Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Urgence
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- tonyking
-
- Message(s) : 94
Ouh là ! C'est rare ça quand même . Et les points ils sont comment et quelles positions ils ont ?
Ces derniers temps, tu as fait quoi, qui sort de l'ordinaire ? Tu ne pratiqueras pas la magie noire un peu ?
Ces derniers temps, tu as fait quoi, qui sort de l'ordinaire ? Tu ne pratiqueras pas la magie noire un peu ?
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!
www.sexypicstars.xooit.fr
www.sexypicstars.xooit.fr
Peux-tu prendre une photo de ta main pour qu'on l'analyse ?
Est-ce que les 5 points noirs ont un emplacement bien particulier, forment-ils une lettre ou une forme ?
Pour, ma part je pense que cela n'est autre que des taches. Il arrive des fois où l'on ne sait pas d'où ces tâches viennent et qu'on ne les voit que plus tard...
Est-ce que les 5 points noirs ont un emplacement bien particulier, forment-ils une lettre ou une forme ?
Pour, ma part je pense que cela n'est autre que des taches. Il arrive des fois où l'on ne sait pas d'où ces tâches viennent et qu'on ne les voit que plus tard...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Je rejoins Largow et Dragon. Le dermatologue est tout indiqué. Retente ta chance au cas où la consultation s'avèrerait infructueuse, photos à l'appui.
Heureux les imbéciles...
Je me suis renseigné un peu sur tes fameux points noirs sur le très bon site http://www.doctissimo.fr.
Il conseille d'aller chez le dermato, qui va certainement te donner une crème "opale". Surtout ne les touche pas !
Voilà, si tu veux plus de renseignements, va voir le site, et plus particulièrement le forum Santé, " Acné, psoriasis et problèmes de peau"
Bonne recherche
Il conseille d'aller chez le dermato, qui va certainement te donner une crème "opale". Surtout ne les touche pas !
Voilà, si tu veux plus de renseignements, va voir le site, et plus particulièrement le forum Santé, " Acné, psoriasis et problèmes de peau"
Bonne recherche

7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network