Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Esprit es-tu là ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Esprit es-tu là ?
Voilà bonjour tous, je viens témoigner d'une chose qui m'est arrivée il y a peu de temps...
En fait, j'étais avec des amis sur une petite place légèrement isolée, mais quand même en centre ville, et on discutait de fantômes, d'OVNI et tout ça, certains étaient d'accord avec moi sur le fait que cela existe et d'autres non.
Tout se serait bien passé jusqu'à ce que je me rende compte que ma montre s'était arrêtée, je l'ai donc enlevée et posée sur un mur juste devant nous, et chose encore plus bizarre elle à redémarré exactement 1 heure plus tard. Apparemment ce n'est pas un problème de piles puisque cela ne s'est pas reproduit depuis.
Alors est-ce un esprit qui voulait convaincre ceux qui n'y croyaient pas ?
Si c'est ça, il a réussi son coup.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
En fait, j'étais avec des amis sur une petite place légèrement isolée, mais quand même en centre ville, et on discutait de fantômes, d'OVNI et tout ça, certains étaient d'accord avec moi sur le fait que cela existe et d'autres non.
Tout se serait bien passé jusqu'à ce que je me rende compte que ma montre s'était arrêtée, je l'ai donc enlevée et posée sur un mur juste devant nous, et chose encore plus bizarre elle à redémarré exactement 1 heure plus tard. Apparemment ce n'est pas un problème de piles puisque cela ne s'est pas reproduit depuis.
Alors est-ce un esprit qui voulait convaincre ceux qui n'y croyaient pas ?
Si c'est ça, il a réussi son coup.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Chaque graine plantée est une leçon que la nature s'apprete à nous donner.
A mon avis, vu l'esprit dans lequel vous étiez à ce moment, à discuter de sujet paranormaux, il semble évident que cette coïncidence vous fait penser à un phénomène inexplicable. Mais je pense que cela n'a rien de bizarre, vous étiez dans une condition qui facilite les fausses apparitions et autres phénomènes.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Qu'est-ce qui te rend si affirmatif concernant le temps d'arrêt, vous aviez vérifié l'heure d'arrêt et l'heure de départ ?
Franchement je pense à une coïncidence.
Franchement je pense à une coïncidence.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
C'est simple : quand ma montre a redémarré elle avait exactement une heure de retard sur l'heure qu'il était, c'est-à-dire qu'elle affichait 23h40 alors qu'il était 00h40, donc, logiquement elle s'est arrétée pendant une heure.
Est -ce parce que tu as trop de magnétisme? Parfois cela vient de cela et se dérègle souvent. Moi la mienne ne fait que d'avancer d'au moins 1 heure ou parfois de 24 heures. 

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
Je ne sait pas si c'est du magnétisme en tout cas si tel est le cas ce se serait la première fois que ça m' arrive. Enfin moi j' ai trouvé ça un peu bizarre maintenant je ne sais pas c' est peu etre une simple et grosse coïncidence, ou peu etre autre chose... Mais nous y retournerons bientôt avec un petit équipement histoire de voir si on trouve autre chose... En tout cas merci à vous pour vos réponses.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Est -ce parce que tu as trop de magnétisme? Parfois cela vient de cela et se dérègle souvent. Moi la mienne ne fait que d'avancer d'au moins 1 heure ou parfois de 24 heures.
Avec toutes les montres ? Parce que si c'est juste celle-là... Consulte un horloger !
- Invité
Le quartz d'une montre réagit à la chaleur du corps humain. Il se dilate. Plus celui-ci est froid, plus celui-ci sera stable, donc plus il monte en température plus l'instabilité est présente... Pour ce qui 'est de l'arrêt total, je pense que c'est le quartz qui s'est un peut perdu dans son oscillation... Rien de surnaturel, juste un joli hasard. Enfin, peut-être car je n'ai pas la science infuse sniff 

Idem, cela m'est arrivé aussi, ma montre s'arrète, repart on ne sait pourquoi.
De plus penses tu vraiment qu'un esprit aussi bas soit-il s'amuse à celà ?
Qu'aurait il à y gagner ? N'aurait il plutot effort, quitte à te faire croire a spirisme, d'utiliser une autre méthode qui en serait plus probante ?
De plus penses tu vraiment qu'un esprit aussi bas soit-il s'amuse à celà ?
Qu'aurait il à y gagner ? N'aurait il plutot effort, quitte à te faire croire a spirisme, d'utiliser une autre méthode qui en serait plus probante ?
L'important n'est pas d'atteindre la cible mais de décocher la flèche
14 message(s)
• Page 1 sur 1