Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Attaque à Londres
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
127 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- nyarlathotep-np
Je connais ces cas, mais dans la mesure où ce n'est pas très médiatisé, j'assimile ça à des crimes de guerre plutôt qu'au terrorisme moderne.
Bon, d'une certaine façon, c'est plutôt une querelle de définition, mais les militaires qui terrorisent la population en tuant les enfants et en violant les femmes existent depuis toujours, alors que le terrorisme moderne se reconnaît aux caractéristiques qu'Epistemon a énoncé. Je reconnais que la différence est subtile.
Ayant déjà été confronté à des familles ayant subi cette forme particulière de terreur (enfants massacrés...), je dois admettre que ce n'est peut-être pas opportun de discuter sur la pertinence des termes, mais je pense qu'il faut faire attention de ne pas tout mélanger quand même. Les pratiques sont toutes aussi horribles, mais elles sont différentes, ainsi que leurs buts.
Bon, d'une certaine façon, c'est plutôt une querelle de définition, mais les militaires qui terrorisent la population en tuant les enfants et en violant les femmes existent depuis toujours, alors que le terrorisme moderne se reconnaît aux caractéristiques qu'Epistemon a énoncé. Je reconnais que la différence est subtile.
Ayant déjà été confronté à des familles ayant subi cette forme particulière de terreur (enfants massacrés...), je dois admettre que ce n'est peut-être pas opportun de discuter sur la pertinence des termes, mais je pense qu'il faut faire attention de ne pas tout mélanger quand même. Les pratiques sont toutes aussi horribles, mais elles sont différentes, ainsi que leurs buts.
- Sésostris
Aussi bizarre que ça puisse paraitre , ce qui a été utilisé à Londres est là :
( Entre-autre ) :
http://ddlddl.free.fr/peroxyde.htm
Vive les petits chimistes !
( Entre-autre ) :
http://ddlddl.free.fr/peroxyde.htm
Vive les petits chimistes !
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
Disons que je ne le sais pas mais j'ai l'impression que c'est ce qui va se passer, j'espère me tromper moi aussi, mais je disais ça dans la mesure où Sarko venait à prendre la place.
"Myths Breakers!"
- Gaël-David
-
A voir la cadence que prennent les récents événements j'ai l'impression que les problèmes vont pas s'arrêter de si tôt, au début je m'en souciais pas trop mais là c'est parti pour durer et si ça dure les pays et les dirigeants auront le temps de changer d'avis. De plus, les attentats la violence etc, tout ça n'arrête pas de s'étendre et de toucher de plus en plus de monde et visiblement ça va pas s'en tenir là... C'est aussi pour ça que j'espère que notre gouvernement prendra les bonnes décisions dans un moment pareil.
"Myths Breakers!"
- Gaël-David
-
Du reste on va s'en tenir là pour ce qui est de la politique (et ce qui y touche de près ou de loin) ok scarlettine
?
Amicalement.

Amicalement.
"Myths Breakers!"
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Aussi bizarre que ça puisse paraitre , ce qui a été utilisé à Londres est là :
En fait la loi française n'interdit pas ça, on considère qu'entre savoir comment faire et le faire se situe la frontière de la légalité (si la bombe en question est utilisée à de mauvaises fins).
Et dans l'absolu, on peut trouver des indications semblables dans bien des livres de chimie... tout simplement parce que ca fait partie des choses à savoir (notamment pour ne pas faire sauter son labo).
Néanmoins il est vrai que ça reste dangereux, et on peut regretter qu'il n'y ait pas une mise en garde plus grande.
127 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets