Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour bonjour ^^
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour bonjour ^^
Bon bon... je m'inscris finalement ici après de loooongues hésitations, suite à ce qui à put m'arriver dans le domaine "paranormal"... Histoire de pouvoir en parler avec d'autres personnes et ce, en tout serieux ^^"...
J'ai longtemps refusé de croire à tout ce genre de choses, et même maintenant je suis pas convaincue, enfin si mais hum bref ...
Donc j'ai 19 ans, j'aaaaime... beaucoup de choses mais je me sens tellement lourde de m'inscrire ici que j'ai plutôt envie de rester dans l'anonymat pour le moment, vu que j'ai du mal à assumer moi-même ce que je vais raconter...
Bon, et voila ^^; (Omg quel topic de présentation... Explicite ! Mwi désolée >>; ).
J'ai longtemps refusé de croire à tout ce genre de choses, et même maintenant je suis pas convaincue, enfin si mais hum bref ...

Donc j'ai 19 ans, j'aaaaime... beaucoup de choses mais je me sens tellement lourde de m'inscrire ici que j'ai plutôt envie de rester dans l'anonymat pour le moment, vu que j'ai du mal à assumer moi-même ce que je vais raconter...
Bon, et voila ^^; (Omg quel topic de présentation... Explicite ! Mwi désolée >>; ).
- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
Bienvenue sur ce forum Luciole !
La bonne ambiance est maintenue grâce à nos chers et tendres modérateurs ! (mince j'ai plus de pommade moi...
).
La bonne ambiance est maintenue grâce à nos chers et tendres modérateurs ! (mince j'ai plus de pommade moi...

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Bienvenue Luciole !
Il arrive que beaucoup de membres s'inscrivent au bout de plusieurs temps, et finalement nous sommes ravis que tu ais pris la décision.
En espérant que ce forum réponde à tes attentes, et tu pourras y voir que les sceptiques et branchés du paranormal sont mitigés
et se cotoient aisément.
Tiens Lonegunman, il m'en reste un peu
A consommer avec... modération 
Il arrive que beaucoup de membres s'inscrivent au bout de plusieurs temps, et finalement nous sommes ravis que tu ais pris la décision.
En espérant que ce forum réponde à tes attentes, et tu pourras y voir que les sceptiques et branchés du paranormal sont mitigés

Tiens Lonegunman, il m'en reste un peu

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
12 message(s)
• Page 1 sur 1