Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Fantôme tu es là, fantôme qui es-tu ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je connais bien le Luxembourg. Tu n'habiterais pas au Grund par hasard ? Si l'on aime à croire les histoires
: il y a là une vieille prison qui a été reconstruite en plusieurs maisons... Parait-il que les prisonniers morts furent emmurés. Je connaissais des gens qui habitaient dans ces maisons, et qui ont déménagé pour avoir vu des "choses", entendu des "cris" et des voix les appelant par leur nom. Personnellement, cela me fait sourire...

L'être humain se créé des illusions...
Coucou,
Non, je n'habite pas le Grund mais je connaîs bien.
J'habite Limpertsberg, le quartier où se déroule la Foire en août.
Je pense s'il y un un fou chez moi ça doit être moi ou mon chat.
Non aucun adolescant chez nous Laurie, pourquoi?
Aucune tension sous-terraine.
Non, je n'habite pas le Grund mais je connaîs bien.

J'habite Limpertsberg, le quartier où se déroule la Foire en août.
Je pense s'il y un un fou chez moi ça doit être moi ou mon chat.

Non aucun adolescant chez nous Laurie, pourquoi?
Aucune tension sous-terraine.

Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !
Cher Lugubre,
Tu m'as bien eu. On a les câbles pour l'électricité comme tout le monde. Je suis une fille et je ne suis pas trop électricté, mécanique...
Demande moi plutôt quel est le dernier parfum ou quand sort la nouvelle collection de fringues.

Tu m'as bien eu. On a les câbles pour l'électricité comme tout le monde. Je suis une fille et je ne suis pas trop électricté, mécanique...
Demande moi plutôt quel est le dernier parfum ou quand sort la nouvelle collection de fringues.

Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Sabi a écrit :Cher Lugubre,![]()
Tu m'as bien eu. On a les câbles pour l'électricité comme tout le monde. Je suis une fille et je ne suis pas trop électricté, mécanique
Pas besoin d'être "trop électricité mécanique" pour savoir qu'il y a des cables électriques qui t'amènent le courant

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2