Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à toutes et à tous et merci...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous et merci...
Cela faisait, je l' avoue, un petit moment que je parcourais régulièrement ce forum, et j' ai décidé d' y participer à mon tour...De simple spectateur je deviens donc acteur car j' ai moi aussi des expériences à partager et vos avis m' intéressent. Ce forum est en effet pour moi l' occasion d' échanges sur des sujets hors du commun et à mon goût trop rarement abordés dans les médias classiques: tv, journaux,etc. Un grand merci donc aux instigateurs de ce site
Voilà, j' ai 34 ans, marié , un fils de 10 ans, et j' habite en Lorraine près de Metz (57).
À très bientôt donc...

Voilà, j' ai 34 ans, marié , un fils de 10 ans, et j' habite en Lorraine près de Metz (57).
À très bientôt donc...

Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur.
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Sois le bienvenu Boty. J'ai hâte de lire tes expériences et de pouvoir y apporter mes (faibles) connaissances.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue à toi Boty et merci de tous ces compliments ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Hello ! Comment voulais-tu que je résiste à un tel avatar...
As-tu déjà lu ceci ?
viewtopic.php?t=295.php

As-tu déjà lu ceci ?

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
Merci pour l'accueil et ces messages de bienvenue.
J'avais entendu parler de cette histoire mais pas de manière aussi détaillée... Cela me rappelle un peu le mystère Cousteau et son fameux "monstre marin" qui dévora une cage à requins lors d'un reportage...Tu connais peut-être également cette histoire ?

Et bien justement c'est ce que je disais à une amie vu le temps nous n'avons que cela a faire.
En tout cas je te souhaite une bonne navigation sur ce forum.
En tout cas je te souhaite une bonne navigation sur ce forum.
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
BOTY a écrit :Merci pour l'accueil et ces messages de bienvenue.J'avais entendu parler de cette histoire mais pas de manière aussi détaillée... Cela me rappelle un peu le mystère Cousteau et son fameux "monstre marin" qui dévora une cage à requins lors d'un reportage...Tu connais peut-être également cette histoite ?
Oui, justement, on en parle quelque part dans le lien que je t'ai donné.
Tu préfères le grand blanc, ou tu aimes les requins en général ?
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
J'aime les requins en général et le grand blanc en particulier ! Il me fascine, on connaît en fait si peu de choses sur lui, même sa durée de vie est difficile à établir (mais ça c 'est aussi valable pour d'autres requins), il est si difficile à observer que chaque film où il apparaît me fait frissonner je l'avoue...
12 message(s)
• Page 1 sur 1