Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L'aura !

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 186

Message par Daemonia » Mer Novembre 26, 2003 01:27

Ce qui explique l'hésitation... bleu, mais quelle sorte de bleu? lol Et comme je disais, je crois que la couleur change avec les humeurs, donc la tienne serait particulièrement expressive! ;-) lol

Dæm

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Mer Novembre 26, 2003 11:16

TESTS POUR VOIR L'AURA

Demandez à un ami de tester la vision aurique avec vous. Votre sujet doit s'installer sur un tabouret contre un mur blanc ou gris, où aucune lumière du jour ou artificielle ne se reflète. Vous devez vous tenir debout à quelques pas de votre sujet. Concentrez-vous sur lui en le regardant intensément entre les deux yeux, à la racine du nez. En fixant votre sujet de cette façon, son aura devrait apparaître progressivement...
(Effectuez les exercices de fascination en entraînement)

Pour voir votre propre aura, regardez-vous dans un miroir qui ne reflète qu'un seul mur, comme celui d'une salle de bain. Fixez-vous intensément à la racine du nez comme dans l'exercice précédent. À force de vous concentrer, des couleurs auriques devraient se matérialiser autour de votre tête. Dès que l'aura s'installera, baissez votre regard vers votre menton afin que votre aura soit également visible autour de vos épaules. Ensuite, lentement, orientez votre regard vers votre front. Les couleurs auriques de-vraient alors devenir plus grandes et plus denses. Et à force de pratiquer, vous arriverez à découvrir d'autres nuances de couleur.

Bon, je dois dire que mon Aura ne m'a jamais traumatisé, je n'y d'ailleurs jamais pensé bien que j'avais connaissance de la possible existence de cela.

Donc, j'ai fait l'expérience par moi même comme repris ci-dessus dans la deuxième partie et cela à fonctionné du moins je le pense. J'ai refait l'expérience à six reprises en laissant un délais entre, avec les mêmes résultats, dans la lumière et dans la pénombre.

Résultats, j'ai aperçu autour de moi surtout la tête, à partir du corps une aura blanche intense sur disons 1 cm ensuite une autre couche blanche de + ou - 7 à 8 cm et ensuite peut-être 30 cm de couleur bleue trés claire.

J'ai remarqué au dessus de la tête une espèce de "cône" de couleur "bleu clair" qui part des oreilles vers le haut (pour imager un peu comme une flamme de bougie), même dans la semi-obsucrité je vois cela sans problème. Parfois (à deux reprises) j'ai aperçu une "flamèche" de + ou - 6 cm de base sur 10 cm de haut qui partait du côté droit de la tête vers le haut.

J'ai aussi remarqué que parfois l'Aura se colore sur le contour du bleu d'une fine couche de rouge ou d'indigo.

Voilà les résultats de mon expérience, il serait peut-être intéresssant que ceux d'entre-vous qui le désire procédent à la même expérience, nous pourrions comparer nos résultats. Ce serait, je pense une bonne idée pour faire évoluer notre débat positivement.

J'ajoute encore une chose, c'est que la couleur bleue est ma couleur préférée dans les vêtements, d'aprés mon entourage c'est la couleur qui me convient le mieux, je trouve cela troublant.

Message(s) : 479

Message par swastia » Mer Novembre 26, 2003 12:53

Je vais essayer ton test dans la salle de bain. Et je viendrais vous donner les résultats.

la couleur change avec les humeurs, donc la tienne serait particulièrement expressive!

Qu'est-ce qu tu voulais dire par là Daemonia? Je suis toujours de bonne humeur! :P surtout en ce moment ou j'arrête de fumer! :wink: Tu l'avais deviné aussi???

leckter

Message par leckter » Mer Novembre 26, 2003 19:47

Coucou, c'est clair que l'on ne peut pas imaginer une aura sans voir la personne , moi pour le flash que j'avais eu (tres tres tres court) je me disais aussi que c'était dut a la fatigue. Je pense aussi que l'aura change en fonction de l'humeur, il garde la même couleur mais deviens clair ou foncé selon que l'on sois triste heureux malheureux colère. Par contre je pense aussi qu'il peut changer radicalement de couleur en fonction d'un changement brutal de sa personnalité dut a un choc émotionnelle grave ou bien au contraire d'une grande réussite voir d'un changement de manière de vivre. Je pense aussi que l'aura est propre a la personne mais qu'il s'éclaircie ou s'obscurcie en fonction de nos fréqentation. Je vais tenter l'expérience ce soir même et qui sais je pourrais peut etre enfin la voir.

:P 8) :P

Message par Daemonia » Mer Novembre 26, 2003 23:36

Dragon: n'est-ce pas exactement ce que tu dénonçais, à savoir la persistance rétinienne? ;-) Surtout si tu étais habillé de bleu... Sinon je commence a être vraiment curieuse de savoir de quoi tu as l'air en vrai: je n'arrive strictement pas à imaginer ton aura ou ton totem! Ça m'énerve trop :-/
Sinon pour Leckter, tu résumes très bien ma pensée ^-^ Et sinon pour ton flash, peut-être était-il réellement du à la fatigue... mais pourquoi mauve? et non bleu ou rouge ou autre? Peut-être qu'après tout... ^-^

Dæm

Membre honoraire

Message par DRAGON » Jeu Novembre 27, 2003 01:00

Non, je connais parfaitement le phénomène de la persistance rétinienne, j'ai vu autre chose, je pense que cela s'appelle l'Aura. Sinon, je suis une veille âme de 50.000 ans qui est de passage sur Terre pour la énième fois. :wink: A partir d'un certain nombre, on ne compte plus.

Message par swastia » Jeu Novembre 27, 2003 15:16

Je vous ai trouvé un mantra pour pouvoir voir les auras sans le miroir (enfin pour ceux qui y crois, moi ce n'est pas mon cas)
il faut dire 52x par jour : BIBLOSTEOUS, avec une voix provenant du fond de vos poumons. Les résultats doivent arrivés normalement au bout de 7 à 10 jours.
Si quelqu'un a des résultats qu'il nous les fasse parvenir! :wink:

Membre honoraire

Message par DRAGON » Jeu Novembre 27, 2003 16:54

Pourquoi n'essayes-tu pas le petit truc que j'ai indiqué ci-dessus ? Tu n'as rien à perdre. :wink:

leckter

Message par leckter » Jeu Novembre 27, 2003 19:18

Coucou, en fait j'ai essayer ton truc mais j'ai eu des douleurs aux ventre, j'ai essayer pendant 15 minutes et j'ai laissé tombé, quand tu as essayé tu as mis combien de temps Dragon???

Message(s) : 338

Message par Wolverine » Jeu Novembre 27, 2003 19:36

:) Voila j'ai essayé hier soir dans ma salle de bain : après environ 8 minutes devant mon miroir, j'ai vu comme un voile blanc recouvrir mes yeux pendant 2 secondes avant de disparaître, ensuite j'ai pu voir une sorte de brouillard incolore autour de moi (toujours dans le miroir).

:D Et aujourd'hui je viens tout juste de réessayer, mais cette fois dans la pénombre avec seulement une bougie blanche pour m'éclairer (les bougies blanches aident à la concentration).
Au bout de 5 minutes, le brouillard est réapparu, mais cette fois-ci il était légèrement orange. Mais surtout j'ai aperçu une sorte de flamme rouge sur mon front à 3 reprises (bravo Daem :wink: )
Je précise que ce n'était pas la flamme de la bougie, elle n'était pas devant le miroir, mais a ses côtés. :P
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...

Membre honoraire

Message par DRAGON » Ven Novembre 28, 2003 00:03

Bravo, et de deux. Il semble que cela donne des résultats, nous avons encore besoin de volontaires. Il paraît qu'en s'entraînant régulièrement que cela devient de plus en plus facile de voir son aura.

Certains disent même que tout le monde peut voir son aura et qu'il n'y a pas besoin d'avoir un "don" spécial, c'est une question de persévérance.

Message par Daemonia » Ven Novembre 28, 2003 00:54

Bon, j'ai compris, je m'essairai moi aussi! lol. Je me demande ce que ça risque de donner... Parce que je n'ai encore jamais "vu" d'aura! (Sinon comment pourrais-je avoir réussi à en trouver deux par internet? Je suis d'ailleur pas mal étonnée d'avoir réussi :? lol) Mais je crois que tout le monde pourrait effectivement le voir, avec un peu de volontée...

Lecker-> des douleurs au ventre? Pourrait-tu précisier dans quelle circonstance tu t'es essayé? Peut-être te concentrait-tu trop fort...

Dæm

Membre honoraire

Message par DRAGON » Ven Novembre 28, 2003 09:22

leckter,

Je ne sais pas, mais cela va assez vite, quelques minutes maximum, mais pas plus de cinq minutes tout au plus, on perd un peu la notion du temps en ces moments de concentration, mais pas un quart d'heure en tout cas.

Quant à tes douleurs abdominales lors de ce test, là je ne comprends pas le pourquoi, essaye de te concentrer dans le regard de la manière reprise dans la méthode et d'englober dans ton champ visuel l'ensemble de ton corps d'une façon générale, un peu comme quand "on regarde sans voir".

Message par swastia » Ven Novembre 28, 2003 17:06

Dragon, ton test m'a trop fait rire :lol: .
J'ai donc fixé le haut de mon nez, et avant de voir mon aura, j'ai vu mon visage se transformer :? (normal je crois à cause de fixer celà donne des effets d'otique) et devinez en quoi? et ben en une sorte de lézard avec un semblant d'humain (la forme du visage n'a pas changé, mais le nez s'est raccourci et épaté, la bouche toute droite et très mince et un regard de lémurien) j'avais l'impression que l'on me faisait un morfing sans logiciel . Je peux vous dire que j'ai bien rit. Ensuite j'ai vu un brouillard comme Wolverine puis l'aura se dessiner autour de ma tête, tout d'abord en blanc, puis avec 3 teintes, blanc, bleu pâle (tu avais raison Daemonia) puis la dernière était grise. Est ce que le gris veux dire quelque chose à part que je suis sur les nerfs sans ma nicotine? :wink:
Je crois que je vais recommencer mais dans la penombre pour mieux voir les couleurs, avec une chandelle à coté comme Wolverine. Et vous êtes-vous vu en lézard aussi? (je vous promais que je n'avais rien fumé, ni bu :? )

Message(s) : 62

Message par InnerPeace » Ven Novembre 28, 2003 17:46

Je me souviens avoir lu quelque chose la dessus Swastia. Aparemment quand on pratique cet exercice on pourrait voir un grand nombre de visages autres que le sien. Ca pourrait etre la manifestation de visages que tu as eu dans d'autres vies, par exemple... Par contre un lezard?!?! Ca peut etre dû au fait que certaines parties de ton visage t'aparaissant differemment, ton cerveau a associé cela a un animal. Quand tu recommence fais bien attention a ces changements de forme, car il arrive souvent que plusieurs visages se superposent sur le tien. Par exemple la partie inferieure du visage se change en visage d'homme alors que la partie superieure soit celui d'une femme autre...

Euh...je sais pas si je me suis bien fait comprendre la... :oops:

Bref c'est juste ce que j'ai lu la dessus. Je pense que ca peut tres bien aussi etre un effet d'optique.

Message par swastia » Ven Novembre 28, 2003 18:48

Je pense plutôt à l'effet d'optique mais à la limite pourquoi n'aurais-je pas été un être lézard dans une autre vie? Puisqu'il paraît qu'il n'y a pas que notre système solaire, donc j'étais peut-être un lézard extra-terrestre :roll:

Membre honoraire

Message par DRAGON » Ven Novembre 28, 2003 19:43

swastia, es-tu certaine que tu n'es pas une reptilienne ayant pris apparence humaine, peut-être as-tu oublié ta vraie nature. Cet exercice devant le miroir t'a fait apparaître telle que tu es en réalité ? :wink:

Message par swastia » Ven Novembre 28, 2003 19:50

Si tu veux Dragon bien que je ne connaisse pas le terme "reptilienne" de plus je ne mange pas d'insectes! et j'ai horreur de lézarder au soleil! :roll:
Et devinez quoi? j'ai fait faire le test à mon fils de 13 ans (je ne lui ai pas dit ce que j'ai vu!) et ben lui il s'est vu en Dragon/lézard, mdr, çà doit être de famille, pour son aura sinon il me la dite blanche, jaune et deux flammes rouges (interressant mon cher Watson!). Donc à ce que j'ai compris le morfing s'était juste pour moi??? :twisted:

Message(s) : 338

Message par Wolverine » Ven Novembre 28, 2003 20:45

Lors du test j'ai bien vu mon visage se dédoubler mais c'était seulement un effet d'optique tout à fait classique. 8)
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...

Membre honoraire

Message par DRAGON » Ven Novembre 28, 2003 21:27

swastia, si tu ne connais pas les reptiliens (pas le genre animal type serpent), tape en recherche "reptiliens" et tu vas comprendre. Cela dit j'ai des doutes sur ce que tu vas lire sur ce sujet. :wink:

Message par swastia » Sam Novembre 29, 2003 00:50

J'ai donc fait des recherches sur les reptiliens et ils ne sont vraiment pas beaux! moi, en lézard j'étais plus jolie :D , donc je ne devais pas faire partie de ce type d'extra-terrestre. Sinon il y avait de très longs textes et je n'ai pas eu le temps de les lire (on verra çà une prochaine fois) 8)

Message(s) : 62

Message par InnerPeace » Sam Novembre 29, 2003 01:02

Je me souviens avoir essaye de regarder mon aura. C'etait il y a pas mal de temps cela dit. Je m'etais assis en tailleur devant un grand miroir et dans la penombre. Ca marchait pas mal, si je me souviens bien je voyais du bleu et du violet, mais les souvenirs sont loins...Apres environ 15 min, quand je commencais a vraiment voir de la couleur tout autour de moi, j'ai du m'arreter subitement car j'ai perdu tout sens de l'equilibre et je suis tombe a la renverse!!!
Peut-etre trop concentre...

J'aimerais reessayer mais depuis j'ai bouge et je n'ai pas de mirroir assez grand chez moi pour reessayer :? !

Message par Daemonia » Sam Novembre 29, 2003 04:50

C'était peut-être ton totem... Ça ne correspondait pas trop à ce que je croyais par contre lol
Sinon j'ai fais le test aussi... Étonnant... Surtout que mon aura est rendu beaucoup plus orange que bleu!!!!!!!!!

Dæm

Membre honoraire

Message par DRAGON » Sam Novembre 29, 2003 10:00

Alors, plus de volontaires pour le test de l'aura ? Cela ne fonctionne pas toujours la première fois, il paraît que plus on s'entraîne mieux cela fonctionne. Mine de rien, c'est de la science que nous faisons ici et plus il y a d'expériences mieux c'est. :)

leckter

Message par leckter » Lun Décembre 01, 2003 19:33

Coucou, je n'ai pas encore laissé tombé mais je n'ai pas eu le temps de le faire, trop de choses a pensermais dès que j'ai un résultat je vous fais signe ça m'intéresse de trop

Message(s) : 386

Message par Chazzyemi » Dim Septembre 05, 2004 03:48

Moi j'arrive a voir les auras depuis que j'ai 10 ans au début je pensait que j'avait besoin de lunettes mais j'ai toujours eu 10/10 a chaque oeil et une de mes tantes m'as un peu expliquée ce que cela représentait donc maintenant je m'en sert comme un outil de décriptage pour savoir si la personne que j'ai en face de moi est une bonne personne avec de bonnes intentions ou une personne mauvaise !!!!

Une fois une amie est venue chez moi et elle c'est assise sur un des chaises du salon qui sont tres blanches... Quand elle est partie il y avait une auréole noire sur la chaise et je savait qu'elle allait faire quelque chose de mal soit a moi ou a une autre personne et en fait 3 jours plus tard j'ai appris qu'elle n'avait que profiter de moi pour que je l'aide et ensuite me laisser tomber comme une vieille chausette depuis je me sert des auras des gens et quand je voit du noir j'évite de lui parler plus longtemps et je me détache ....

Enfait une aura peut etre un outil de protection de soi ...

Message(s) : 16

Message par VonDutch » Ven Septembre 17, 2004 16:53

Je me suis mis en face d'un miroir et je me suis fixé le nez... ET rien... pourtant je me concentre très fort..et je pense à ne pas penser... Je ressens une très grande chaleur au niveau des mains et une sorte de paralysie..Mais Je n'arrive pas à voir mon aura:(

Message(s) : 705

Message par Petite flo » Ven Septembre 17, 2004 17:26

Chazzyemi a écrit :quand je voit du noir j'évite de lui parler plus longtemps et je me détache ....

Enfait une aura peut etre un outil de protection de soi ...

Tu as raison de te protéger mais attention...l'aura d'une personne peut être par exemple "dénaturée" de par un traumatisme vécu, ou une maladie...ou une forme de révolte ou de combat intérieur (certaines personnes ne sont pas toujours en paix avec elles-mêmes).
Aide toi et le ciel t'aidera!

Message(s) : 23

Message par Rambo » Ven Septembre 17, 2004 18:33

Je viens d'essayer, mais sans résultat, faut-il être près ou loin du miroir, peut être que c'est à cause du carrelage et du papier peint bleu de ma salle de bain que je n'ai rien vu :idea:

Message(s) : 7

Message par clemdups » Lun Septembre 20, 2004 14:48

Bonjour :)

Je me permets de faire remonter le topic, car j'ai fait l'expérience décrite par Dragon...
Déjà, j'aimerais savoir s'il faut que le mur derrière (celui qui est reflété par le miroir) soit d'une couleur précise ?

Ensuite, j'ai beau me concentrer... Je vois un net contour blanc (même blanc très intense au-dessus de la tête), mais rien de plus... Après avoir vu ce contour, la plupart du temps, je me déconcentre (je ne sais pas pourquoi, mes yeux ne peuvent plus fixer la base du nez (!) et je perds de vue le contour).
Cela dit, n'est-ce pas la persistance rétinienne ceci ?
En tout cas, maintenant j'ai la tête qui tourne :D

Merci d'avance :)

PrécédentSuivant

Retour vers Ésotérisme