Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rions un peu !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Sésostris
Au fait j'ecris dans ce forum car j'ai une grande douleur qui me torture depuis 10 ans.
Mon cochon d'Inde est parti de sa cage un jour et on ne l'a jamais retrouvé.
Depuis je me suis intéressé à la sorcellerie et au chamanisme, j'ai donc fait brûler des encens, je me suis converti au bodhisme, mis les bogies partout, mais rien. J'ai fait des messes noires, payé un guerisseur africain, rien , plus revu , plus de nouvelles. je suis très triste et si quelqu'un dans ce forum avait une idée je suis prêt à tout faire pour retrouver ptitesouris.
Mon cochon d'Inde est parti de sa cage un jour et on ne l'a jamais retrouvé.
Depuis je me suis intéressé à la sorcellerie et au chamanisme, j'ai donc fait brûler des encens, je me suis converti au bodhisme, mis les bogies partout, mais rien. J'ai fait des messes noires, payé un guerisseur africain, rien , plus revu , plus de nouvelles. je suis très triste et si quelqu'un dans ce forum avait une idée je suis prêt à tout faire pour retrouver ptitesouris.
- Sésostris
Comment tu as deviné qu'il s'appelait Nestor ? Tu as des dons !
Justement je cherche un medium aussi qui pourrait me faire savoir où il se trouve en ce moment.
J'ai vu dans Harry Potter une carte magique qui indique où sont les personnages qui marchent dans le chateau , je peux la trouver où ?
Justement je cherche un medium aussi qui pourrait me faire savoir où il se trouve en ce moment.
J'ai vu dans Harry Potter une carte magique qui indique où sont les personnages qui marchent dans le chateau , je peux la trouver où ?
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Ça me ferait vraiment du mal de verrouiller un topic plus ancien que mon arrivée... 

Pas de bras, pas de chocolat !
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
tu sais ce qu'ils te disent les belges
...

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Grododo génial ta blague l'ami, j'admire ton courage à braver les odieux belges qui hantent le site (je suis ton allié
), occupons nous des Bretons maintenant 

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Proverbe breton:
- Quand on voit les iles....
- C'est qu'il va pleuvoir.
- Quand on ne voit plus les iles....
- C'est qu'il pleut

- Quand on voit les iles....
- C'est qu'il va pleuvoir.
- Quand on ne voit plus les iles....
- C'est qu'il pleut

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Le trappeur belge au canada: "Bon alors, il sort de son trou cet ours..." tchouk tchouk tchouk... "
Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ?
Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut
Ah ah je vous attend

Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ?
Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut

Ah ah je vous attend

Heureux les imbéciles...
armoria a écrit :Et les Normands ?
Je suis allée là-bas l'an dernier. J'ai demandé à un jeune depuis quand il n'avait pas beau, et il m'a répondu :
"Bah je sais pas, j'ai que dix-huit ans !"
Armoria, je suis normand un pur et un dur.
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
Perso je ne suis jamais allé en Bretagne, mais j'ai adoré la Normandie... Rien que les caramels au sel de mer..un régal (et c'est vrai...) !!!
Je n'ai rien sur les Bretons ni les Normands...Par contre sur les Belges...ouh là là!!!
Ce qui serait sympa, moi, je dis, c'est une petite joute sans aucune animosité entre les belges et les français...on a plein de blagues sur eux, mais eux doivent bien en avoir sur nous, non? (et c'est un français qui dit ça, mais qu'est-ce-qui me prend...?)
Exemple:
Pourquoi n'y a-t-il plus de parachutistes dans l'armée belge...?
réponse: car il n'avaient pas le temps d'ouvrir leurs parachutes en sautant du train...
Je n'ai rien sur les Bretons ni les Normands...Par contre sur les Belges...ouh là là!!!
Ce qui serait sympa, moi, je dis, c'est une petite joute sans aucune animosité entre les belges et les français...on a plein de blagues sur eux, mais eux doivent bien en avoir sur nous, non? (et c'est un français qui dit ça, mais qu'est-ce-qui me prend...?)
Exemple:
Pourquoi n'y a-t-il plus de parachutistes dans l'armée belge...?
réponse: car il n'avaient pas le temps d'ouvrir leurs parachutes en sautant du train...

* Les gentils sont laids!
* Les beaux ne sont pas gentils!
* Les beaux et gentils sont gays!
* Les beaux, gentils et hétéros sont mariés!
* Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent!
* Les pas si pires, gentils et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent!
* Les beaux sans argent courent après le notre!
* Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux!
* Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative !
* Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons !
Maintenant on sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses qui sont célibataires.

* Les pas si pires, gentils et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent!
* Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative !
* Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons !
Maintenant on sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses qui sont célibataires.

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
armoria a écrit :* Les gentils sont laids!
Moi, je suis dans une des catégorie !

Je suis dans le début de ce que dit Armoria!

mon forum sur l au dela:
- Cel
* Les gentilles sont laides!
* Les belles ne sont pas gentilles!
* Les belles et gentilles sont gays!
* Les belles, gentilles et hétéros sont mariées!
* Les pas si pires et gentilles n'ont pas d'argent!
* Les pas si pires, gentilles et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent!
* Les belles sans argent courent après le notre!
* Les belles pas très gentilles ne nous trouvent pas assez beaux pour elles!
* Les femmes qui nous trouvent beaux, qui sont gentilles et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative !
* Les femmes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayées dès que nous la prenons !
Maintenant on sait pourquoi il y a autant d'hommes merveilleux qui sont célibataires !
P.S : Et ce soir, je voudrais tout particulièrement remercier une collègue qui m'a été précieuse pour la rédaction...
* Les belles ne sont pas gentilles!
* Les belles et gentilles sont gays!
* Les belles, gentilles et hétéros sont mariées!
* Les pas si pires et gentilles n'ont pas d'argent!
* Les pas si pires, gentilles et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent!
* Les belles sans argent courent après le notre!
* Les belles pas très gentilles ne nous trouvent pas assez beaux pour elles!
* Les femmes qui nous trouvent beaux, qui sont gentilles et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative !
* Les femmes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayées dès que nous la prenons !
Maintenant on sait pourquoi il y a autant d'hommes merveilleux qui sont célibataires !

P.S : Et ce soir, je voudrais tout particulièrement remercier une collègue qui m'a été précieuse pour la rédaction...
Moi, j'en ai de l'imagination et ça déborde.
Tout le monde a l'imagination a différents stades.

Tout le monde a l'imagination a différents stades.

mon forum sur l au dela:
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network