Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La légende Naruto

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Ceux qui connaissent, comment appréciez vous ce manga ?

Drogué
12
36%
Passionné
7
21%
Mouaif ca va
6
18%
Jamais accroché à ce morveux et sa bande
8
24%

Nombre total de votes : 33
Message(s) : 2708

La légende Naruto

Message par Chevalier Baran » Jeu Juillet 21, 2005 23:03

Bonsoir

Je viens juste porter un énorme coup de coeur à la série Naruto, qui pour moi est en passe de devenir le manga absolu loin devant DBZ ou Saint Seiya ou n'importe qui. Dessins sublimes, personnages profonds possédant tous une histoire particulière et souvent tragique (Naruto, Gaara, Sasuke et j'en passe...), musiques inoubliables, des charismes à la hauteur (aaah...Itachi :D ), bref si vous adorez les mangas et que vous ne connaissez pas, FONCEZ, c'est un ordre :evil: .
La série s'annonce archi-longue (en france la vostfr en est à l'épisode 143 en ce moment), on annonce plus de 200 épisodes, bref que du bon.

Il y avait longtemps qu'un manga ne m'avait pris autant les tripes, depuis Fly (mon autre coup de coeur, mais ca date). Larmes, rires, suspens, surprises, action, tout est là. Ceux qui connaissent ne pourront que m'appuyez je pense :wink:

P.S; Mon avatar et ma signature actuelle en sont tirées 8)
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 846

Message par DarkSide » Ven Juillet 22, 2005 00:42

J'adore.Dommage que j'ai du formater sans pouvoir sauvegarder les 136 épisodes que j'avais :(

J'adore le morceau "sadness and sorrow" :D la partie au shamisen et koto est excellente

Message(s) : 319

Message par Fée_Clochette » Ven Juillet 22, 2005 01:09

Ha! j'attendais qu'on en parle! je suis carrément droguée, j'ai les épisodes sortis à l'heure actuelle, c'est géniallissime, j'ai accroché de suite et depuis....
Perso c'est Kakashi et Tsunade qui ont ma préférence, j'ai entrapercu la puissance d'Itachi dans le manga (pas l'anime) ça s'annonce^comme étant du pur bonheur!
Même paroles que Chevalier Baran, à voir d'urgence c'est un deuxième ordre!!
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir

Message(s) : 75

Message par Tyan@MtL » Ven Juillet 22, 2005 01:11

Héhé regardez mon avatar :D Kakashi sensei est le meilleur!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux..Vous allez jamais en sortir vivante de toute façon.

Message(s) : 372

Message par Hugamumbo » Ven Juillet 22, 2005 04:15

J'adore, j'adore ^^ Sans doute un des meilleurs manga actuels, Les dessins sont très bien réussis je trouve le dosage d'humour, d'histoire et de violence très réussis :) À mon avis il est en voix d'égaler ou même de surpasser le mythique Dragonball Z :)

J'adore Gaara c'est dommage qu'ont ne le voit pas plus souvent :evil:
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.

Message(s) : 495

Message par Uluter » Ven Juillet 22, 2005 12:10

Aaarh, faudrait au moins que j'arrive à me procurer les premiers épisodes !
Sinon quelqu'un connaît GTO ou Hunter X Hunter ^^ ?
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde

Message par Chevalier Baran » Ven Juillet 22, 2005 13:24

Uluter c'est si simple de se les procurer, va sur le site de la Mirage-Team (l'équipe chargée du sous titrage), tu y as tout ce qu'il faut via bitorrent. Sinon le bourricot fait trés bien l'affaire aussi. 8)

Je ne connais pas le manga, juste les épisodes animés, quelqu'un a entraperçu la puissance d'Itachi? Tu me fais baver mais chut! :twisted:

Itachi, quelle classe, cette froideur, son mystère, tout (on sait toujours pas vraiment pourquoi il a assassiné sa famille et son clan tout entier, hormis Sasuke bien sûr :lol: mais chut encore pour ceux qui savent).

Au niveau des votes, ca fait 4 drogués, c'est bon signe :D

Il y en a juste un qui ne peut pas blairer, c'est un de trop pour moi :evil: Enfin, chacun ses gouts aussi.
Heureux les imbéciles...

Message par Fée_Clochette » Ven Juillet 22, 2005 16:48

Tout est bon dans Naruto! merci la mule, j'ai chopé la B.O.! ha le thème d'Orochimaru, Sadness and sorrow, Fighting dreamers...
tiens je vais lancer la sélection d'abord!

Grand mystère aussi...j'attends l'évolution de Sakura! et aussi dans le manga, on voit la jeunesse de Kakashi (il faisait équipe avec le 4ème hokage!), Gaara a une sacrée évolution aussi! (quel gros bill! et quel détachement!)

Que dire de Rock Lee, un de mes chouchous aussi! ses combats sont magnifiquement bien faits et cette relation avec son sensei...
Je vois pas quelles doléances exprimer vis-à-vis de cette série!

Erf, je dois me contenir pour pas faire le spoiler!! gépêchez vous de les voir et les lire!!

Message par Hugamumbo » Ven Juillet 22, 2005 16:51

Je crois que Itachi a tué sa famille pour se prouver à lui-même sa force et sa valeur non ? aussi pour avoir le Magekou sharingan. :? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans l'anime. ^^

Ils l'expliquent pendant 2 épisodes avant le combat de naruto et saskute à la chute d'eau. :wink:

Message par DarkSide » Ven Juillet 22, 2005 18:00

Non pour avoir le mangekyo sharingan il a tué son meilleur ami.

Message par Hugamumbo » Ven Juillet 22, 2005 18:01

Bah en fait il a tué tout son village ça revient au même. :lol:

Message par Chevalier Baran » Ven Juillet 22, 2005 20:53

Exactement Darkside, Itachi s'est forcé à tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyou sharingan. Pour le moment, on sait qu'il a dit à son p'tit frérot que c'était pour mesurer ses capacités qu'il a décimé son clan et sa famille en entier (chic type :lol: ). Mais bon je soupçonne qu'il ait commis ce meurtre atroçe pour obtenir une puissance encore en plus du mangekyou, je peux me tromper mais si vous savez chut :!: par pitié :twisted:

En tout cas Itachi et Gaara sont pour moi les persos aux mystères les plus intéressants et émouvants (je ne renie pas les autres hein :wink: ). N'oublions pas Naruto lui-même, lorsqu'il est sous l'emprise de Kyubi, qui a son style terriblement...sauvage :P

Bref je m'emporte encore, je suis vraiment un drogué irrécupérable :lol:
Fée Clochette, toi aussi tu m'a l'air raide dingue du ptit blond :lol:
Heureux les imbéciles...

Message par Hugamumbo » Ven Juillet 22, 2005 20:57

Sans oublier que Itachi a dit à son frère que si il réussisait à obtenir le Mangekou sharingan le nombre de personnes capables de l'utiliser s'élèverait à 3...Qui peut bien être l'autre ? je doute que ca sois Kakashi (un autre personnage qui derrière ses airs joyeux semble avoir un lourd passé surtout avec sa manie de toujours arriver en retard)

Message par Fée_Clochette » Ven Juillet 22, 2005 21:13

Et si Itachi a fait un carnage pour que le clan retrouve son honneur? Car quand il parle aux membres Uchiwa venus enquêter sur la disparition de son meilleur ami, Itachi émet des griefs sur l'immobilité du clan.
Dans ce cas, en épargnant Sasuke, il espère que son frère qui est maintenant l'héritier des Uchiwa, redore le blason de ce clan guerrier. C'est pour cela qu'il l'incite d'une manière pas très pédagogique à être plus fort...c'est juste un avis comme ça, parti de nulle part, une hypothèse à développer...
Quand au fameux troisième larron, je ne pense que ce soit Kakashi (grâce au manga on en apprend un peu plus sur son histoire...pourquoi il dit à Sasuke qu'il est seul comme lui). Mais alors qui est-ce!!! quelqu'un qui cache bien son sharingan? ou un gugusse qu'on a pas encore vu??
Trop de questions, et un épisode par semaine c'est duuuur!! oui, je suis accro Chevalier Baran! et y a pas de patch pour Naruto!

Message(s) : 227

Message par sousou » Ven Juillet 22, 2005 21:46

http://www.narutotrad.com/

Voici le site qui propose par exemple des scans très récents du Japon dans un magazine. Mais si vous ne voulez pas les lire, ne téléchargez pas les scans et tout ira bien. :P

Attention SPOIL !

Il semble que Gaara soit mort... :? Ce n'est pas sûr...Sakura et une vieille mamie du village des sables se battent contre un membre d'Akatsuki Sasori un redoutable adversaire et marionnettiste. Naruto se bat contre un autre membre d'Akatsuki... Bref, ça déchaine contre l'Akatsuki qui est très intelligent !

Message par Chevalier Baran » Ven Juillet 22, 2005 23:00

Moi c'est le changement de mentalité d'Itachi qui me surprend. Même s'il dit que son lien avec Sasuke n'était que feint, comment oublier les mimiques qu'ils avaient ensemble (quand ils lui tapent sur le front par exemple :lol: ). Peut être que son niveau de Sharingan lui monte à la tête, en tout cas il cherche précisemment à se faire détester et maudire par son frère. Il semble aveuglé par la recherche de puissance. Vivement qu'on en saches plus ans les animes :wink:

J'ai remarqué ma p'tite fée clochette et les autres qu'on est parti dans un délire de connaisseurs, ceux qui n'ont jamais vu doivent se poser des questions :lol: "qu'est ce que c'est que ça, le manjegou charineganne?" :D

Ca messieurs-dames, c'est l'effet à long terme de Naruto. C'est irréversible :cry:
Heureux les imbéciles...

Message par Hugamumbo » Ven Juillet 22, 2005 23:22

Eh oui...une drogue qu'ont a pas envie de se défaire ^^

Message par Chevalier Baran » Sam Juillet 23, 2005 19:16

Tiens, puisqu'il y a des connaisseurs drogués comme moi, j'en profite pour poser une question;

Je cherche la musique dans l'anime où Itachi s'énerve contre son clan sous les yeux de Sasuke, que son père calmera juste aprés. C'est un morceau que j'adore, fait par un instrument à cordes (guitare?). Il passe pas souvent dans la série. Quelqu'un aurait le titre? Pour situer l'épisode, il me semble que ca se passe vers les 132 ou 133 par là :wink:
Heureux les imbéciles...

Message par Fée_Clochette » Sam Juillet 23, 2005 21:26

Need to be strong de Toshiro Masuda?
Je suis pas sûre mais il y a une grosse gratte, et on l'entend souvent dans les moments les plus bourrins de la série... sinon, je viens de revoir l'épisode je vois vraiment pas...dis moi si c'est ce morceau, sinon, je chercherais encore :wink:

Message par DarkSide » Sam Juillet 23, 2005 23:39

http://perso.wanadoo.fr/muushi/indexone.html

Il faut s'inscrire au forum et aller dans la partie téléchargement.

Message par Chevalier Baran » Dim Juillet 24, 2005 13:10

Non ce n'est pas un morceau bourrin, c'est une musique assez calme, redondée...Comment te préciser? Tu vois le passage ou itachi s'excuse à genoux devant son clan et son père, ou plutôt là où il lance le poignard de rage sur l'enblême des Uchiwa, oui la musique doit passer à ce moment là. Elle passe pas souvent.
Merci Darkside pour le lien, mais ca requiert une inscription, le site a l'air intéressant ceci dit je connaissais pas.
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 537

Message par odrei » Mar Juillet 26, 2005 10:40

Moi et mon Chéri (et futur mari 8) ) on adore Les Mangas et biensûr Naruto!

Aujourd'hui je vais regarder le 144ème épisode :!:

Mes 2 personnages préférés sont Kakashi et Sasuke.

J'ai pleins de musiques du mangas et de génériques sur mon PC, mais il me manque une musique, vous savez la musique qui passe quand Témari bat une envoyée d'Orochimaru venue chercher Sasuke.

Si vous avez cette musique pourriez-vous me l'envoyer par mail ?

Merci :P

Message par Hugamumbo » Jeu Juillet 28, 2005 06:05

Oh l'épisode 145 est en retard :shock: j'espère que les traducteurs ne sont pas en vacances -_-'

Message par odrei » Jeu Juillet 28, 2005 07:56

En général les épisodes sortent tous les Jeudis.

Sinon mon chéri a trouvé un site ou on peut télécharger des scans de Naruto. Ils sont rendus aux épisodes bien plus loin que le 145 ! 8)

Message(s) : 227

Message par sousou » Jeu Juillet 28, 2005 16:31

Odrei: le chapitre 270 du manga ? 8)

Message par Chevalier Baran » Jeu Juillet 28, 2005 17:53

Personne ne connait la musique dont je parle? :?
Heureux les imbéciles...

Message par odrei » Jeu Juillet 28, 2005 19:16

sousou a écrit :Odrei: le chapitre 270 du manga ? 8)

Là pour le moment je lis le 252

Message(s) : 13

Message par lEpYoNl » Jeu Juillet 28, 2005 23:58

Naruto powaaaa!
Moi aussi suis un drogué! mais je suis un patient et j'attends chaque semaine mon episode anime sans lire les mangas papiers, comme sa j'ai toujours le suspens ^^.
Mais la je trouve les derniers episodes pas terribles terribles...
Bientot le 145 les amis!
==>Gundam-Seed-Destiny<==

Message par Chevalier Baran » Ven Juillet 29, 2005 13:49

Tu es comme moi Iepioni tu es patient :wink:

Les derniers épisodes sont il est vrai un peu plus "relax", mais bon c'est normal vu toute l'action qui s'est passée avant. Le trio infernal de la prison est pas terrible, c'est clair :lol: . Mais dit toi que la suite comportera l'histoire de Sasuke avec Orochimaru, puis sûrement l'avénement dans l'histoire du mystérieux clan Akatsuki, où Mr Itachi en personne fait parti 8)

Le manga papier je connais pas non plus et puis Naruto je l'ai connu par l'anime je le finirai par l'anime :P
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 1160

Message par TOS » Sam Juillet 30, 2005 20:52

perso j'adore aussi, j'ai deja regardé tous les episodes sortis à ce jour, les 2 oav et le film.

A ceux qui le regardent aussi je vous conseille les traductions de mirage-team, car celles de dattebayo qui sortent en premier (les jeudis generalement) sont completement foireuses.

Si vous etes encore au debut, il faut prendre sans hesitation la zeus-team
qui fait les meilleurs traductions, sauf qu'ils ne sont pas tres avancés.

SInon le manga j'avoue que je ne l'aime pas trop à cause de ses dessins qui sont pas super bons (contrairement à l'anime).

Et au fait, que pensez-vous des fillers ? (c'est à dire des episodes qui ne se trouvent pas dans le manga, tous ceux apres la bataille naruto-sasuke).
Perso je trouve pas qu'ils sont de si bonne qualité, ça n'avance pas trop l'histoire tout ça et ça se permet meme de la changer).

Petite precision : l'animé est adapté du manga, donc les derniers episodes ce n'est pas l'auteur de naruto qui les a ecrit, mais l'équipe qui fait l'animé.
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Suivant

Retour vers Débats et Sujets Généraux