Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Coucou
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Coucou
Bonjour à tous
Nouvelle sur le forum je me presente , Eva 20 ans vivant dans le nord de la France.
Passionnée d'ésotérisme depuis quelques années maintenant, j'ai le don de mediumnité ..communication avec les esprits et autres.. je pratique la voyance également , ainsi que la guérison et la magie , j'essaye de decouvrir beaucoup de chose dans ce domaine si vaste.
Je vous souhaite à tous une belle et agréable journée, en attendant d'échanger avec vous.
Amicalement
Mazaela
Nouvelle sur le forum je me presente , Eva 20 ans vivant dans le nord de la France.
Passionnée d'ésotérisme depuis quelques années maintenant, j'ai le don de mediumnité ..communication avec les esprits et autres.. je pratique la voyance également , ainsi que la guérison et la magie , j'essaye de decouvrir beaucoup de chose dans ce domaine si vaste.
Je vous souhaite à tous une belle et agréable journée, en attendant d'échanger avec vous.
Amicalement
Mazaela
- Dark' Evil
-
- Message(s) : 59
Bienvenue à toi!
Le forum sur l'ésotérisme est bien complet (comme les autres) donc tu trouvera ton bonheurs j'espère !
Amicalement
Dark'
Le forum sur l'ésotérisme est bien complet (comme les autres) donc tu trouvera ton bonheurs j'espère !

Amicalement
Dark'
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Re: Coucou
Mazaela a écrit :Nouvelle sur le forum je me presente , Eva 20 ans vivant dans le nord de la France.
Yes ! Et une ch'ti de plus pour contrer l'invasion Bretonne !

Sois la bienvenue sur ce forum ! Au plaisir de lire tes témoignages ou tes réactions

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
Re: Coucou
Angelus a écrit :Mazaela a écrit :Nouvelle sur le forum je me presente , Eva 20 ans vivant dans le nord de la France.
Yes ! Et une ch'ti de plus pour contrer l'invasion Bretonne !![]()
Toute résistance est inutile...

Bienvenue Eva !
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Le mot résistance est un grand mot, contre les Bretons. Ils ne valent pas la bravoure Normande...
Bienvenue Mazaela (Eva j'adore ce prénom
) 
Bienvenue Mazaela (Eva j'adore ce prénom

Dernière édition par Chevalier Baran le Jeu Août 11, 2005 16:39, édité 1 fois.
Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
11 message(s)
• Page 1 sur 1