Café du Paranormal", en espérant que ça ne devienne pas le "Café des Sports".

Par avance, merci.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Message(s) : 572

Message par LOTUS » Jeu Août 11, 2005 01:30

Une nuit, à 3 heures du matin,...j'ai pris la vraie décision de revenir,... C'est à cette heure qu'elle est née !

renan44 a écrit :

Une personne qui est donc née à 3h du matin, mais que l'on ne rencontrera probablement jamais, ça laisse rêveur ...

:lol:

Message(s) : 745

Message par Unreal-X » Jeu Août 11, 2005 01:54

Comme on le sait, Zidane n'aime pas trop s'exprimer devant les caméras ou face à des journalistes. On ne le sent pas très à l'aise.

Zinédine Zidane n’étant peut-être pas clair dans ses propos, le journaliste en aura sans doute profité pour suggérer l’interview, ou du moins prêter une autre signification aux propos de Zidane ?
~ Unreal-X ~

Message(s) : 572

Message par LOTUS » Jeu Août 11, 2005 02:06

Ce serait bien possible que les journalistes aient interprété comme cela les arrangeait. :wink:

Ou bien il se peut qu'il ait réellement eu une "révélation" plus ou moins mystique, qu'il ait eu envie de la partager, et puis maintenant il se ravise à cause des réactions que cela déclenche chez les gens.

Cortex

Message par Cortex » Jeu Août 11, 2005 09:59

Comme souvent en été, les journalistes n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, vu que la classe politique est en vacances.

D'où le battage médiatique autour de Zidane. Et quand on n'en a plus, et bien on en rajoute quand-même, quitte à broder sur ses propos...

Message(s) : 32

Message par poncherello2005 » Jeu Août 11, 2005 10:50

http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... ?id=127482

Peut-être une explication sur ce site ou alors zizou se rend compte qu'il va passer pour un fou et annonce ceci... (voir lien)
la vie c'est comme la moto , si on avance pas , on perd l'equilibre.

Message(s) : 209

Message par Nobuko » Jeu Août 11, 2005 11:47

C'est bien beau tout ça mais bon faudrait quand même pas oublier que c'est juste un mec qui fait du foot c'est tout :roll:

Il est juste payé des millions pour taper dans un ballon. :lol:
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »

Message(s) : 29

Message par b0bb » Jeu Août 11, 2005 14:14

Oui, il a dit exactement ce qu'il a vu la 1ère fois et en voyant la réaction des médias... Sa famille et lui ont décidé de dire que c'était son frère pour faire taire les médias... L'argent n'est sûrement pas le moteur de ce retour comme il a été dit plus haut. L'argent qu'ils donnent en équipe de France est dérisoire comparé au Real Madrid... Pour ce qui est de son caractère, je pense que c'est un homme bon avec ses défauts bien sûr mais un des rares qui n'a pas changé avec l'argent... J'avais vu sa carte astrologique je sais pas quoi (même si je n'y crois pas trop), ça avait l'air de correspondre à l'image que je me faisais de lui.

Message par Nobuko » Jeu Août 11, 2005 18:02

b0bb a écrit :Pour ce qui est de son caractère, je pense que c'est un homme bon avec ses défauts bien sûr mais un des rares qui n'a pas changé avec l'argent... J'avais vu sa carte astrologique je sais pas quoi (même si je n'y crois pas trop), ça avait l'air de correspondre à l'image que je me faisais de lui.

:lol: désolé mais là c'est trop pour moi, je peux pas m'empêcher de rire.
Le foot est vraiment devenu l'opium du peuple, la nouvelle religion de la France :roll: .

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Jeu Août 11, 2005 20:35

"Le foot est vraiment devenu l'opium du peuple, la nouvelle religion de la France "

...et du monde :wink: .

Et alors? Tant mieux. Les hommes aiment s'affronter, montrer qui est le plus fort, depuis la nuit des temps. C'est dans nos gènes, c'est naturel je pense. Dieu a peut-être inventé le foot pour occuper les hommes. Mieux vaut deux pays qui se battent pour un ballon que deux pays qui se tuent pour un territoire ou de l'argent 8)
Heureux les imbéciles...

Cortex

Message par Cortex » Jeu Août 11, 2005 21:27

Le problème, c'est qu'il est aussi arrivé que des hommes s'entretuent pour du foot... :roll:

Message par Chevalier Baran » Jeu Août 11, 2005 21:32

Comme quoi l'homme a besoin de s'entretuer, c'est naturel, et le foot calme peut être en vies perdues nos ardeurs (d'autres sports aussi) :wink:

Nous n'avons pas de prédateurs, nous sommes en haut de l'échelle, telles en sont les conséquences.

Mais on dérive HS là, revenons au foot, même si ce sujet me plait 8)
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Jeu Août 11, 2005 22:08

Tu parles, le sport est censé détendre mais pourquoi alors il y a des morts dans les matchs, des batailles entre supporter et des insultes "sale marseillais, à mort l'OM" ?...

Moi je trouve ça plus pitoyable qu'autre chose... :?

Et le pire c'est de l'accepter comme tel...

Message par Nobuko » Jeu Août 11, 2005 22:26

Chevalier Baran a écrit : ... et le foot calme peut être en vies perdues nos ardeurs...

Et en français dans le texte elle veut dire quoi cette phrase ? :shock:

Quand je t'entends Chevalier Baran dire que c'est naturel que les gens s'entretuent et que les hommes aiment s'affronter, montrer qui est le plus fort, je ne peux m'empêcher de penser que le monde est mal barré. :?

Cortex

Message par Cortex » Jeu Août 11, 2005 22:36

Mieux vaudrait arrêter ici le HS car cela s'envenime inutilement. Prière de vous expliquer par mp ou ailleurs, mais pas ici. 8)

Message par Chevalier Baran » Jeu Août 11, 2005 22:51

Ma phrase veut dire ce qu'elle veut dire mon cher :wink: Je pense qu'il y aurait peut être encore plus de guerres si on n'avait pas de distractions populaires. A méditer, ailleurs que sur ce sujet. J'arrête ici le HS, pardon Cortex :wink:
Heureux les imbéciles...

Message par Nobuko » Ven Août 12, 2005 01:07

Chevalier Baran a écrit :Ma phrase veut dire ce qu'elle veut dire mon cher :wink: Je pense qu'il y aurait peut être encore plus de guerres si on n'avait pas de distractions populaires.

En clair : donnez de la pâtée aux gens et ils resteront sages ! :?

On va dire que j'arrête le HS, même si pour ma part je n'ai point vue de HS ici puisque je parlais bel et bien de foot. :roll:

Message par Chevalier Baran » Ven Août 12, 2005 12:20

"En clair : donnez de la pâtée aux gens et ils resteront sages"

C'est exactement ça oui. Et si l'homme n'a pas sa pâtée, il s'ennuie et se met en colère. Le foot est une pâtée que j'adore. Ce point de vue te choquerait-il Nobuko? :? Regarde du temps des Romains, pour contenir au calme le peuple, ils ont créé des jeux variés dans d'immenses arènes comme celle de Rome. Sauf qu'à l'époque les jeux étaient sanglants :lol:

Je considère le football, le basketball, l'athlétisme et le reste comme l'évolution de ces antiques jeux. Le peuple a besoin de ces distractions depuis très longtemps pour être contenu.

Mais je respecte ton point de vue Nobuko, inutile de s'énerver pour si peu. :wink:
Heureux les imbéciles...

Message par Nobuko » Ven Août 12, 2005 12:57

Et bien moi je suis parfaitement calme bien au contraire, c'est juste que quand je lis ce que tu écris j'ai l'impression d'entendre nos politiciens actuels, voir même un dictateur en puissance (qu'on soit bien d'accord, je ne te traite pas de dictateur, cela n'est pas mon propos :wink: ).

Parce que tu es en train de dire que pour contrôler le peuple, il faut lui donner des jeux. Ca ressemble bel et bien à une dictature :? .

A présent, que les Grecs ou les Romains aient fait cela dans l'antiquité ne veut pas forcément dire qu'ils avaient raison.

Moi je suis partisan de la liberté, de l'égalité, de la fraternité et de la libre pensée ! Les jeux en général ne véhiculent absolument pas ses valeurs, quoiqu'on en dise :o !

Enfin, dans la mesure où j'avais dis dans mon précédent post que j'arrêtais là le HS, on va considérer que je termine ici, sinon je sent que cela va s'envenimer et ce serait bien dommage :wink: !

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network