Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chaîne Hi-Fi possédée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Chaîne Hi-Fi possédée
Cette histoire m'a été narrée par un ami et par son amie de l'époque.
Un de mes amis écoute de la musique sur sa chaîne (AC/DC si je me souviens bien). Aux alentours de minuit, il décide d'aller se coucher. Il éteint sa chaîne, et là, elle ne s'éteint pas. Il pense a un faux contact, baisse le son (car c'était fort), et le son reste à son niveau. Il enlève la prise, et rien n'y fait.
Son amie arrive est lui demande d'arrêter la musique qui l'empêche de dormir; il l'a regardé, lui montre la prise et lui dit :"j'aimerais bien aussi".
Au bout de 15 min, il arrive à sortir le CD et sa chaîne s'éteint.
Le lendemain, son amie est retournée chez ses parents, pour une semaine, tellement elle avait eu peur.
Mon ami est quelqu'un de rationnel, et même s'il lui arrivait de raconter certaines histoires (pour draguer, se défendre, etc.), celle-là est attestée par son amie, qui, elle, était tout autant rationnelle et digne de foi.
Avez-vous une réponse rationnelle ?
Un de mes amis écoute de la musique sur sa chaîne (AC/DC si je me souviens bien). Aux alentours de minuit, il décide d'aller se coucher. Il éteint sa chaîne, et là, elle ne s'éteint pas. Il pense a un faux contact, baisse le son (car c'était fort), et le son reste à son niveau. Il enlève la prise, et rien n'y fait.
Son amie arrive est lui demande d'arrêter la musique qui l'empêche de dormir; il l'a regardé, lui montre la prise et lui dit :"j'aimerais bien aussi".
Au bout de 15 min, il arrive à sortir le CD et sa chaîne s'éteint.
Le lendemain, son amie est retournée chez ses parents, pour une semaine, tellement elle avait eu peur.
Mon ami est quelqu'un de rationnel, et même s'il lui arrivait de raconter certaines histoires (pour draguer, se défendre, etc.), celle-là est attestée par son amie, qui, elle, était tout autant rationnelle et digne de foi.
Avez-vous une réponse rationnelle ?
- Angelus
-
- Message(s) : 478
alekine a écrit :Je n'ai pas la marque de la chaine Hifi (elle n'est pas à moi). Et je n'ai plus de contact avec cet ami (aléas de la vie).
Le problème est surtout que la chaîne a tenu à peu prêt 15mn sans alimentation.
Le CD y est peut-être pour quelque chose... Après tout, AC/DC c'est le sigle du courant alternatif

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
Les 2 qu'il m'a racontés en plus de celle-là.
Il aurait vu un être blond chez lui. Sa mère lui aurait expliqué que c'était le diable. Il aurait fait des messes noires.
Je ne crois pas à cette histoire mais ...
Il y a eu une histoire avec sa bible qui s'est enflammée et seulement le livre de Job aurait été brûlé.
Je n'ai pas vu cette bible je ne peux donc témoigner de rien.
Pour l'histoire de la chaîne HIFI. Son amie l'a confirmé devant et d'autres témoins. Si mon pote peut être un peu "inventeur", elle ne l'est pas.
Toutes ces histoires ont maximum 10 ans.
Il aurait vu un être blond chez lui. Sa mère lui aurait expliqué que c'était le diable. Il aurait fait des messes noires.
Je ne crois pas à cette histoire mais ...
Il y a eu une histoire avec sa bible qui s'est enflammée et seulement le livre de Job aurait été brûlé.
Je n'ai pas vu cette bible je ne peux donc témoigner de rien.
Pour l'histoire de la chaîne HIFI. Son amie l'a confirmé devant et d'autres témoins. Si mon pote peut être un peu "inventeur", elle ne l'est pas.
Toutes ces histoires ont maximum 10 ans.
Dernière édition par alekine le Sam Août 06, 2005 15:52, édité 1 fois.
14 message(s)
• Page 1 sur 1