Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Qui connait l'Oracle Gé ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui connait l'Oracle Gé ?
J'ai acheté le jeu ainsi que le grand livre de l'Oracle Gé (pochette rouge) pour me familiariser avec les cartes. Après avoir lu les définitions des 61 cartes sur plusieurs jours bien sûr, j'ai tenté mon premier tirage avec mon homme et voici ce que j'en ai conclu, mais vu que ç mon premier j'ai certainement dû faire des erreurs et si vous pouviez rectifier mes fautes ça serait gentil :
donc j'ai fais le tirage de la croix avec 4 cartes
le consultant :
26 - désert
5 - les tours
25 - point exclamation
9 - escargot
j'en ai conclu qu'après des étapes difficiles et de non stabilité au niveau professionnel, il y a un renouveau côté travail avec du retard qui va lui donner l'occasion d'avoir des contacts mais lui poserons quelques changements dans la vie sentimentale.
projets :
19 - argent
17 - étoile
61 - parchemin
13 - papillon
Je pense que ce nouveau travail va lui apporter une grande stabilité financière qui lui permettra peut-être de faire une acquisition immobilière et un renouveau côté financier.
amour famille :
55 - automne
42 - les flèches
53 - la flûte brisée
44 - la justice à l'envers
Donc là ce n'est pas bon pour moi je pense, d'ici 3 mois Il va devoir faire un choix important dans sa vie qui ne va pas forcément me correspondre et qui va nous apporter des disputes et peut-être séparation avec la justice à l'envers.
vie professionnelle :
6 - les 2 coeurs
54 - campagne
49 - consultante (soit moi la femme du consultant)
22 - bougie
Alors là, soit il y a rapprochement suite aux disputes ou soit il va faire une rencontre sentimentale, je ne sais pas trop car j'ai l'impression qu'il y a une période de réflexion peut-être à mon sujet ç plus flou là, la bougie précise peut-être mon intérêt pour la voyance et ce qui concerne l'occulte.
conclusion :
35 - hôpital
56 - pyramide
14 - pensée
36 - coeur partagé
Alors je ne sais pas trop mais bon je vais me lancer quand même donc là je pense qu'il aura quelques soucis de santé mais tout ira bien, il y aura aussi une réussite dans les domaines financiers et professionnels, mais que malgré tout ça, il se sentira seul car peut-être séparation du couple suite à une rencontre avec une femme rencontré dans le milieu professionnel - carte 6 - les 2 coeurs en vie professionnelle.
Voilà que pensez vous de mon tirage, soyez svp indulgents c'est mon premier merci à vous.
donc j'ai fais le tirage de la croix avec 4 cartes
le consultant :
26 - désert
5 - les tours
25 - point exclamation
9 - escargot
j'en ai conclu qu'après des étapes difficiles et de non stabilité au niveau professionnel, il y a un renouveau côté travail avec du retard qui va lui donner l'occasion d'avoir des contacts mais lui poserons quelques changements dans la vie sentimentale.
projets :
19 - argent
17 - étoile
61 - parchemin
13 - papillon
Je pense que ce nouveau travail va lui apporter une grande stabilité financière qui lui permettra peut-être de faire une acquisition immobilière et un renouveau côté financier.
amour famille :
55 - automne
42 - les flèches
53 - la flûte brisée
44 - la justice à l'envers
Donc là ce n'est pas bon pour moi je pense, d'ici 3 mois Il va devoir faire un choix important dans sa vie qui ne va pas forcément me correspondre et qui va nous apporter des disputes et peut-être séparation avec la justice à l'envers.
vie professionnelle :
6 - les 2 coeurs
54 - campagne
49 - consultante (soit moi la femme du consultant)
22 - bougie
Alors là, soit il y a rapprochement suite aux disputes ou soit il va faire une rencontre sentimentale, je ne sais pas trop car j'ai l'impression qu'il y a une période de réflexion peut-être à mon sujet ç plus flou là, la bougie précise peut-être mon intérêt pour la voyance et ce qui concerne l'occulte.
conclusion :
35 - hôpital
56 - pyramide
14 - pensée
36 - coeur partagé
Alors je ne sais pas trop mais bon je vais me lancer quand même donc là je pense qu'il aura quelques soucis de santé mais tout ira bien, il y aura aussi une réussite dans les domaines financiers et professionnels, mais que malgré tout ça, il se sentira seul car peut-être séparation du couple suite à une rencontre avec une femme rencontré dans le milieu professionnel - carte 6 - les 2 coeurs en vie professionnelle.
Voilà que pensez vous de mon tirage, soyez svp indulgents c'est mon premier merci à vous.
personne??
Personne ne peut me dire ce qu'il pense de mon tirage juste pour savoir si je suis dans le vrai ou le faux? car comme je compte après faire des tirages aux gens extérieurs je voudrais déjà savoir si ce que je dis est vrai ou faux 

Je ne connais malheureusement pas l'Oracle Gé, mais je pense que quelqu'un pourra t'éclaircir sur les questions que tu te poses. Maintenant, c'est l'avenir qui te dira si tes prévisions sont exactes.
Essaye de faire le plus de lien possible avec tes cartes, s'il y a une carte positive aux côtés d'une négative, celle-ci dissipe le mauvais aspect.
Essaye de faire le plus de lien possible avec tes cartes, s'il y a une carte positive aux côtés d'une négative, celle-ci dissipe le mauvais aspect.
Dernière édition par cylia le Jeu Juillet 28, 2005 15:04, édité 1 fois.
Construire le bonheur plutôt que de réduire le malheur
Tu peux acheter le livre de l'oracle Gé qui ne sont pas très excessifs.
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
merci
Merci cylia et freedom. J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra m'aider à interprêter ce tirage. J'ai déjà acheté le livre mais vu que c'est mon premier je ne sais pas si mon interprétation est bonne ou non.
5 message(s)
• Page 1 sur 1