Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vos Signes Zodiacaux !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
114 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos Signes Zodiacaux !
Io ra Na tout le Monde
Bon, il m'est venu une idée d'en savoir un peu plus de nous tous en dévoilant nos Signes zodiacaux...
Pour ma part, je suis Cancer ascendant Bélier.... Autant dire que L'eau et Le Feu, ça donne quelque chose d'assez paradoxal o_O ... et je dois dire pas facile a gérer tous les Jours
!!!!
Merci de Vos Réponses et a trés Bientôt
!!!!
Nana !

Bon, il m'est venu une idée d'en savoir un peu plus de nous tous en dévoilant nos Signes zodiacaux...
Pour ma part, je suis Cancer ascendant Bélier.... Autant dire que L'eau et Le Feu, ça donne quelque chose d'assez paradoxal o_O ... et je dois dire pas facile a gérer tous les Jours

Merci de Vos Réponses et a trés Bientôt

Nana !
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Hello!
Et bien moi, je suis Scorpion ascendant Balance... ça peut t'aider ? moi je sais que l'un est tempéré par l'autre, alors c'est pas trop mal non?
Et bien moi, je suis Scorpion ascendant Balance... ça peut t'aider ? moi je sais que l'un est tempéré par l'autre, alors c'est pas trop mal non?
Ah ben mon signe Chinois c'est Cochon de MetaL o_O ... pas trés digeste non ????
J'ai un site trés sympa sur les signes :
http://www3.sympatico.ca/raymonde.grondin/Menu.html
Vous verrez il est trés Cool !!!!!

J'ai un site trés sympa sur les signes :
http://www3.sympatico.ca/raymonde.grondin/Menu.html
Vous verrez il est trés Cool !!!!!

Ben je dois dire que moi-même, je suis TRÈS sceptique quant aux prévisions astrologiques tant bien sur le monde que sur les signes... car malgré tout après lecture de ceux-ci, il y a toujours un effet "Placebo" qui se crée dans l'inconscient, et que l'on ne veuille ou non, ça influence quelque peu notre inconscient et dans notre vie courante... Donc pour moi ça reste du PiPot !!
Par contre, en ce qui concerne les Traits de caractère là par contre, je dois constater qu'il y a de nombreuses similitudes!!!!!! Ne sommes-nous pas issues des Étoiles ??? Les planètes influencent notre Caractère et ce, a la naissance ... moi ça me paraît évident quoi... par quel moyen ??? Alors là, je dois dire que le débat est ouvert !!!!
Rayonnement ??? Radiation ?? Mécanisme psychique issu de nos "ancêtres" ???
Quant à savoir si les planètes influencent nos actes ou même influencent le Monde ... et bien c'est par la main de l'homme que ces actes sont issus ... MAIS si les Planètes influencent les Hommes ... Peut-être qu'indirectement, elles influencent le Monde .... Hihihiih .. o_O
Allez un Petit Effort Daemonia .....
Sur ce site, tu pourras calculer ton Signe et ton Ascendant (si tu connais ton heure GMT de naissance !!)
Par contre, en ce qui concerne les Traits de caractère là par contre, je dois constater qu'il y a de nombreuses similitudes!!!!!! Ne sommes-nous pas issues des Étoiles ??? Les planètes influencent notre Caractère et ce, a la naissance ... moi ça me paraît évident quoi... par quel moyen ??? Alors là, je dois dire que le débat est ouvert !!!!

Rayonnement ??? Radiation ?? Mécanisme psychique issu de nos "ancêtres" ???
Quant à savoir si les planètes influencent nos actes ou même influencent le Monde ... et bien c'est par la main de l'homme que ces actes sont issus ... MAIS si les Planètes influencent les Hommes ... Peut-être qu'indirectement, elles influencent le Monde .... Hihihiih .. o_O
Allez un Petit Effort Daemonia .....

Sur ce site, tu pourras calculer ton Signe et ton Ascendant (si tu connais ton heure GMT de naissance !!)
oupsss ... j'ai oublié le Site du coup ... ReVeiL difficile
http://www.asiaflash.com/astrorama/andrew.shtml

http://www.asiaflash.com/astrorama/andrew.shtml
A part ça vetea, je suis allé voir la desription de mon signe sur le site que tu as mentionné.
C'est assez surprenant : je me retrouve quand même pas mal dans la description qui y est faite...
Maintenant, reste à savoir si le texte n'est pas construit d'une manière telle que chacun puisse s'y reconnaître...
C'est assez surprenant : je me retrouve quand même pas mal dans la description qui y est faite...
Maintenant, reste à savoir si le texte n'est pas construit d'une manière telle que chacun puisse s'y reconnaître...
~ Unreal-X ~
Le Scepticisme des uns s'arretent la ou celui des autres commencent
Non je ne le pense pas Unreal-X ....
De par ta reflexion cependant, on peut remettre en question la pertinence de l'astrologie quand aux caracteres de chacun ....
Il est vrai qu'il y a une grande part de Psychologie Analytique ou les analyses pencherai a influencer par la positive, la reflexion de la lecture de l'analyse faite ... une sorte de "Manipulation" ...
Mais au dela de ca, moi je vais en mettant en question l'influence des planetes, etoiles au moment de notre naissance ... Ce qui donne des generalités quand aux traits de caracteres ...
Maintenant, c'est vrai qu'on est pas a l'abris ce certain Profiteurs(ses) sur l'incredulité et la naiveté des gens ... mais cela est aussi valable sur bon nombre de domaines ....
Bon Début de Week End a tous !!!!

Non je ne le pense pas Unreal-X ....
De par ta reflexion cependant, on peut remettre en question la pertinence de l'astrologie quand aux caracteres de chacun ....

Il est vrai qu'il y a une grande part de Psychologie Analytique ou les analyses pencherai a influencer par la positive, la reflexion de la lecture de l'analyse faite ... une sorte de "Manipulation" ...
Mais au dela de ca, moi je vais en mettant en question l'influence des planetes, etoiles au moment de notre naissance ... Ce qui donne des generalités quand aux traits de caracteres ...
Maintenant, c'est vrai qu'on est pas a l'abris ce certain Profiteurs(ses) sur l'incredulité et la naiveté des gens ... mais cela est aussi valable sur bon nombre de domaines ....

Bon Début de Week End a tous !!!!

Les astrologues n'utilisent plus les méthodes anciennes, avec les découvertes scientifiques en astronomie, l'astrologie a été remise au goût du jour, extrait d'un texte ci-dessous.
Le langage, le discours, les méthodes et les protocoles expérimentaux de l'astrologie ont été depuis radicalement renouvelés. Le savoir astrologique traditionnel ayant été passé au crible des découvertes et théories les plus récentes, nombre d'idées reçues et de traditions fossiles ont été soit balayées, soit profondément remises en question. L'astrologie d'aujourd'hui existe. Elle réactualise, rend disponible et compréhensible, pour nos contemporains, l'astrologie de toujours... en attendant que d'autres viennent porter un regard neuf pour enrichir et transformer à nouveau le patrimoine astrologique : aucun savoir n'est définitif. En astrologie comme dans d'autres domaines, nous en savons aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain...
ufo69,
Les béliers n'ont pas sale caractère, c'est faux, ils sont bouillants, impétueux, impulsifs, créatifs, fonceurs, rien que du bon... d'ailleurs, une partie des plus grands chefs de guerre de l'histoire étaient des béliers. Notre planète est Mars qui est le dieu de la... guerre chez les romains.
Ils sont aussi généreux et aiment faire plaisir à l'occasion, que du bon je te le dis, quant aux béliers ascendants béliers, c'est la crème, ais-je besoin de te dire ce que tu sais déjà.
Les béliers n'ont pas sale caractère, c'est faux, ils sont bouillants, impétueux, impulsifs, créatifs, fonceurs, rien que du bon... d'ailleurs, une partie des plus grands chefs de guerre de l'histoire étaient des béliers. Notre planète est Mars qui est le dieu de la... guerre chez les romains.
Ils sont aussi généreux et aiment faire plaisir à l'occasion, que du bon je te le dis, quant aux béliers ascendants béliers, c'est la crème, ais-je besoin de te dire ce que tu sais déjà.

Daemonia, un peu bizarre ta tante, comment veux-tu te tromper dans ton signe zodiacal, alors qu'il suffit de comparer ta date de naissance et de regarder les indications du zodiaque.
L'ascendant, je veux bien admettre que c'est moins évident avec le petit calcul, mais il ne faut tout de même pas avoir fait math sup.
Je te sens réticente à donner ton signe zodiacal, y aurait-il mystère ?
Serais-tu née sous le signe du "s'agiter-avant-de-s'en-servir" ou du "fox à poil dur".

L'ascendant, je veux bien admettre que c'est moins évident avec le petit calcul, mais il ne faut tout de même pas avoir fait math sup.
Je te sens réticente à donner ton signe zodiacal, y aurait-il mystère ?

Serais-tu née sous le signe du "s'agiter-avant-de-s'en-servir" ou du "fox à poil dur".

- Wolverine
- Message(s) : 338
Après vérification à l'aide d'un logiciel d'astrologie il s'avère que je suis en fait Verseau du 3eme décan, ascendant Lion.
Autrement mon signe chinois c'est le "buffle".

Autrement mon signe chinois c'est le "buffle".

La source du bonheur du monde est de penser aux autres...
Comme Wolverine, je suis allée vérifier sur "astromel" et il s'avère qu'en fait je suis "balance ascendant scorpion", par contre pour le signe chinois çà ne change pas "cheval"
Voilà les éloges dite sur moi par "astromel":
SIGNE
BALANCE : personne sociable, diplomate, sympathique, recherchant l'harmonie.
DECAN
Troisième décan
ASCENDANT
SCORPION : nature déterminée, personnalité qui sait ce qu'elle veut et qui atteint ses objectifs.
Voilà les éloges dite sur moi par "astromel":
SIGNE
BALANCE : personne sociable, diplomate, sympathique, recherchant l'harmonie.
DECAN
Troisième décan
ASCENDANT
SCORPION : nature déterminée, personnalité qui sait ce qu'elle veut et qui atteint ses objectifs.
Héhé Wolverine, ascendant Lion ?
Donc ça te donne ça:
Pour ma part, je ne me savais pas aussi "égocentrique" :
Enfin, ça vaut ce que ça vaut...

Donc ça te donne ça:
Verseau ascendant Lion
Votre personnalité manque d'un certain charme à cause de votre caractère ombrageux. Vous refusez de reconnaître votre orgueil, votre comportement dédaigneux. Mais vous pouvez changer si vous évoluez dans un environnement propice à votre fond d'altruisme.
Dans le travail, vous prenez de gros risques sans même vous en rendre compte. Vous aimez vous lancer dans des entreprises grandioses, tout en manquant de sens pratique.
Votre vie amoureuse, elle aussi, est soumise à de grandes fluctuations à cause de votre cœur chaud et de votre grande indépendance d'esprit. Un bon choix est indispensable car vous avez tendance à vous laisser subjuguer par des mirages.
Pour ma part, je ne me savais pas aussi "égocentrique" :
Lion ascendant Lion
Vous êtes une personnalité très affirmée, avec une volonté de puissance portée au paroxysme. Très narcissique, vous pouvez vous montrer follement généreux, mais plutôt par goût du beau geste ou par vanité.
En général, vous arrivez à une situation en vue grâce aux chances et aux protections qui facilitent votre progrès. Le goût exagéré du luxe ou un excès d'orgueil peuvent entraîner des revers dans plus d'un domaine.
En amour, vous exigez l'admiration pleine et entière. En retour, vous vous plaisez à protéger et à prodiguer vos bienfaits. Votre destin amoureux est marqué par des passions tumultueuses. Dans votre union ou mariage, le prestige joue un rôle aussi important que les sentiments.
Enfin, ça vaut ce que ça vaut...

Dernière édition par Unreal-X le Lun Décembre 01, 2003 17:54, édité 1 fois.
~ Unreal-X ~
Apparemment, il y a beaucoup à dire.
Donc pour moi vous gardez tout ce qui est bon et vous oubliez le mauvais.
Le caractère du Bélier ascendant Bélier :
Vous éprouvez toujours le besoin d'agir, de foncer, et manifestez une
ardeur qui vous pousse à relever tous les défis. Vous préférez vous
lancer, car vous avez confiance en votre énergie, votre allant, votre
audace, votre culot même pour vous sortir d'affaire si nécessaire. Mais
en revanche, vous risquez de ne pas tenir suffisamment compte des
obstacles, car la réflexion, chez vous, n'est pas toujours à la hauteur de
votre dynamisme : vous négligez allégrement la nécessité d'examiner
ce qui vous tente avant de foncer.
Que ce soit en affaires ou en amour, vous mettez toute votre énergie
en jeu, vous jetez toutes vos forces vives dans la bataille. Aussi,
lorsque vous subissez un échec, le coup est-il d'autant plus rude. C'est
ainsi que vous passez facilement d'un extrême à l'autre, de périodes
d'exaltation intense à des moments de dépression terrible, car tout est
excessif et rien n'est modéré chez vous. Il vous faudra quelque temps
pour vous remettre de vos déboires. Et vous vous en remettrez, à coup
sûr, en conservant intact votre enthousiasme.
À cause de votre caractère spontané, entier, et aussi à cause du
manque d'une position de repli, votre abandon interviendra tôt et
radicalement. De plus, en raison de vos principes assez rigides, vous
n'avez pas de bonnes facultés d'adaptation.
Vous êtes plus orienté vers l'avenir que vers le passé. Enclin à faire
table rase de ce qui vous a précédé, vous profitez peu de vos propres
expériences et encore moins de celles d'autrui. Vous êtes avant tout
soucieux de perspectives nouvelles, estimant que l'innovation, le
dynamisme et l'esprit d'entreprise sont vos meilleurs alliés.
Vous vivez intensément le moment présent. Réagissant avec
spontanéité et intensité, vous mettez de la passion dans tout ce que
vous faites. Toute situation, tout sentiment sont vécus avec un
maximum de tension. Vous connaissez ainsi des moments d'exaltation
ou d'abattement, de délires ou de désespoirs que les natures plus
pondérées ne peuvent même imaginer. La véhémence de vos
sentiments explique votre tendance aux emportements, qui peuvent
aller parfois jusqu'à la démesure et qui vous font paraître alors comme
une personnalité brutale et excessive.
Donc pour moi vous gardez tout ce qui est bon et vous oubliez le mauvais.

Je vois malgré tout malgré la reserve de bon nombre de personne quand a ce sujet Vaste qu'est l'astrologie, l'engouement qu'il suscite malgré tout a l'issue de ce Topic
!!
Ce n'est pas une science exacte c'est sur, mais je crois qu'elle fait appel aussi a notre interrogation personnelle et aussi a celle d'autrui
Bon moi .. je prefere pas enumerer les nombreuses Qualités de Mon signe associé a mon ascendant ... Si ?? vous voulez ??? bon aller ... a l'unanimité (c'est a dire dans ce cas present la Mienne (- peut etre Le 1er défaut ;p -) ....
JE cite : (Cancer Ascendant Bélier)
VOTRE ÉLÉMENT DOMINANT EST L'EAU / SENTIMENT
Vous êtes sensible et vulnérable. Vous subissez, pour le meilleur ou pour le pire, une forte influence du monde extérieur et de l'entourage. Vous avez tendance à vous raconter, à vous dévoiler et à exprimer vos émotions, avec quelquefois des craintes irraisonnées et des cafards. Il en résulte souvent, à cause de votre hypersensibilité, des luttes contre des gens ou un climat. Il y a chez vous, un désir, une attente, une demande, voire une convoitise, ce qui peut se manifester par de la jouissance et de l'expérimentation, mais qui peut dégénérer en avarice et en cupidité. Si vos valeurs, ce qui est bon et mauvais, ne sont pas acceptées par les autres, vous vous dressez contre ce sentiment général qui est pour vous une véritable impossibilité. La personnalité peut se dissoudre dans le sentiment du moment. On ne peut que deviner la profondeur de vos sentiments et lorsqu'une incompréhension surgit, elle peut vous blesser affectivement. Lorsque la face sombre de l'Eau ressort, on observe des surcompensations, de l'arrogance, de l'ambition, du despotisme, de la vanité ou, au pire, de la tyrannie. Votre diversité des humeurs va alors contre votre inclination à nouer des liens affectifs. L'entourage aura un sentiment d'oppression difficile à contenir. Vous avez de la difficulté à exprimer ce que vous ressentez, et à quel niveau.
Bonne soirée o_O !!

Ce n'est pas une science exacte c'est sur, mais je crois qu'elle fait appel aussi a notre interrogation personnelle et aussi a celle d'autrui

Bon moi .. je prefere pas enumerer les nombreuses Qualités de Mon signe associé a mon ascendant ... Si ?? vous voulez ??? bon aller ... a l'unanimité (c'est a dire dans ce cas present la Mienne (- peut etre Le 1er défaut ;p -) ....
JE cite : (Cancer Ascendant Bélier)
VOTRE ÉLÉMENT DOMINANT EST L'EAU / SENTIMENT
Vous êtes sensible et vulnérable. Vous subissez, pour le meilleur ou pour le pire, une forte influence du monde extérieur et de l'entourage. Vous avez tendance à vous raconter, à vous dévoiler et à exprimer vos émotions, avec quelquefois des craintes irraisonnées et des cafards. Il en résulte souvent, à cause de votre hypersensibilité, des luttes contre des gens ou un climat. Il y a chez vous, un désir, une attente, une demande, voire une convoitise, ce qui peut se manifester par de la jouissance et de l'expérimentation, mais qui peut dégénérer en avarice et en cupidité. Si vos valeurs, ce qui est bon et mauvais, ne sont pas acceptées par les autres, vous vous dressez contre ce sentiment général qui est pour vous une véritable impossibilité. La personnalité peut se dissoudre dans le sentiment du moment. On ne peut que deviner la profondeur de vos sentiments et lorsqu'une incompréhension surgit, elle peut vous blesser affectivement. Lorsque la face sombre de l'Eau ressort, on observe des surcompensations, de l'arrogance, de l'ambition, du despotisme, de la vanité ou, au pire, de la tyrannie. Votre diversité des humeurs va alors contre votre inclination à nouer des liens affectifs. L'entourage aura un sentiment d'oppression difficile à contenir. Vous avez de la difficulté à exprimer ce que vous ressentez, et à quel niveau.
Bonne soirée o_O !!
- Wolverine
- Message(s) : 338
Verseau ascendant Lion
Votre personnalité manque d'un certain charme à cause de votre caractère ombrageux. Vous refusez de reconnaître votre orgueil, votre comportement dédaigneux. Mais vous pouvez changer si vous évoluez dans un environnement propice à votre fond d'altruisme.
Dans le travail, vous prenez de gros risques sans même vous en rendre compte. Vous aimez vous lancer dans des entreprises grandioses, tout en manquant de sens pratique.
Votre vie amoureuse, elle aussi, est soumise à de grandes fluctuations à cause de votre cœur chaud et de votre grande indépendance d'esprit. Un bon choix est indispensable car vous avez tendance à vous laisser subjuguer par des mirages.
Pas terrible comme signe hein ? Je me reconnais dans certains points, mais je n'ai pas du tout un caractère ombrageux... du moment que personne ne m'énerve

Par contre c'est tout à fait vrai pour le reste.

La source du bonheur du monde est de penser aux autres...
114 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network