Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Zidane revient car il a entendu une voix !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
56 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- ptitjulien03
- Message(s) : 60
Zidane revient car il a entendu une voix !
Totalement hallucinant cette news !
Je l'ai tiré d'un site web, lisait par vous meme :
Cette news est trop bien ! ça va relancer des croyances !!
Qu'en pensez vous ?
PS : je savais pas ou mettre cet article !
Reps : La source : http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=sportsNews&storyID=2005-08-08T191618Z_01_GAR869265_RTRIDST_0_OFRSP-SPORT-SPORT-FOOTBALL-FRANCE-ZIDANE-20050808.XML
Je l'ai tiré d'un site web, lisait par vous meme :
PARIS (Reuters) - Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé à revenir en équipe de France.
Dans une interview à paraître mardi dans France Football, le milieu de terrain du Real Madrid revient en termes mystérieux sur sa décision de rejoindre les Bleus.
"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu", déclare Zidane.
"C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.
"Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni na femme, ni personne.
"Jusqu'à mon dernier souffle je ne dirai pas (qui était cette personne). C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre.
"Cette personne existe mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir.
"C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça. J'étais comme interdit devant cette force qui guidait ma conduite et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir.
"J'ai eu envie de retrouver tout ça et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait."
Cette news est trop bien ! ça va relancer des croyances !!
Qu'en pensez vous ?
PS : je savais pas ou mettre cet article !
Reps : La source : http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=sportsNews&storyID=2005-08-08T191618Z_01_GAR869265_RTRIDST_0_OFRSP-SPORT-SPORT-FOOTBALL-FRANCE-ZIDANE-20050808.XML
J'ai entendu cette information à la radio aussi, et c'est passionnant, mais j'aimerais bien savoir de qui il s'agit.
Voici les principaux indices :
- "C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre."
- "Cette personne existe mais ça vient de tellement loin"
- "C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça"
Une personne qui est donc née à 3h du matin, mais que l'on ne rencontrera probablement jamais, ça laisse rêveur ...
Voici les principaux indices :
- "C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre."
- "Cette personne existe mais ça vient de tellement loin"
- "C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça"
Une personne qui est donc née à 3h du matin, mais que l'on ne rencontrera probablement jamais, ça laisse rêveur ...
- Invité
Saint Canal Satellite lui a intégré une mini parabole dans le crâne
(ce qui explique ces voix et l'image... ) Plus sérieusement ça lui fait une bonne pub pour revenir ici et je rappelle que Jeanne d'Arc avait déjà exploité le même filon en 1430... Enfin je pense plus qu'elle était schizophréne... Zidane lui serait plutôt schizogrochèque
En un mot, Publicité.

En un mot, Publicité.
-Fox- a écrit :Saint Canal Satellite lui à intégré une mini parabole dans le crâne(ce qui éxplique ces voix et l'image... ) Plus sérieusement ça lui fait une bonne pub pour revenir ici et je rappelle que Jeanne d'Arc avait déjà exploitée le même filon en 1430... Enfin je pense plus qu'elle était schizophréne... Zidane lui serait plutôt schizogrochèque
![]()
En un mot, Publicité.
Je pense que Zidane est le plus humble et le plus honnête joueur de foot sur cette planète, et il aime vraiment ce sport. Alors dire qu'il est schizogrocheque, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

- Invité
Nobuko a écrit :Que dire en entendant de telles énormités ?
On s'en doutait déjà mais maintenant c'est certain, ce mec se prend vraiment pour un demi-dieu et c'est chopé la plus grosse tête de la planète !
C'est le Messie.
Angel, la moitié de ses revenus viennent de la pub... Et je ne pense pas que l'Italie est aussi généreuse que la France... (Adidas, Canal Satellite, Volvic, Orange, Leader Price) et j'en passe sûrement d'autre... Alors l'apparition Divine.. hum hum...
Je ne dis pas qu'il a le fond mauvais et je pense aussi qu'il aime son métier, mais l'histoire d'une personne venue de loin... Moi je voudrais voir le montant des transactions...
Dernière édition par Invité le Mar Août 09, 2005 12:31, édité 4 fois.
Nobuko a écrit :
On s'en doutait déjà mais maintenant c'est certain, ce mec se prend vraiment pour un demi-dieu et c'est chopé la plus grosse tête de la planète !
Tu le connais personnellement ?

Ou alors Jésus, Mahomet, Bouddha, les expérimenteurs de NDE etc... se prennent donc pour des demi-dieux et se prennent la grosse tête...

Pour ma part, je ne le juge pas parce que quand je vois des témoignages sur le forum paranormal, je me dis : "pourquoi pas ?"

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
-Fox- a écrit :Nobuko a écrit :Que dire en entendant de telles énormités ?
C'est le Messie ^^
Ca me rappelle une pub avec Cantona qui marchait sur l'eau.

sousou a écrit :Tu le connais personnellement ?Si tu ne le connais pas, tu ne peux pas savoir s'il se prend pour un demi-dieu ou non.
Ou alors Jésus, Mahomet, Bouddha, les expérienceurs de NDE etc... se prennent donc pour des demi-dieux et se prennent la grosse tête...![]()
Pour ma part, je ne le juge pas parce que quand je vois des témoignages sur le forum paranormal, je me dis : "pourquoi pas ?"
Ce n'est pas la peine de le connaître personnellement pour se rendre compte que ce mec a la méga grosse tête.

Il suffit tout simplement d'observer un temps soit peu son attitude pour se rendre compte qu'il ne se prend pas pour une m**** !
De plus les médias l'ont érigé en demi dieu et il a fini par le croire réellement.

EDIT : C'est Nobuko, je croyais être sur mon compte... désolé...
Ha la bonne technique, Nobuko
Je me disais aussi pourquoi Treza intervenait comme ça.
Malheureusement, avec l'étiquette de Messie qu'on lui a collé, il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Et je ne pense pas qu'il désire avoir cette étiquette.
Il aurait plutôt préféré qu'on le considère comme un joueur de l'équipe de France comme les autres.
Maintenant, c'est trop tard, il faut qu'il assume et qu'il prouve qu'il est encore capable de beaucoup de choses.

Je me disais aussi pourquoi Treza intervenait comme ça.

Malheureusement, avec l'étiquette de Messie qu'on lui a collé, il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Et je ne pense pas qu'il désire avoir cette étiquette.
Il aurait plutôt préféré qu'on le considère comme un joueur de l'équipe de France comme les autres.
Maintenant, c'est trop tard, il faut qu'il assume et qu'il prouve qu'il est encore capable de beaucoup de choses.
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
Autrement dit, plusieurs membres du forum paranormal ont la grosse tête puisqu'ils sont confrontés à des expériences dites "irrationnelles". Je le dis sur un mode ironique.
Ce que je veux pointer du doigt est que si un footballeur célèbre ou une célébrité dit avoir fait un vécu personnel "irrationnel" comme l'a dit Zidane, on se met à le traiter de "grosse tête", de "pourri gavé de fric se prenant pour Zeus". Mais si un des membres du forum paranormal raconte ses vécus "irrationnels" ou "paranormaux", je ne crois pas avoir beaucoup vu de telles réactions le traitant de "grosse tête" ou d'"imbécile se prenant pour une star".
C'est ce genre de "deux poids, deux mesures" que je veux dénoncer.
Ce que je veux pointer du doigt est que si un footballeur célèbre ou une célébrité dit avoir fait un vécu personnel "irrationnel" comme l'a dit Zidane, on se met à le traiter de "grosse tête", de "pourri gavé de fric se prenant pour Zeus". Mais si un des membres du forum paranormal raconte ses vécus "irrationnels" ou "paranormaux", je ne crois pas avoir beaucoup vu de telles réactions le traitant de "grosse tête" ou d'"imbécile se prenant pour une star".
C'est ce genre de "deux poids, deux mesures" que je veux dénoncer.

zidane
A mon humble avis ce garçon est sincère, il a eu une révélation qu'il n'approprie à aucune religion ce qui atteste sa foi, et je pense qu'il n'a pas besoin d'argent de façon urgent (d'ailleurs l'equipe de France va-t-elle bien le payer ?) Je pense qu'il a tout simplement eu une crise d'identité, justement peut-être après s'être éloigné de sa vraie vie, peut-être a-t-il eu la révélation d'une mission (je n'y connais rien mais je crois que l'équipe de France n'est pas au plus fort de son histoire ?), il doit les aider, tout simplement.
Sinon c'est la décision qui est née ou la personne je n'ai pas bien compris
Sinon c'est la décision qui est née ou la personne je n'ai pas bien compris

Dernière édition par babih3 le Ven Août 19, 2005 10:57, édité 1 fois.
Pour en revenir à la voix c'est peut-être un petit dont il est parrain vous savez je ne sais plus quelle association enfin bref c'est peut-être un des petits qui est décédé et qui lui a fait passer ce message ! Bon ok théorie un peu stupide non ? 

Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
Ben de toute façon on le saura jamais s'il a entendu ou pas ! On n'est pas dans sa tête
Mais je doute d'un mensonge de cet homme j'ai vu un reportage sur lui y a pas longtemps et c'est vraiment un homme de coeur, avec plein de valeurs humaines qui justement n'est pas business man (référence pour sa pub pour un magasin et ensuite un grand parfum cela faisait tache d'après les publicités).

Mais je doute d'un mensonge de cet homme j'ai vu un reportage sur lui y a pas longtemps et c'est vraiment un homme de coeur, avec plein de valeurs humaines qui justement n'est pas business man (référence pour sa pub pour un magasin et ensuite un grand parfum cela faisait tache d'après les publicités).
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Tr€z@ a écrit :Ce n'est pas la peine de le connaitre personnellement pour se rendre compte que ce mec a la méga grosse tête
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. David Beckham a la méga grosse tête. Pas Zidane ! Tu connais beaucoup de soi-disant stars qui font des actions humanitaires en s'impliquant à fond comme lui avec son association contre les leucodistrophies ? Il faut rester sérieux 2 minutes. La notoriété n'est pas synonyme d'égoïsme et Zidane est une des personnes connues les plus humbles et les plus humaines.
Lorsque la France a joué contre le Paraguay à Lens pendant le Mondial 98, lorsque l'équipe de France est arrivée à l'aéroport alors que des Leboeuf et Desailly passaient devant les gens avec leurs lunettes de soleil en se la pétant à mort, Zidane était un des seuls à s'arrêter devant chaque enfant qui lui demandait un autographe. Il a d'ailleurs fait attendre l'équipe 20 mn dans le bus pour ça. Et il n'y avait pas une seule caméra.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
Tout à fait d'accord avec Angélus et avec tous ceux qui aiment ce joueur, même si le foot ne m'intéresse pas.
Vous êtes trop durs dans vos jugements pour la plupart.
Cela saute aux yeux que Zidane est plein d'humilité !
Et j'espère qu'il va marquer plein de buts.
C'est un excellent joueur.
(C'est pas Tréz@ que tu as citée, c'est Nobuko.
)
Vous êtes trop durs dans vos jugements pour la plupart.
Cela saute aux yeux que Zidane est plein d'humilité !
Et j'espère qu'il va marquer plein de buts.

C'est un excellent joueur.
(C'est pas Tréz@ que tu as citée, c'est Nobuko.

Angelus a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. David Beckham a la méga grosse tête. Pas Zidane ! Tu connais beaucoup de soi-disant stars qui font des actions humanitaires en s'impliquant à fond comme lui avec son association contre les leucodistrophies ? Il faut rester sérieux 2 minutes. La notoriété n'est pas synonyme d'égoïsme et Zidane est une des personnes connues les plus humbles et les plus humaines.
Ne vous méprennez pas, je n'attaque pas Zidane pour commencer puisque je me contrefout complètement de ce mec et du foot en général

Je me contrefout aussi du fait qu'il entende ou pas des voix

Lorsque la France a joué contre le Paraguay à Lens pendant le Mondial 98, lorsque l'équipe de France est arrivée à l'aéroport alors que des Leboeuf et Desailly passaient devant les gens avec leurs lunettes de soleil en se la pétant à mort, Zidane était un des seuls à s'arrêter devant chaque enfant qui lui demandait un autographe. Il a d'ailleurs fait attendre l'équipe 20 mn dans le bus pour ça. Et il n'y avait pas une seule caméra
Et ensuite, quand je dis que Zidane à la grosse tête je parle bien sur du Zidane actuel pas de celui d'il y a 7 ans.
Les médias l'ont érigés en demi-dieu et ce type a dit lui même dans une interview qu'il était un demi-dieu donc je n'invente rien quand je dis qu'il a la grosse tête.

« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »
56 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network