Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut !
Lut a tous !
Un gros CONGRATULATION pour votre forum ! C'est la 1ere fois que je le visite et je suis accro ! Je viens d'y passer plusieurs heures a me balader et franchement une mine d'informations aussi passionnantes les unes que les autres ! Donc bravo et je vais y contribuer après une nuit de repos :p
À plus tard !
Un gros CONGRATULATION pour votre forum ! C'est la 1ere fois que je le visite et je suis accro ! Je viens d'y passer plusieurs heures a me balader et franchement une mine d'informations aussi passionnantes les unes que les autres ! Donc bravo et je vais y contribuer après une nuit de repos :p
À plus tard !
Je fais un effort sur l'orthographe ne m'en veuillez pas si je fais quelques fautes.
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Elfrakass a écrit :Merci pour l'accueil mais apparamment il faudrait avoir un sexe feminin pour avoir un accueil normal...Que suis-je bête justement c'est un forum qui n'est pas du tout normal...
Non et je le prouve : Bienvenue Elfrakass !

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- armageddon
-
- Message(s) : 80
Elfrakass a écrit :Merci pour l'accueil mais apparamment il faudrait avoir un sexe feminin pour avoir un accueil normal
Et oui tu as remarqué toi aussi, avec un pseudo féminin il y a tout de suite plus de monde pour souhaiter la bienvenue.
Paranormal ou pas, les hommes restent des hommes :mryellow:
Bienvenue à toi.
8 message(s)
• Page 1 sur 1